Costic Events

66ter le Plessix 35580 Baulon (Ille et Vilaine)

Recommandé sur mariages.net
Évaluation totale:

100% votes positifs

4 sur 4
mariés recommandent Costic Events

Recommandations de Costic Events

Marié le 11/05/2013 De

Excellente

Notre mariage a eu lieu le 11.05.2013 ; nous garderons un excellent souvenir de cette merveilleuse soirée en grande partie grâce à l'équipe de COSTIC EVENTS (qui a très bien su coopérer avec notre traiteur qui était lui aussi excellent).
La prestation était superbe, l'animation de cette soirée a été formidable ! Très à l'écoute... que dire : PARFAIT !
Tous nos invités ont été époustouflé ! Nous aussi !!!
Nous recommandons vivement ce duo fort sympathique.
MERCI ENCORE pour cette très belle soirée inoubliable !!!

Envoyée le 27/06/2013

Marié le 03/11/2012 De

Excellente

Un show d'imitations parfaites et une soirée explosive grâce au Costic Show ! Le spectacle Cabaret a séduit nos invités qui nous parlent encore du Costic Show. Beaucoup d'invités ont d'ailleurs pris leur carte, ils ont des projets à mettre en place !

Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse !

Envoyée le 13/11/2012

Marié le 02/07/2011 De

Bonne
Bonne
Excellente

Nous avons entendu parlé de Costic Events, par des amis de styles totalement différents. Tous deux ont adorés quand nous sommes allés le voir il nous a écouté, nous a présenté ce qu'il faisait, nos préférences.
Le résultat : un superbe spectacle qui s'adresse à tous les âges beaucoup ont été surpris et ce qui nous a ravis ce sont les enfants qui étaient devant la scène scotchés. Plusieurs amis nous ont dit que nous avions mis la barre haute.

Envoyée le 14/11/2012

Marié le 25/06/2011 De

Excellente

Costics Events a assuré l'animation de notre mariage en nous apportant une énorme satisfaction; notre centaine d'invités était ravie du spectacle et de l'animation de la soirée dansante; l'ambiance était extraordinaire.
Mon frère avait demandé à Costics Events d'assurer l'animation de son mariage 2 ans plus tôt et tout s'était superbement bien passé, c'est pour cette raison que nous avons fait appel à eux et nous en avons été ravis. Ils ont fortement contribué à la réussite de cette belle journée.
Gentillesse, professionnalisme, imitation remarquable des artistes proposés, avec la voix (en live) extraordinaire de Sébastien.
Je conseille en toute confiance.

Envoyée le 14/11/2012

Publicité