Miss Zahé

 

Photo : Maison Muscari

 

  • Gris (ou argent) et blanc. La nappe est toujours un bon départ pour une déco de table. Choisissez une nappe argentée et faites la part belle au blanc pour les accessoires de la table : serviettes en papier, chemins de table etc.

 

Design'Événement

 

Photo 1 : L'Idéale Déco

Photo 2 : Design'Evénement

 

  • Le parme associé au blanc ou au chocolat par exemple sont des tonalités très douces qui peuvent aussi s'adapter à un thème sur la Provence.

 

Mise en Scène Décoration

Fête La Déco

 

Photo 1 : Mise en Scène Décoration

Photo 2 : Fête La Déco


  • Ivoire et chocolat. Ces deux couleurs sont très tendance en 2012, et ce n’est pas surprenant : elles se combinent à merveille. Pour la décoration de vos tables, vous pourriez choisir des bougies couleur chocolat, de toutes les formes et de toutes les couleurs.

 

LVS Normandie

Photo 1 : LVS Normandie

Photo 2 : Fleurs de Dragées


  • Rouge et blanc. Pour ce jeu de couleur, il est important que le rouge ne prenne pas toute la place. Organisez donc le gros de votre décoration autour du blanc, et ajoutez des petites touches de rouge par-ci par-là : pétales de roses, menus, ronds de serviette, et le tour sera joué.

 

Rêve d'un Jour

Pomme D'amour

20h12

 

Photo 1 et 2 : Pomme d'Amour

Photo 3 : 20h12


  • Vert anis chocolat et ivoire. Le vert anis est l’une des couleurs tendances de cette année. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver des objets de décoration de cette couleur. Notre petit coup de cœur ? Les bambous de la chance que vous pourrez disposer dans des vases ivoire et chocolat pour vos centres de tables.

 

Harmonie Events

Décora

 

Photo 1 : Harmonie Events

Photo 2 : Pomme d'Amour

Photo 3 : So Pretty Déco

Photo 4 : Décora


  • Turquoise noir et blanc. Le turquoise est une couleur délicate qui viendra relever agréablement le côté parfois un peu trop sage du noir et du blanc. Chemin de table en soie, vase en verre teinté, il vous faudra jouer sur les reflets pour faire ressortir toute la beauté du turquoise.

 

Pomme D'amour

100% Fête

 

Photo 1 : Pomme d'Amour

Photo 2 : 100% Fête


  • Blanc. Le blanc est la couleur quasi universelle du mariage. Alors après tout, c’est l’occasion ou jamais de vous offrir un total look déco. Bougies, chandeliers, menus, marques place, faites-vous plaisir !

 

Mariella

Noce'Hera

20h12

 

Photo 1 : Mariella

Photo 2 : Noce'Hera

Photo 3 : 20h12

Photo 4 : Ines Mariage

 

  • Orange ivoire et chocolat. L’orange est une couleur originale et qui a de plus en plus de succès pour les décorations de mariage. N’hésitez d’ailleurs pas à introduire les fruits et légumes de cette couleur à votre déco. Surtout pour un mariage en automne !

 

Ephemerys

20h12

 

Photo 1 : Ephemerys

Photo 2 : 20h12

Photo 3 : Decoration-mariage.fr

Photo 4 : Rev'Evènements


  • Bordeaux et blanc. Pour cette combinaison de couleur, vous pouvez utiliser des bougies de couleurs, mais aussi des fleurs blanches ou bordeaux. A vous de voir à quelle couleur vous souhaiterez donner le plus d’importance.

 

One and Only Ceremony

Mariella

 

Photo 1 : One and Only Ceremony

Photo 2 : Mariella

 

  • Fushia. Cette couleur est de plus en prisée des jeunes mariées. Et en effet, les éléments de décoration de cette couleur ne manquent pas. Fleurs, chemins de table, mais aussi rubans pour les chaises ou des menus photophores, à vous de jouer !

 

Rêve d'un Jour

Decodefete

 

Photo 1 : Cbodeco

Photo 2 : Zoé Confetti

Photo 3 : Decodefete


  • Noir et blanc. Idéal pour les mariages baroques, cette combinaison sera parfaite pour jouer sur les contrastes. Chandeliers noirs et bougies blanches pour vos centres de table, serviette noir et rond de serviette blanc, ou le contraire. Vous pourriez même opter pour des assiettes noires pour aller jusqu’au bout de votre idée !

 

Fée d'Effet

Bar à Déco

Trait d'Emotions

 

Photo 1 : Fée d'Effet

Photo 2 : Orianne Décoratrice

Photo 3 : Bar à Déco

Photo 4 : Trait d'Emotions

Photo 5 : Rev'Evènements


  • Rose et blanc. Le rose, et plus particulièrement le vieux rose est une couleur à la mode, surtout pour les mariages vintage. Imprimez votre menu sur des feuilles en vieux rose de type parchemin, customisez des ronds de serviette rose pâle en y gravant le nom de vos invités, et offrez-leur ce petit objet en guise de souvenir.

 

Histoire d'Ange

Fleurs de Mars

Cérémonize

Elyne Boutique

 

Photo 1 : Histoire d'Ange

Photo 2 : Fleurs de Mars

Photo 3 : Cérémonize

Photo 4 : Elyne Boutique


  • Bleu et blanc. Là encore, les mêmes options s’offriront à vous, vous n’aurez qu’à choisir la couleur que vous préfèrerez privilégier : nappes bleues et accessoires blancs ou bien le contraire. Vous pourrez aussi jouer sur les différentes nuances de bleu.

 

Blanc Bleu Rêve

 

Photo 1 : Blanc Bleu Rêve

Photo 2 : De l'Evènement Dans l'Air