Aujourd’hui, grâce au développement du tourisme mondial, les destinations pour partir en lune de miel sont de plus en plus nombreuses et il est réellement difficile de faire son choix. Entre plage et montagne, patrimoine et nature, aventure et relax, la France nous propose une litanie de régions toutes aussi belles les unes que les autres.

 

Bateau Hoëdic

 

Entre la côte d’Azur, le Sud-ouest, la Bretagne, la Normandie, les Alpes, Le massif Central et bien d’autres, les destinations de rêve ne manquent pas. Et pour vous convaincre, nous avons réuni 5 avantages indiscutables pour partir en lune de miel dans notre beau pays :

 

  • Un voyage économique. C’est la raison la plus évidente de rester en France. Rester dans notre pays permet bien sûr d’économiser sur le transport. Même pour traverser le pays, un billet Lille-Nice sera moins coûteux qu’un voyage de longue distance. Vous pourrez alors profiter du séjour et choisir un plus belle hôtel, faire des excursions…vous faire plaisir en somme !

 

Festive France

 

  • Moins de transport. La France est un petit pays et que vous voyagiez en train, en voiture ou en avion, le voyage ne sera pas forcément long. Cela vous permettra d’économiser nos seulement du temps mais aussi de l’énergie. Vous profiterez au mieux de votre séjour et ce dès le premier jour.

 

  • Santé et sécurité. Partir en France c’est partir dans un pays sûr et familier. Vous n’aurez donc pas à vous vacciner, à vous équiper d’anti-moustiques et autres moustiquaires, ni à éviter certaines régions dangereuses comme dans certains pays du monde.

 

  • L’embarras du choix. En France il y en a pour tous les goûts ! Mer, montagne, campagne, monuments, etc. Vous pourrez tout faire à la fois et au même endroit.

 

  • Découvrir le pays. Connaissez-vous vraiment votre pays ? Connaître la France en totalité est très difficile, il y à tant à voir que vous ne saurez que choisir. Mais pourquoi aller chercher ailleurs les vacances de votre vie alors que vous avez la chance de vivre en France ?