Il est important que vous ayez des photos réussies de votre mariage, et des photos réussies, ce sont avant tout des photos qui vous plaisent, des photos qui vous ressemblent. Alors si vous êtes un couple plutôt rigolo, vos photos à vous seront amusantes ou ne seront pas.


Il y a quelques temps, nous vous parlions des accessoires originaux pour des photos amusantes, et bien aujourd’hui, nous vous proposons d’aller encore plus loin en proposant à vos invités dencadrer eux-mêmes leurs photos.

Comment ? Nous direz-vous, nous nous expliquons :


Il s’agit en fait de proposer à vos invités différents cadres de photos. Soyez originaux, et mettez à leur disposition des cadres en bois peint, en bois brut ou encore en fer forgé.

 

Bphoto


Ils n’auront plus ensuite qu’à tenir le cadre devant eux avant de se faire prendre en photo par le photographe ou bien par le photobooth.


Que le cadre soit tenu bien droit ou bien de travers, les photos seront à coup sûr hilarantes et délicieusement décalées. Assurez-vous donc que vos invités trouveront leur bonheur parmi les cadres que vous leur proposerez, et laissez leur imagination faire le reste.

 

 

Photo 1 : Les Mariages d'Alix

Photo 2 : Bphoto

Photo 3 : Photographe Nelly Pinton