Cadres originaux pour photobooth

Vous êtes à la recherche d’idées originales pour des photos inoubliables, vous avez d’ailleurs prévu une animation photo pour votre mariage ? Pas de problème, nous avons ce qu’il vous faut sous la main, et vous nous en direz des nouvelles !

 

Il est important que vous ayez des photos réussies de votre mariage, et des photos réussies, ce sont avant tout des photos qui vous plaisent, des photos qui vous ressemblent. Alors si vous êtes un couple plutôt rigolo, vos photos à vous seront amusantes ou ne seront pas.


Il y a quelques temps, nous vous parlions des accessoires originaux pour des photos amusantes, et bien aujourd’hui, nous vous proposons d’aller encore plus loin en proposant à vos invités dencadrer eux-mêmes leurs photos.

Comment ? Nous direz-vous, nous nous expliquons :


Il s’agit en fait de proposer à vos invités différents cadres de photos. Soyez originaux, et mettez à leur disposition des cadres en bois peint, en bois brut ou encore en fer forgé.

 

Photo par Bphoto


Ils n’auront plus ensuite qu’à tenir le cadre devant eux avant de se faire prendre en photo par le photographe ou bien par le photobooth.


Que le cadre soit tenu bien droit ou bien de travers, les photos seront à coup sûr hilarantes et délicieusement décalées. Assurez-vous donc que vos invités trouveront leur bonheur parmi les cadres que vous leur proposerez, et laissez leur imagination faire le reste.

 

 

Photo 1 : Les Mariages d'Alix

Photo 2 : Bphoto

Photo 3 : Photographe Nelly Pinton


4 commentaires dans "Cadres originaux pour photobooth"

  • Dufour

    Dufour Publié le 07/08/2013 12:26

    Je pense que se seras juste obligatoire a mon mariage
    Citer
  • Chacha

    Chacha Publié le 26/05/2014 16:58

    J'adore mais je ne trouve pas de grand cadres originaux !! c'est hors de prix en magasin

    Citer
  • Serratus

    Serratus Publié le 30/06/2014 17:47

    Pareil j'adore ce concept mais je ne sais pas où trouver un cadre original et pas trop cher ! auriez vous des idées ? merci

    Citer
  • Nono

    Nono Publié le 09/07/2014 15:39

    Bonjour à tous, j'adore cette idée et nous sommes en train de fabriquer un photowall (recto-verso) comme ca il servira à deux mariages cette année :-)

    Je remarque que vous êtes plusieurs à chercher des cadres originaux et pas trop chers, je les ai chinés en brocante ou chez Emmaeus. J'ai eu 7 cadres (4 ovales et 3 rectangle) pour 12€...

    Pensez-y et bonne continuation pour vos préparatifs.

    Citer

Laissez votre commentaire

Ecrivez vos conseils et vos idées pour les partager avec le reste des utilisateurs


Autres articles qui peuvent vous intéresser

  • 5 idées originales pour les photos avec les témoins

    Sophie Glezos2 Septembre 20138 commentaires

    Vous n’avez pas envie de faire des photos figées avec vos témoins, vous souhaitez au contraire vous démarquer et faire dans l’originalité ?... Lire plus »

  • 20 idées de photos de couple originales

    Sophie Glezos5 Novembre 201213 commentaires

    Vous êtes à la recherche d’idées photo originales pour que votre mariage reste gravé à tout jamais dans les esprits ? Cet article est pour... Lire plus »

  • Photos de groupe originales

    Jessica Kuenzi25 Janvier 2012

    On vous parle souvent de vos photos de mariage en tant que photos de couple, mais n’oublions pas que vos invités auront aussi leur place... Lire plus »

  • Idées de lieux originaux pour une séance photos de fiançailles

    Jessica Kuenzi12 Octobre 2011

    La séance de fiançailles est une séance de photo sur le thème de vos fiançailles. Voici quelques idées de lieux originaux dans lesquels vous... Lire plus »