Le diadème est un accessoire super élégant, et ô combien chic. Cependant, il peut s’adapter à différents styles de mariage, et se combiner à différentes coiffures. Voici dès maintenant comment :

 


 

  • Vous pouvez choisir de porter le diadème avec les cheveux lâchés. Toutefois, si vous n’avez pas envie de renoncer à la traditionnelle coiffure de la mariée, vous pouvez tout à fait opter pour le chignon bas, qui se mariera (lui aussi !) très bien avec le diadème.

 

 

  • Si vous avez les cheveux courts, le diadème sera par ailleurs une façon idéale de féminiser votre coiffure.
 

 

 

  • Pour un mariage champêtre, rien de plus approprié qu’un diadème fait de fleurs fraîches. D’ailleurs, les mariages champêtres n’ont pas le monopole du diadème en fleurs fraîches, ainsi des orchidées dans votre diadème seront parfaites pour un mariage exotique.
 

 

 

  • Le diadème peut également se combiner avec d’autres accessoires. Ainsi, vous pouvez tout à fait choisir de porter un voile en plus de votre diadème. D’ailleurs, le diadème sera l’une des premières choses que votre amoureux verra lorsqu’il soulèvera votre voile, et cela peut donc être une excellente idée.
 
  • Enfin, nous vous avons parlé des diadèmes en fleurs fraîches, mais il existe d’autres façons de le personnaliser. Ainsi, si vous aimez les plumes, rien ne vous empêche d’intégrer de somptueuses plumes à votre diadème.