LVS Normandie

 

Si vous avez envie d’organiser votre mariage sur le thème des couleurs marron chocolat et ivoire, vous êtes au bon endroit, vous trouverez dans la suite de l’article toutes nos idées en matière de décoration.

  • Un plan de tables sous forme de plaque de chocolat. Donnez à vos tables des noms de chocolats célèbres, et affichez votre plan de tables sur une fausse plaque de chocolat géante. Vous pourrez réaliser ce type de DIY à l’aide d’un grand carton, de peinture et d’un peu d’imagination.

 

 

  • Généralement, les nappes des salles de réception sont blanches. Si vous sortiez des sentiers battus en optant pour des nappes chocolat et des serviettes ivoire ? Le contraste serait très joli et donnerait une touche d’originalité à votre déco.
  • Pour la décoration de vos tables, pensez aux vases en terre cuite, que vous trouverez sans problème de couleur chocolat. Vous n’aurez plus ensuite qu’à les garnir avec de jolies fleurs ivoire : des roses, des pivoines, vous n’aurez que l’embarras du choix.

 

 

  • N’oubliez pas non plus la décoration de vos murs et de vos plafonds. Vous trouverez de nombreuses tentures dans les tons qui vous intéresse et qui donneront une toute autre dimension à votre pièce.
  • Pour les cadeaux aux invités, pensez à accorder la couleur de l’emballage à vos couleurs thématiques. Ils apprécieront le raccord !
  • Enfin, l’idéal serait de demander à votre pâtissier de vous confectionner un gâteau de mariage chocolat et ivoire. Ce serait là, en quelque sorte, la cerise sur le gâteau !

 

Deco&Harmonie

 

Photo 1 : LVS Normandie

Photo 2 : L'Atelier 2 Fées

Photo 3 et 4 : Deco&Harmonie