Des ballons pour vos photos de mariage

Certains couples pensent que les ballons sont kitsch, voici un petit article, et surtout, quelques photos qui les feront sûrement changer d'avis.

 

Si pendant longtemps, le ballon a été quelque peu banni des mariages, il fait aujourd’hui un grand retour en force, pour le plus grand plaisir des photographes qui en font des clichés absolument divins.


Le ballon a su s’adapter à son époque. Aujourd’hui, il prend différentes formes, différentes couleurs, et surtout, il s’est adapté à la conscience écologique des mariés, et existe également aujourd’hui en matière biodégradable, pour le plus grand bonheur de notre planète.

 Que vous optiez pour un lâcher de ballons, ou bien pour une décoration avec des ballons ou des boules chinoises pour la salle de votre réception, votre photographe saura tirer le meilleur parti de votre mise en scène.

 


Ceci étant dit, vous pouvez tout à fait opter pour le ballon pour un autre jour que le jour j. Ainsi, vous pouvez tout à fait faire une séance d’engagement avec des ballons, ou bien un Trash The Dress avec des ballons.

 


Que vous optiez pour le photojournalisme ou bien des photographies tout à fait traditionnelles, vous ne regretterez pas d’avoir inclus ces accessoires amusants à votre décor.

Pour un effet encore plus magique, n’oubliez pas de vous procurer de l’hélium pour que vos ballons flottent dans les airs.


Alors pour tous ceux et celles qui pensaient que les ballons étaient un peu kitsch, nous souhaitons démontrer en image à travers ces photos plus romantiques que les autres que les ballons sont loin d’appartenir au passé !

 


2 commentaires dans "Des ballons pour vos photos de mariage"

  • Emily

    Emily Publié le 16/04/2012 14:13

    Je suis archi contre les balons! Non pas que ça fasse kitch ou non mais c'est super polluant. ça se colle dans les arbres, ça tombe dans les lacs, dans la mer. les animaux les mangent et meurent étouffés. c'est scandaleux d'utiliser encore ce type de chose en extérieur de nos jour. a l'intérieur pourquoi pas mais pas de laché de balon. ça non!
    Citer
  • Nathalie

    Nathalie Publié le 26/04/2012 08:17

    Nous nous mettons des ballons en centre de table, noir, gris et blanc perlé, qui seront pausé par une professionnelle.
    Citer

Laissez votre commentaire

Ecrivez vos conseils et vos idées pour les partager avec le reste des utilisateurs


Autres articles qui peuvent vous intéresser

  • Photos de mariage en ville

    Jessica Kuenzi2 Novembre 2012

    Vous pensiez réaliser vos photos de mariage dans les champs, comme l’ont fait vos parents ? Et pourquoi ne pas les réaliser en plein centre... Lire plus »

  • 7 conseils pour avoir les photos de mariage dont vous rêvez

    Sophie Glezos31 Juillet 20134 commentaires

    Vous offrir les photos de mariage dont vous rêvez est à votre portée : il vous suffit de prendre note des conseils que nous vous donnons... Lire plus »

  • Photos de mariage à la plage

    Sophie Glezos22 Août 20132 commentaires

    Vous avez décidé de faire une séance photo de mariage à la plage ? Vous avez raison, la plage est un décor qui regorge de possibilités pour... Lire plus »

  • 20 photos de mariage à faire à tout prix

    Sophie Glezos25 Mars 201316 commentaires

    Les photos du mariage représentent un gros challenge : celui d’immortaliser les plus beaux moments de votre vie. Ne vous y prenez pas à la... Lire plus »