Si pendant longtemps, le ballon a été quelque peu banni des mariages, il fait aujourd’hui un grand retour en force, pour le plus grand plaisir des photographes qui en font des clichés absolument divins.


Le ballon a su s’adapter à son époque. Aujourd’hui, il prend différentes formes, différentes couleurs, et surtout, il s’est adapté à la conscience écologique des mariés, et existe également aujourd’hui en matière biodégradable, pour le plus grand bonheur de notre planète.

 Que vous optiez pour un lâcher de ballons, ou bien pour une décoration avec des ballons ou des boules chinoises pour la salle de votre réception, votre photographe saura tirer le meilleur parti de votre mise en scène.

 


Ceci étant dit, vous pouvez tout à fait opter pour le ballon pour un autre jour que le jour j. Ainsi, vous pouvez tout à fait faire une séance d’engagement avec des ballons, ou bien un Trash The Dress avec des ballons.

 


Que vous optiez pour le photojournalisme ou bien des photographies tout à fait traditionnelles, vous ne regretterez pas d’avoir inclus ces accessoires amusants à votre décor.

Pour un effet encore plus magique, n’oubliez pas de vous procurer de l’hélium pour que vos ballons flottent dans les airs.


Alors pour tous ceux et celles qui pensaient que les ballons étaient un peu kitsch, nous souhaitons démontrer en image à travers ces photos plus romantiques que les autres que les ballons sont loin d’appartenir au passé !