Les serviettes font partie de ces éléments incontournables de votre table de mariage. C’est pourquoi il peut-être intéressant de les plier et de les présenter d’une façon originale, afin de vous démarquer du mariage lambda.

 

Ktisis Créateur d'Évènements

 

Dans cette optique, nous vous présentons aujourd’hui trois idées de pliages de serviettes pour une décoration de mariage tip top.

 

 

  • Si vous faites un mariage champêtre, pourquoi ne pas choisir des serviettes de couleurs pastel et les plier en forme de fleurs ? Vous trouverez facilement des tutoriels sur Internet, et vous pouvez, pour vous aider, demander l’aide de vos amies et de votre famille. Un joli moment d’activité manuelle en perspective.

 

 

  • Si vous organisez un mariage sur le thème du voyage, vous pourriez plier vos serviettes en forme d’avion. Un avion basique toutefois, car il ne faudrait pas non plus que vous passiez une demie heure sur chaque serviette, et la serviette devra tout de même être utilisable.

 

Histoire d'un Rêve

 

  • Si vous n’avez pas de thème particulier mais que vous avez choisi de décorer votre mariage avec deux couleurs particulières, choisissez des serviettes dans ces couleurs et réalisez un joli éventail. L’alliance de ces deux pliages de deux couleurs aura un rendu très joli une fois que vous aurez glissé vos serviettes dans vos verres.

 

 

Photo 1, 2, 3, 4, 7, 9 : De l'Evènement Dans l'Air

Photo 4 et 6 : Ktisis Créateur d'Évènements

Photo 8 : Histoire d'un Rêve