Dans la tradition, la nuit de noce était la nuit de la première fois pour le jeune couple. La nuit au cours de laquelle ils perdaient tous deux leur virginité. Certes, les choses ont quelque peu changé, (et ce n’est peut être pas plus mal) mais ce n’est pas pour autant que cette nuit n’aura pas pour vous une saveur de « première fois ».

Votre première nuit en tant que couple marié aura forcément quelque chose de magique. Et ce n’est pas parce que vous serez fatigués et que vous n’aurez pas forcément la force de jouer les divas toute la nuit que vous n’en ferez pas une nuit éternelle dans vos souvenirs.

Voici donc quelques idées pour faire de cette nuit un rêve éveillé.

En général, pour la nuit de noce, les jeunes mariées misent tout sur les sous-vêtements et l’ambiance de la chambre. Mais la chambre en question ? Où se situe-t-elle ? Et si vous emmeniez dormir votre tout nouveau mari dans un endroit totalement inattendu et original ?

Une cabane en haut d’un arbre si vous êtes fan de nature et d’espaces verts, ou bien un bateau sur la mer Méditerranée si vous êtes plutôt branché mer ! Ne serait ce pas là une façon de créer une ambiance inoubliable, et surtout une façon de vivre une véritable première fois à deux avec votre conjoint ?

 

 

Bateau Hoëdic

 

 

Bien sur, vous pouvez aussi accorder un soin tout particulier à vos sous vêtements ! Osez quelque chose que vous n’avez jamais osé auparavant ! C’est votre nuit de noce, et tout ce que vous ferez sera de toute façon magique !