Si votre petite a les cheveux longs, un immense choix de coiffures s'offre à vous. Par exemple, si elle est plutôt du genre à jouer, courir partout, en d'autre termes, si elle a de l'énergie a revendre, pourquoi ne pas lui attacher les cheveux a la façon tresse africaine ?

 

 

Séparez la chevelure en deux, faites les tresses africaines au départ du front, et terminez en rejoignant les deux en un joli petit chignon. Vous pouvez même y ajouter une petite fleur, afin de parfaire cette adorable coiffure.

 Les petites filles rêvent, pour beaucoup, de devenir danseuse étoile... Alors pourquoi ne pas leur faire un chignon type danseuse ? Vous pouvez directement vous adresser à certains coiffeurs qui sont experts dans les coiffures de mariage, et qui feront des merveilles aves la chevelure de votre enfant. Vous même n'en croirez pas vos yeux !

 

Enfin, vous devez déjà savoir que les fers à friser sont très utiles lors des mariages. Voici un exemple de coiffure grâce à ce petit appareil:

 

Séparez la chevelure en plusieurs mèches (de 6 à 8, selon l'épaisseur des cheveux), enroulez-les, mèche par mèche, jusqu'au même niveau, et fixez-les avec des petits élastiques. En touche finale, bouclez les cheveux, et mettez une touche de laque pour que la coiffure ne bouge pas de la journée !

 


Les couronnes ou diadèmes en fleurs seront également un excellent choix !