La voilette a ce petit côté chic et vintage qui plait beaucoup. Si elle a été boudée pendant un temps, la voilà de retour pour notre plus grand plaisir. Mais alors, de quelle manière allez-vous porter cette fameuse voilette ? Faisons un petit tour d’horizon des options qui s’offrent à vous !

  • Pour un mariage romantique, vous pouvez choisir une voilette agrémentée d’une jolie fleur blanche. Cela vous donnera un air de princesse tout droit descendue du ciel.
  • Si vous avez choisi des couleurs dominantes pour votre mariage, vous pouvez en intégrer une à votre voilette. Par exemple, si vous avez choisi le rouge et le blanc, pourquoi ne pas arborer une rose rouge sur votre voilette ?
  • Pour un mariage chic, vous pouvez opter pour une voilette noire, surtout si vous êtes blonde. Si la voilette noire était auparavant l’apanage des veuves, ce n’est absolument plus le cas aujourd’hui et la voilette noire est au contraire devenue un accessoire ultra glam. Vous pouvez y ajouter un accessoire tel qu’un nœud de couleur flashy pour égayer la couleur de votre voilette.

En ce qui concerne la façon de l’accrocher à vos cheveux, encore une fois, différentes options s’offrent à vous :

  • Vous pouvez choisis d’accrocher votre voilette à un chapeau ou une coiffe.
  • Vous pouvez choisir de faire retomber votre voilette sur le côté de votre visage, de sorte à ce qu’une partie de votre front et l’un de vos yeux soient couverts et le reste non.
  • Vous pouvez porter votre voilette sur le devant de votre visage, de façon à ce qu’elle s’arrête juste au dessus de votre bouche pour un look ultra fashion.