Parce que de plus en plus de créateurs proposent aux mariées des modèles de robes courtes, nous avons décidé de vous donner un aperçu de ce qui se fait dans ce domaine. Nous vous présentons aujourd’hui quatre modèles de robes courtes délicieusement séduisantes.

  • Le modèle Ivoire EMA, de chez Point Mariage. Cette robe allie à la perfection le chic et le choc, avec une jupe fendue qui dévoilera vos jambes à l’avant, tout en descendant jusqu’à vos chevilles à l’arrière.

 

Point Mariage

 

  • Le modèle Ondine de chez Pronuptia. On aime le côté audacieux de cette robe explosive. Sa jupe tout en volume mettra en valeur les mariées minces à la taille bien marquée. De plus, sa bretelle diagonale lui donne une touche asymétrique, pile dans la tendance.

 

Pronuptia

 

  • Le modèle Félicie de chez Pronuptia. Si vous avez décidé d’organiser votre mariage sur le thème des années folles, cette robe est celle qu’il vous faut. Ceci étant dit, grâce à un design simple et une coupe épurée, elle sera également parfaite pour les mariées champêtres ou bohèmes.

 

Pronuptia

 

  • Le modèle Ivoire Chana de chez Point Mariage. Cette robe tout en élégance et en simplicité fera la joie des mariées qui n’ont pas envie de cacher leurs jambes sous une robe longue, mais qui n’ont pas pour autant envie d’en faire trop avec une robe trop audacieuse. Un décolleté bustier viendra mettre votre poitrine en valeur, faisant ainsi de vous une incarnation de la féminité.

 

 

Photo 1, 3 et 4 : Pronuptia Collection 2013

Photo 2 et 5 : Point Mariage Collection 2013