Voyage de noce à bord du Transsibérien

Par Jessica Kuenzi 4 Janvier 2012 Destinations de la lune de miel

Si vous êtes un couple d’aventuriers et que vous avez envie de découvrir de grands espaces, cet article est fait pour vous ! Aujourd’hui, nous vous proposons une lune de miel à bord du Transsibérien.

Pour commencer, quelques petites informations pratiques :

Le transsibérien est un train, qui relie Moscou à Vladivostok sur 9288 kilomètres ! Il traverse donc toute la Sibérie, d’où son nom : Transsibérien !

 

Depuis quelques années, il est même possible de prolonger votre voyage jusqu’à Pékin (en Chine) en passant par Oulan Bator en Mongolie. Le voyage à bord du train dure un peu plus d’une semaine, et il est évidemment conseillé de faire des haltes dans de grandes villes ou dans des lieux mythiques !

 


Ainsi, une escale au lac Baïkal sera un ravissement pour les yeux, et vous aurez réellement l’impression d’être au bout du monde.

 

Voyager en train sera par ailleurs une occasion unique pour vous de prendre le temps d’admirer le paysage, de traverser des terres mythiques et des paysages impressionnants, de partir de Russie pour arriver en Chine, de prendre un grand bain de culture et d’histoire tout en vous laissant bercer par le bruit du train.

 

Votre voyage sera à coup sûr riche en émotion et en découverte, et vous aurez tout le temps de décompresser et d’oublier le stress et la fatigue que vous aurez accumulés avant votre mariage.

 

 

 

 

Laissez votre commentaire

Ecrivez vos conseils et vos idées pour les partager avec le reste des utilisateurs


Autres articles qui peuvent vous intéresser

  • Voyage de noces à Disneyland Paris

    Sophie Glezos12 Juin 201412 commentaires

    Qui a dit que Disneyland était pour les petits seulement ? Si vous avez gardé votre âme d’enfant, il se pourrait bien que cela soit une... Lire plus »

  • Voyage de noce en Italie

    Jessica Kuenzi22 Novembre 2011

    Si vous n’avez pas envie de partir à l’autre bout du monde pour votre lune de miel, soit parce que vous n’en avez pas les moyens, soit parce... Lire plus »

  • Voyage de noce à Londres

    Jessica Kuenzi4 Janvier 2012

    Si vous n’avez pas l’envie ou pas les moyens de vous envoler pour l’autre bout du monde à l’occasion de votre lune de miel, nous vous... Lire plus »

  • Voyage de noces en Europe

    Marjolaine16 Mars 2011

    Si vous n’aimez pas vraiment les voyages lointains et que vous rêvez d’une lune de miel romantique, vous adorerez ce circuit : Amsterdam,... Lire plus »