Avis de Domaine La Grange à Jules

Domaine La Grange à Jules

Domaine La Grange à Jules

Chapeiry, Haute-Savoie

Marine D. Envoyé le 15/11/2023

Un endroit au top avec un personnel exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 21 octobre 2023 à la Grange à Jules.
    Nous avions également réservé le gîte sur 3 jours.
    Tout a été parfait de A à Z.
    L'endroit est magique en automne, parfait pour la cérémonie laïque. Nous avons eu la chance de pouvoir faire le vin d'honneur en extérieur dans le jardin bucolique puis le repas à l'intérieur dans cette ambiance chalet.
    Toutes nos demandes ont été acceptées avec le sourire (et il y en avait !)
    Le nombre de compliments des invités sur l'endroit et le personnel a juste été énorme !
    Mention spéciale pour Romain, pour qui nous avons eu un coup de coeur dès notre première visite ! Au point d'annuler les visites suivantes et de valider directement ce lieu pour notre mariage !
    Nous le recommandons à 1000%

Bonjour Marine,
    Nous vous remercions de votre splendide message. Ce n'est plus un commentaire, c'est une véritable ode.
    Vous êtes des personnes précieuses et nous vous souhaitons une vie à l'image de votre réception de mariage: belle et chaleureuse.
    Même la météo, qui prévoyait des trombes d'eau depuis le début de la semaine, a décidé de sortir ses plus beaux rayons de soleil pour éclairer votre journée de célébration.
    Alors ne changez rien! Ce sera un plaisir de vous recroiser au fil des occasions de la vie.
    Dans cette attente, nous vous souhaitons de bons vents.
    Laurence T. Envoyé le 18/10/2023

Lieu plein de charme et personnel adorable

Le lieu plein de charme nous a tout de suite séduit: plafond en bois, mur en pierre, proche des axes routiers, espace vert avec arbres centenaires… et lorsque nous avons rencontré le personnel, notre choix s’est confirmé: tout le monde est adorable, serviable, réactif, gentil… un vrai bonheur!
    Tout le repas était excellent!

Bonjour Laurence,

Je vous souhaite encore une fois tous nos vœux de bonheur à tous les deux.
    Ce fût un grand plaisir de vous avoir accompagné tout au long de votre organisation et le jour J.

• Audrey
    Audrey S. Envoyé le 19/09/2023

Mariage parfait

Superbe prestation de la part de la Grange à Jules pour notre mariage du 08.09.23.
    Ils ont été professionnels, disponibles, réactifs et à l’écoute. Tout était parfait.
    L’ambiance et la décoration du lieu sont magnifiques, à l’image de ce qu’on recherchait.
    Les plats étaient très bons (le choix a été difficile ^^). Que de bons retours de la part de nos invités.

Nous ne pouvons que recommander leurs services !
    Au plaisir, et à bientôt !
    Sidonie Envoyé le 11/09/2023

Mariage Août 2023

Nous nous sommes mariés à la Grange à Jules en Août 2023. Nous sommes tombés sous le charme des lieux : dans un écrin de nature, le jardin fleuri, l’espace dédié aux enfants (chambre + salle de jeu), une salle de réception très bien décorée qui se suffi à elle même, en bref un endroit où on se sent bien ! L’Equipe de la Grange à Jules a été aux petits soins avec nous, rendez-vous dégustation, préparation jusque dans les petits détails, nous étions en totale confiance le jour J. Le service a été tout simplement impeccable, pas d’attente, des petites attentions pour les régimes alimentaires de chacun, sans parler de la qualité des mets. Il n’y a eu aucun aléas, aucune fausse note, tout était parfait. Un immense merci à la Grange à Jules !
  • Laure
    Laure G. Envoyé le 24/09/2023

Parfait... Merci !

Un magnifique moment auprès de ce prestataire de qualité. Le personnel est accueillant, souriant, agréable, drôle. On s'est vraiment soucié de nos envies et besoins. Des prestataires comme ça il y en a peu et on ne peut que recommander. Dommage qu'on ne se marie qu'une fois (ou deux)😉
    Merci encote à Romain et son équipe qui a grandement participé à faire de notre mariage un moment divin.

Réponse de Domaine La Grange à Jules:

Nous vous remercions grandement pour votre commentaire si positif. Votre retour chaleureux nous émeut profondément et nous sommes ravis si vous avez pu percevoir le plaisir que nous avons eu à vous accueillir et à vous accompagner durant cette journée si particulière. Nous avons, en effet, été conquis par votre naturel et votre spontanéité,...ainsi que votre gentillesse qui m'a permis, avec votre formule excel, de solutionner mon "petit soucis technique".
    N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir pour toute occasion spéciale ou tout événement. Ce sera un réel plaisir de vous servir à nouveau.
    Sincèrement.
    Charline D. Envoyé le 31/07/2023

Mariage 28/07/23

Toute l’équipe a été aux petits soins, avant et pendant le mariage, nous n’aurions pas pu rêver mieux ! Personnel et prestations de qualité, arrangeant au possible, aucun regrets et que des compliments de la part des invités.

Bonjour Charline, bonjour Hugo,

Nous vous remercions de votre confiance pour cette journée tellement spéciale pour vous.
    Ce fût un réel plaisir pour toute notre équipe "d'être aux petits soins" pour vous et vos invités tout au long de cette journée .... et de la nuit que nous avons sue très festive: les photos du photobooth ont parlé :).
    Belle fin d'été à vous et au plaisir de vous retrouver pour des repas peut-être plus en amoureux.
    Priscilla M. Envoyé le 04/08/2023

Mariage 22 juillet 2023

Nous avons célébré notre mariage le 22 juillet 2023 et tout a été super .
    Nous recommandons ce lieu, déjà pour sa beauté mais également pour la gentillesse de tout son personnel.
    Merci à vous pour cette journée à jamais gravée.

Bonjour à vous deux,

Toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur.

Nous sommes heureux que vous ayez passer une journée mémorable.

Au plaisir de vous revoir

Cordialement,

Sandra Envoyé le 23/07/2023

Mariage du 14 juillet

Quel lieu magnifique pour célébrer notre mariage. Nous n'aurions pas pu rêver meilleur endroit. Nous avons été parfaitement accompagnés tout le long des préparatifs. Le jour J, le service était impeccable et la cuisine excellente.
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Tout le monde s'est régalé et à passé un merveilleux moment.
    Milles merci pour tout.
    Sandra et Damien

Bonjour à vous deux,

Toute l'équipe de La grange à Jules vous souhaite tous ses vœux de bonheur.
    Nous sommes ravis que vos convives et vous même ayez passé un merveilleux moment. Ce plaisir a été partagé par toute l'équipe.

• Apolline
    Apolline Envoyé le 06/08/2023

Mariage Apolline et Quentin

Très beau domaine niché au cœur de la nature avec une très belle vue sur le Semnoz . Tout les membres du personnel étaient au petits soin que ce soit pour les mariés ou bien les invités . Le cocktail ainsi que le repas était très raffinés et d’une délicatesse au niveau gustatif. Je vous les recommande.

Bonjour Apolline, ... et à vous aussi Olivier,

Nous vous remercions de ce sympathique commentaire.
    Votre réception de mariage fût un vrai moment de convivialité pour nous: vous êtes tellement bien entourés. Des amis et une famille à votre image: simples, chaleureux, généreux...avec le petit grain de folie qu'il faut. Ne changez rien, et continuez à rapper sur la vie, ça vous va tellement bien!
    Bonne continuation à vous