Avis de Armony's Déco

Armony's Déco

Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne

• Lauriane
    Lauriane Envoyé le 12/06/2023

Déçue de pas pouvoir tout embarquer!

On nous a d'abord dit qu'une décoratrice c'était un budget supplémentaire. Oui c'est vrai, mais on voulait un mariage parfait. Et on est pas déçus. Puis ils ont vu, la beauté de cette décoration ! Nos invités nous ont quasiment tous demandés si ils pouvaient me racheter les centres de table! Il faut dire qu'ils étaient sublimes! Encore plus que ce qu'on imaginait! La cérémonie laïque , les centres de table et la belle balançoire, nous avons eu que des compliments!
    Merci beaucoup! C'est pile dans notre thème, au delà de nos espérances !

Réponse de Armony's Déco:

Oh merci beaucoup Lauriane, comme c'est gentil tous ces beaux compliments !!!! Je suis ravie que la déco vous ait plu, mais j'avoue que j'ai adoré la mettre en place ! ces couleurs terracotta avec du rose pale et les pampas, c'est un mariage parfait ... sans parler du vôtre .... ! Je vous souhaite le meilleur !!
  • Christelle
    Christelle V. Envoyé le 07/06/2023

Décoration 20 mai 2023

Merci à Béatrice, très professionnelle, réactive et à l'écoute.
    Superbe décoration florale qui a plu à tous les invités.

Commergnat S. Envoyé le 10/11/2022

Un décoratrice au top

3 ans d'attente, 2 reports dûs au covid, et un changement de salle de reception plus tard... Béatrice s'est merveilleusement adaptée a tous les changements. Pourtant nos directives n'aidaient pas : nous ne lui avions communiqué que le thème et les couleurs de notre mariage (Polynésie + bordeaux + blanc). Elle a eu carte blanche, résultat : aucune fausse note. Le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié, la décoration de la salle de réception, la décoration de la salle du vin d'honneur, ainsi que la décoration des extérieurs, tout était magnifique. Nous n'avons eu que des compliments concernant son travail !
    Merci Béatrice ! Nous ne pouvons que vous recommander à 100% !

Réponse de Armony's Déco:

Whooo ... Betty je découvre vos photos, elles sont magnifiques ! Mille mercis pour ce gentil message, pleins de compliments. Ça a été un vrai plaisir de concevoir et mettre en place votre décoration florale intérieure et extérieure, même si vous avez dû attendre ...ça valait le coup !! J'attends vos photos avec impatience. Merci à vous !
    Anne-Laure Envoyé le 12/09/2022

La meilleure décoration pour un mariage sur mesure

Je recommande vivement Béatrice qui est intervenue sur la décoration de notre salle de réception et notre cérémonie laique. Elle a su nous proposer une décoration et des compositions florales magnifique qui ont rendus l’endroit magique. Une grande sympathie, une écoute et un professionnalisme que l’on peut que saluer.
    Un grand merci.

Réponse de Armony's Déco:

Mille mercis Anne-Laure pour ces belles paroles ! j'ai vu l'émotion naître dans votre regard au moment de l'installation, la magie a opéré ! les rivières de leds au plafond rendait votre salle tout simplement féérique !!!
    Julie H. Envoyé le 06/09/2022

Magnifique

Nous tenions à remercier Béatrice pour sa gentillesse et son professionnalisme. La décoration de la salle était magnifique ainsi que la boutonnière de monsieur et le bouquet de la mariée.
    Olivier et Julie

Réponse de Armony's Déco:

Merci à vous Julie, vos paroles me touche ! c'est avec toujours beaucoup de plaisir que je mets en place les décos, et j'aime y apporter une attention particulière. Béatrice.
  • Bénédicte
    Bénédicte Envoyé le 05/09/2022

La meilleure fleuriste

Efficace, professionnelle et a l'écoute, je n'ai pu qu'être émerveillée par la beauté des bouquets floraux réalisés pour mon mariage. Notre merveilleuse fleuriste a su écouter mes envies et faire encore plus beau que ce que j'avais imaginé ! Elle a été particulièrement efficace, j'ai pu profiter des arrangements floraux terminés avant que les invités n'arrivent, chose apparemment rare ! Bref merci pour tout !!

Réponse de Armony's Déco:

Que de belles paroles, merci infiniment Bénédicte ! J'ai vu l'émotion grandir dans vos yeux à la découverte des décorations. Vous avez su imaginer ce qu'il convenait parfaitement à votre lieu de réception, je l'ai réaliser et mis en place avec beaucoup de plaisir. Merci, merci à vous !
    Léaa Envoyé le 23/09/2022

Des créations superbes

Merci encore Béatrice pour votre professionnalisme, vos conseils avisés et votre gentillesse! Les décorations étaient encore plus belles que ce que nous imaginions, le lieu a été magnifiquement mis en valeur. Quel plaisir de pouvoir échanger avec vous efficacement, et jusqu'à la dernière minute! Nous vous recommandons chaleureusement à tous les futurs mariés.

Réponse de Armony's Déco:

Merci beaucoup Léa pour ce gentil message ! Je suis enchantée d'avoir répondu pleinement à vos attentes, je fonctionne de cette façon, être à l'écoute et disponible ! Car pour moi chaque mariage est unique.
    Théo Envoyé le 31/05/2022

Excellente prestation

Béatrice a su mettre en œuvre nos désirs pour ce qui concerne la décoration et les fleurs de notre mariage. A l'écoute et disponible, je la recommanderais sans hésiter, nos invités ont vraiment apprécié la décoration ainsi que les compositions florales.

Réponse de Armony's Déco:

Merci beaucoup Marie & Théo pour ce gentil message, je suis ravie que la décoration vous ait plu. J'apporte la plus grande attention à respecter vos attentes, et faire que celles-ci s'adapte à votre lieu de réception.
  • Lola
    Lola Envoyé le 30/05/2022

Mariage du 28/05/2022

Encore un grand merci car grâce vous, nous avons parcouru à notre mariage les 4 saisons de la plus belle des manières ! Votre travail et votre professionnalisme ont surpassés nos attentes !

Réponse de Armony's Déco:

Je vous remercie Lola & Rafaël pour ce gentil message. L'émotion était visible dans vos yeux à chaque moment de l'installation. J'aime les challenges des thème originaux comme le vôtre "les 4 saisons". J'ai adoré tout concevoir et tout mettre en place, j'ai cette chance de pouvoir réaliser des choses nouvelles chaque semaine !