Avis de Étoile de Rose

Étoile de Rose

Étoile de Rose

Piney, Aube

Pauline K. Envoyé le 16/05/2022

Décoration magnifique et grand professionalisme !

Pascale a été incroyable pour notre mariage ! Elle a été vraiment a notre écoute et hyper réactive à tous nos messages et à toutes nos questions, ce qui était très important pour nous étant donné que nous préparions notre mariage à distance depuis le Québec. Le résultat final était encore plus beau que ce à quoi nous nous attendions ! Encore un énorme merci !

Réponse de Étoile de Rose:

Merci encore à vous pour votre confiance durant ces mois de préparation. Longue vie aux jeunes mariés !
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 15/10/2021

Très professionnelle et sait anticiper

Je recommande chaleureusement les services d’ Étoile de Rose pour vos événements. Nous avons fait appel à Pascale pour décorer notre mariage, on a pu bénéficier d’une réelle écoute et d’un vrai support de la part de Pascale. Aussi, elle a énormément de matériel (et saura vous en trouver si besoin) ce qui permettra de réaliser chacun de vos souhaits décoratifs.
    Les tarifs proposés sont aussi très corrects.
    Enfin, Pascale est habituée a organiser des événements, elle saura être une vraie épaule en cas de doute ou de problème.

Réponse de Étoile de Rose:

Ce fut un plaisir de décorer votre mariage tout en découvrant le Domaine Miltat. Le lieu choisi pour votre mariage thème Champagne. Une journée pleine de rebondissements mais mémorable !
  • Mathilde
    Mathilde I. Envoyé le 10/09/2021
    Pascale a su répondre à nos attentes en proposant des produits de qualité,une écoute attentive. Les éléments correspondaient parfaitement à nos envies. Réactive,chaleureuse...elle a tout d'un prestataire idéal !

Réponse de Étoile de Rose:

J'ai préparé votre décoration sans vous connaître, exclusivement par mail. J'ai pris plaisir à vous découvrir le jour J, et à installer ce décor dans le Domaine de la Belle Époque !

• Gwenaelle
    Gwenaelle G. Envoyé le 18/09/2019

Plan de table, urne, menus, livre d'or

Je recommande étoile de rose personne sociable et très serviable . Malgré nos kilomètres qui nous séparent toujours disponible pour les questions. Tout a été respecté, les petits détails superbes et nos couleurs rose pâle et chocolat magnifiques. Livraison à temps que de plus pour cette boutique

Réponse de Étoile de Rose:

Merci à vous, que de plaisir à vous satisfaire ! C'est toujours un bonheur pour moi de découvrir mon travail une fois réalisé, surtout après un envoi postal, j'y porte toute l'attention nécessaire. Merci à vous pour votre retour.
    Cristelle Envoyé le 02/11/2018

Très satisfait

Service de qualité, prestataire abordable et flexible. Elle a pris le temps de nous écouter, a su s’adapter à notre budget et à nos goûts. Elle connaît très bien son travail. Nous lui avons fait confiance et nous ne le regrettons pas, sa prestation a contribué à la réussite de notre mariage.

Réponse de Étoile de Rose:

Merci à vous pour votre joie de de vivre ! Ce fut un plaisir de décorer votre salle et de découvrir votre petite famille.
  • Clo55
    Cambard C. Envoyé le 03/06/2018

Décoration

Très professionnelle. Sympathique a réussi à décorer la salle comme je l´imaginais.
    Même si j’avais déjà toute ma décoration, elle a su me conseiller pour la disposition.
    Ponctuelle, et très agréable, je recommande sans hésiter.
  • Nadège
    Nadège B. Envoyé le 26/09/2017
    Un service efficace et de bonne qualité. De belles housses, de beaux nœuds en organza. Tout cela fourni dans une belle caisse avec explications pour le retour. Facile et clair. Gentillesse et sourire. Il manquait une housse le jour de la préparation de la salle (la veille) et la réactivité a été au top, quelqu'un est venu sur place en même pas 30 minutes ! Merci pour tout.

Réponse de Étoile de Rose:

Merci pour votre sympathie et votre compréhension. Nous essayons toujours de satisfaire nos mariés pour que tout se passe pour le mieux.
    À très bientôt.
    Didier A. Envoyé le 22/07/2017
    Pascale Catté est à l'écoute de ses clients. Elle comprend rapidement ce que veulent et, surtout, ce que ne veulent pas les futurs mariés.
    Professionnelle, de bon conseil, réactive ... Tout ce qu'il faut pour que le jour j soit comme on l'avait rêvé !
    Le contrat est clair et respecté, pas de mauvaise surprise.
    Pour notre mariage, Pascale Catté s'est chargée de la pose des tentures, rubans de satin sur les tables, vase martini avec la composition de fleurs et les housses de chaises avec les nœuds.
    Merci encore à Pascale pour son travail.

Réponse de Étoile de Rose:

Merci Amélie, une mariée que l'on ne peut oublier. J'ai pris plaisir à réaliser cette décoration et à apprendre à vous connaître.
    Bénédicte R. Envoyé le 29/04/2015
    Prestataire de très bonne qualité que nous recommandons à tous les futurs mariés qui veulent faire rêver leurs invités dans une décoration inoubliable. Une personne à l'écoute de toutes nos demandes et toujours joignable.
    Lamia Envoyé le 28/01/2015
    Compte tenu de la distance entre notre domicile et le lieu du mariage, nous ne pouvions espérer que d'avoir à déléguer, cette prestation en toute confiance.
    Conseillé par le gérant organisateur de l'événement, nous avons orienté directement notre choix, vers ce prestataire, pour décorer notre salle.
    Cela a été le cas, et nous n'avons eu aucun souci. Merci pout tout.