Avis de Harmony Création

Harmony Création

Grémonville, Seine-Maritime

• I
    Isabelle P. Envoyé le 02/10/2023

Officiante et décoratrice exceptionnelle !!!

Sandrine est une officiante exceptionnelle qui a réussi à orchestrer la cérémonie de nos rêves. Elle est très professionnelle et très organisée. Au delà de ces qualités, elle est très humaine et bienveillante. Elle a su répondre à toutes nos attentes et elle nous a réservé quelques surprises le jour J.
    Nous lui avons confié la décoration de la cérémonie et une pour la salle (voilage avec guirlandes + fleurs pour la poutre). Tous nos invités ont souligné son travail: Sublime!!!.
    Nous sommes ravis de l'avoir rencontrée car elle a donné une dimension exceptionnelle à notre mariage. Nous tenons à la remercier et nous la recommandons à 100% !!! Belle continuation et merci pour tout 💜
  • Oceane
    Oceane Envoyé le 06/07/2023

Superbe prestation

Nous avons effectué notre mariage le 1er juillet 2023 et nous avons été ravis de la prestation de Harmony Création.

Elle a su nous mettre en confiance et nous permettre d'avoir une magnifique cérémonie laique. De plus, Sandrine est très reactive et a beaucoup de goût.

Je recommande les services de Harmony Création.

Réponse de Harmony Création:

Mille Mercis à vous deux mes amoureux pour ces jolis mots. Ce fût un plaisir partagé. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Je vous embrasse
    Julie C. Envoyé le 25/06/2023

Magique !!!!

Un grand merci à Sandrine pour cette magnifique décoration ! Nous avons été conquis par la prestation réalisée, et nos convives nous ont fait que de jolis compliments !!!
    Merci pour votre disponibilité, votre écoute, vos conseils, votre professionnalisme, votre gentille... pour à l'arrivée aboutir sur une journée exceptionnelle.
    Vous avez su capter nos personnalités pour illuminer notre lieu de réception à notre image.
    Nous sommes déjà nostalgique de tous ces moments partagés !
    Encore une fois merci pour tout Sandrine

Réponse de Harmony Création:

Mille Mercis à vous deux pour votre confiance et vos jolis mots qui me touchent sincèrement. Je suis heureuse d'avoir embelli votre joli jour à ma façon et que vous en gardiez un beau souvenir.
    Soyez heureux mes jeunes mariés,
    Je vous embrasse fort

• Maryse
    Maryse P. Envoyé le 14/06/2023

Exceptionnelle!

Sandrine est une personne à l'écoute, disponible, qui souhaite faire plaisir aux futurs mariés, qui a de très bonnes idées pour la decoration, une écriture incroyable et une belle prestance pour officier! Elle nous a aidés, guidés, conseillés tout en respectant nos choix et nos souhaits. C'était un réel plaisir de partager nos préparatifs avec elle! Encore mille mercis pour tout le bonheur et la joie que l'on a partagé ensemble!

Réponse de Harmony Création:

Merci beaucoup a tous les deux. Ces mots me touchent. Merci encore de votre confiance, ce fut un plaisir partagé et de jolis souvenirs que je garde.
    Je vous embrasse fort
  • Caroline
    Caroline D. Envoyé le 13/04/2023

Une prestation au delà de nos attentes

Sandrine a su nous écouter et comprendre ce que nous voulions pour notre mariage
    Nous recommandons Sandrine les yeux fermés. Elle a du goût, à un catalogue fournis et un soucis du détails qui font d’elle une décoratrice/organisatrice d’événement hors paire

Réponse de Harmony Création:

Mille Merci Caroline pour votre témoignage, je suis heureuse d'avoir répondu à votre besoin. Je vous souhaite tous le bonheur du monde.
    Je vous embrasse
  • Denis
    Denis V. Envoyé le 09/09/2022

Une organisatrice au top

Sandrine a été une pièce maîtresse de notre mariage
    En effet elle a su nous accompagner et répondre à nos attentes lors de la préparation du mariage, et pendant ce dernier. C'est une excellente officiante de cérémonie, et l'émotion était au rendez vous le jour J pour toute l'assemblée.
    Force de proposition en matière de décorations et d'organisation, elle est vraiment au top et nous la remercions grandement d'avoir organisé ce jour avec nous !
  • Christelle
    Christelle J. Envoyé le 27/07/2022

Une rencontre bouleversante

Comment pouvoir expliquer en quelques mots, cette rencontre juste magique avec Sandrine. L'indispensable maillon de notre mariage, en qui nous avons trouvé écoute, empathie, émotions pour nous accompagner tout au long de ces mois de préparation
    Sandrine est tout simplement merveilleuse, a l'écoute, disponible. Sandrine aura su toucher tout nos convives avec son magnifique texte, elle aura su faire couler des larmes ...., Nous le dirons jamais assez :merci du fond du cœur .
  • Nicolas
    Nicolas P. Envoyé le 16/10/2021

Magnifique !

Sandrine,
    Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait pour nous. Votre gentillesse, votre sourire, votre écoute, nous ont touchés profondément. Vous avez réussi à faire de notre cérémonie laïque un moment exceptionnel qui restera à jamais dans nos cœurs. Vous avez su être à notre écoute, toujours avec bienveillance, et la décoration était élégante. La décoration était encore plus belle que ce que nous avions imaginé. Nos invités, qui ne connaissaient pas cette cérémonie, ont été époustouflés et si émus : ils n'en reviennent pas ! Nous non plus d'ailleurs ! Vous resterez, Sandrine, pour toujours, dans nos cœurs. Nous vous embrassons bien fort.

Virginia et Nicolas

Réponse de Harmony Création:

Oh mille mercis à vous deux. Votre témoignage me touche profondément. Je suis ravie d'avoir participé à ma façon à votre belle journée. Vous aussi, resterez dans mes jolis souvenirs !
    Je vous embrasse fort et soyez heureux et amoureux !
  • Roxanne
    Roxanne Envoyé le 23/05/2022

"La" perle rare

Sandrine est une professionnelle accomplie, à l’écoute, investie, une personne totalement dévouée à rendre votre jour J parfait, une énergie tellement positive tellement sincère. Elle a rendu notre mariage magnifique. On ne vous remerciera jamais assez ! La perfection n’existe pas mais vous la frôlez !
    Liesbet C. Envoyé le 21/11/2021

Élégance et professionnalisme !

Nous avons fait appel aux services de Sandrine pour notre mariage qui a été célébré en septembre 2021. Dès la première rencontre sur zoom, Sandrine nous a mis à l'aise de par son professionnalisme, et sa bienveillance. En nous posant des questions sur nos goûts, nos préférences, et notre planification du jour J (très minime à ce moment-là), Sandrine nous a permis de mieux comprendre l'ampleur de l'événement que nous allions organiser et nous a ainsi permis de mieux nous projeter pour organiser le jour de nos rêves. C'est cette première rencontre avec Sandrine qui nous a donné cette confiance de faire recours à ses services de décoration du lieu de notre réception, et de l'église pour la cérémonie religieuse. Une rencontre suivante avec Sandrine au lieu de réception, nous a permis de créer un plan de salle (et tables) idéal pour le jour J. Sandrine s'est également chargée de la création de toute la création florale (centres de tables, bouquets, boutonnières). Pour le moindre souci, Sandrine était disponible pour nous rassurer et nous faire part de bons conseils (appels (vidéos), textos, emails, etc.). Nous avions aussi beaucoup apprécié la liberté de collaboration avec Sandrine, ce qui nous a aussi permis de créer nous-mêmes certaines touches personnelles pour la décoration du Jour J.
    Pour le jour J, Sandrine était présente dès la soirée précédente, et dès le matin pour se charger de la décoration jusqu'aux moindres détails.
    Mille mercis, Sandrine, d'avoir contribué à notre journée. Merci pour votre présence - votre calme, votre écoute, votre sourire, et votre bienveillance. Et surtout merci pour votre professionnalisme ainsi que votre aide et expertise qui ont fait que nous ayons pu célébrer un jour J magique dans un cadre décoré de façon sublime et élégante. Merci pour cette belle rencontre, Sandrine ! Nous ne pouvons que recommander vos services à d’autres !