Domaine de la Grange
rue de la charmoise, la grange 41350 Huisseau-sur-Cosson (Loir-et-Cher)
Dans le Loir-et-Cher, au cœur du triangle d'or des châteaux de la Loire, le Domaine de la Grange, ancien bâtiment du XIVème offre un cadre authentique au confort moderne pour accueillir les événements marquants de votre vie.
Espaces
Pour que votre réception de mariage se réalise dans les conditions que vous avez pensé, le Domaine de la Grange met à votre disposition, différents espaces :
Dans l’enceinte du bâtiment, vous trouverez :
- Une salle de réception dominée par une charpente d'origine d'une superficie de 145m2 pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes
- Une cuisine traiteur entièrement équipée
Hors des murs, vous découvrirez :
- Une terrasse d'une surface de 40m2
- Un parking
- Un jardin
- Un parc
- Une forêt
Services proposés
Le Domaine de la Grange ne se limite pas seulement à la location d’espaces, il vous offre également :
- Un système de climatisation réversible
- Des tables (rondes et rectangulaires) et des chaises (150) pour votre réception
- Possibilité d'installer un chapiteau à l'extérieur
Le Domaine de la Grange ne vous impose rien, vous êtes libres de faire votre propre sélection de professionnels et spécialistes de la restauration et de l'événementiel pour votre réception. Néanmoins, si vous en éprouvez le besoin, l'équipe se fera un plaisir de vous aider dans l'organisation de votre événement.
Autres installations
Sur le domaine, vous apprécierez de savoir que de nombreuses activités vous sont proposées :
- VTT
- Dégustation de produits du terroir, de vins, de champagnes, de spiritueux
Enfin sachez qu'à proximité du site, vous pourrez également bénéficier :
- Billard
- Pêche
- Pétanque
- Pingpong
- Tennis
- VTT
Autres services
Le Domaine de la Grange ne se limite pas seulement à l'organisation de mariage, quelque soit le type de réception ou de séminaire que vous voulez réaliser, Le Domaine de la Grange s'adapte à votre demande.
Situation géographique
A proximité d'Orléans et à seulement 1h30 de Paris, le Domaine de la Grange peut être fière de son emplacement qui vous offre à la fois tout le charme de la campagne mais aussi la proximité avec les grandes villes françaises.
Mariage Loir-et-Cher › Réception Loir-et-Cher › Domaine mariage Loir-et-Cher
-
Capacité maximum d'invités
150 invités
-
Quels services proposez-vous ?
Banquet
-
De quels équipements disposez-vous ?
Salons de banquet, Terrasse, Jardin, Chapiteau, Parking, Cuisine pour le traiteur
-
Est-il possible de louer l'emplacement, sans inclure les services du traiteur ?
Oui
-
Exclusivité photographe
Non
-
Exclusivité musique
Non
-
Les lieux sont-ils adaptés aux handicapés ?
Oui

France 

















