Avis de Atelier Aiyanna

Atelier Aiyanna

Le Pian-Médoc, Gironde

• Henry
    Henry M. Envoyé le 01/08/2017
    Je recommande ! Émilie est disponible, de bons conseils et à l'écoute ! Le bouquet de la mariée, la boutonnière, les bracelets, les décorations des tables ont été appréciés de tout le monde ! C'était parfait merci encore.

Réponse de Atelier Aiyanna:

Merci beaucoup Mélanie ! Ce fût un plaisir ! N'hésitez pas à m'envoyer des photos ! Félicitations à vous et à très bientôt !
  • Belzefa
    Belzefa C. Envoyé le 19/08/2017
    Nous avons eu de très beaux centres de tables. J'avais apporté des vases décorés pour qu'elle y mette les petits bouquets. Les petits bouquets ont été très bien garni. Allergiques aux pollens avec mon compagnon, nous avons demandé des fleurs non odorantes notamment pour le bouquet de mariée. Celui-ci a été très réussi. Les couleurs demandées étaient blancs et verts.

Réponse de Atelier Aiyanna:

Merci pour votre petit mot Camille ! Et pour ces jolies photos ! Félicitations à vous deux ! Merci de m'avoir fait confiance pour ce joli jour !
    Esclafer Envoyé le 26/10/2016
    Super fleuriste ! Emilie est à l écoute de ses clientes et prend le temps de définir les besoins. Un travail soigné et beaucoup de goût dans les compositions.
    Une grande adaptabilité aussi, et des prix très raisonnables.
    Je recommande !

• Laurine
    Laurine B. Envoyé le 21/09/2016
    Emilie a su parfaitement comprendre ce que l'on attendait en termes de décoration florale et a réalisé pour nous, une décoration sublime : magnifique bouquet, très belles boutonnières et bracelets de demoiselles d'honneur, centres de table très beaux et arche de la cérémonie laïque au top !
  • Christelle
    Christelle V. Envoyé le 26/07/2016
    Emilie est à l'écoute et très professionnelle. Elle a tout de suite compris ce que nous voulions pour les fleurs et les couleurs en rapport avec mon thème pastel. Très bon service et prix. Je recommande cette fleuriste très créative !

Réponse de Atelier Aiyanna:

Merci beaucoup Christelle ! Ravie d'avoir répondu à vos attentes ! Merci pour votre sympathie.
    Sandy Envoyé le 06/07/2016
    Incroyable créatrice qui a inondé notre mariage de fleurs, de feuilles et autres espèces exotiques comme nous l'avions souhaité. Nos invités ont été charmés. Merci Emilie, vous avez illuminé cette journée... Un rêve éveillé.

Réponse de Atelier Aiyanna:

Oh vraiment, merci beaucoup, vous êtes de supers mariés. Ça me touche énormément et j'ai été plus que ravie de contribuer à votre bonheur. Très heureuse d'avoir remplie ma mission. Félicitations à vous deux. A bientôt !
    Angelique M. Envoyé le 03/02/2016
    Une personne super compétente, à l'écoute.
    Nous avons été ravis du résultat ainsi que les invités. Elle travaille super bien et rapidement avec des produits de qualité.
    Nous la recommandons à 100% !

Réponse de Atelier Aiyanna:

Merci beaucoup Angélique !
    Merci à vous deux surtout pour votre confiance ! J'ai été ravie de donner la touche fleurie.
    A bientôt.
    Laure Envoyé le 30/09/2015
    Nous avons fait appel à Emilie pour le fleurissement de notre mariage (bouts de bancs à l'église, centres de table, bracelets témoins, boutonnières et plusieurs bouquets - dont bouquet mariée) nous avons été ravis de sa prestation ! Elle est très à l'écoute, réactive et disponible. Elle a également su être force de proposition en fonction de notre thème, tout pour organiser le grand jour sereinement ! Et le jour J, les compositions étaient magnifiques, nous n'aurions pas pu rêver mieux! Un grand merci Emilie ! Très bonne continuation !

Réponse de Atelier Aiyanna:

Bonjour Laure, un grand merci à vous pour votre gentillesse et la confiance que vous m'avez accordée ! Vous faîtes de très beaux mariés et votre thème vous correspondait totalement ! Pensez à moi pour les photos fleuries du photographe ! J'en suis impatiente !
    Emilie Envoyé le 16/09/2015
    Des créations personnalisées qui nous ont beaucoup touchés (fleurs exotiques à notre demande avec coquillages, fruits et autres accessoires) ! Emilie est à l'écoute, d'une grande disponibilité et très investie. Nous vous recommandons vivement de faire appel à elle. De notre côté, nous y retournerons avec plaisir !

Réponse de Atelier Aiyanna:

Bonjour Emilie, merci pour ce joli message ! Je suis très contente de vous avoir satisfaite. Vous avez su me faire voyager avec votre thème exotique et vos photos ! Vous me faîtes une place dans vos valises ? Profitez-en bien.
    Marine Envoyé le 01/09/2015
    Mes demandes étaient particulières, mais elle a su y répondre à la perfection. Très émue d'avoir vu le résultat. Elle a un esprit vif et créatif. On me l'avait recommandé et je ne regrette absolument pas ce choix. Un thème différent à chaque table pour représenter avec des fleurs un lieu de rendez-vous qui a été important pour nous.

Réponse de Atelier Aiyanna:

Bonjour Marine, merci beaucoup pour votre avis ! Je suis ravie d'avoir rempli ma mission avec succès !
    Bonne continuation à vous, à bientôt !