4 mariage pour une lune de miel

Mariages.net

Publié dans Mariages.net

Discussion fermée

• Valanna28 Nouvelle Mariée

Bonjour les filles,je viens d'être contactée par tf1 pour participer à l'émission "4 mariages pour une lune de miel" je ne m'y attendais pas du tout!! J'ai un blog sur les préparatifs et apparement on leur a tapé dans l'oeil...Mais notre mariage est modeste,on a peur de nous ridiculiser par rapport aux autres qui ont un plus gros budget...

Du coup on ne sais pas quoi faire,y a du pour ,y a du contre...Pouvez vous m'aider ??quand pensez vous??Mon cheri lui ça ne le dérange pas mais suivra mon choix...

• 103 Réponses

• Madame Piou Mariée VIP

Coucou les filles, je ferme cette discussion afin d'éviter à celle qui l'a ouverte de recevoir encore des notifications à chaque fois... Une nouvelle discussion sur la saison 3 a été ouverte ici :

http://www.mariages.net/com-Debate.php?id_tema=30625

• Stephy Mariée Addicte

Perso je trouve que l'émission est pas juste car il y a trop d'écart au niveau des budgets, et forcement quand on a des petits budgets c'est moin grandiose et tape à l'oeil que certains qui ont mis de gros moyens.

Moi, je te le conseille pas pour avoir vu toutes les émissions (car ça m'a donné pas mal d'idées), un mariage c'est intime, et franchement se faire critiquer ça doit être très dur, car on y mets vraiment tout son coeur dans les préparatifs pour que tout soit parfait, alors réfléchit bien

• Elodie Super Mariée

Moi j'avoue je n'aime pas trop cette émission car les mariées critiquent trop facilement la plus belle journée de notre vie juste pour gagner et ça j'aime pas trop

• Stellar Mariée VIP

Bon les filles, c'est confirmée l'émission revient le 3 septembre 2012 à 17H20 sur TF1. A vos écrans ^^

• Corinne Super Mariée
    Message cité

Ecrit par La Montilienne:

Message cité

Ecrit par Raphaëlle:

Message cité

Oui la troisième saison commence en septembre et il y a même les caméras de TF1 qui sont venus dans ma ville samedi dernier pour filmer une mariée ! Donc je languis encore plus de voir l'émission...

Ha super ! Je sais où je vais être tous les soirs de septembre... devant ma télé ! lol

Probablement moi aussi hihi

Pareil )))))

• Cathy Mariée Addicte
    Message cité

Ecrit par Stellar:

Message cité

Ecrit par Cathy:

Message cité

Ecrit par Stellar:

Je n'ai jamais vu cette émission, si elle passe pas trop tard à la télé, je regarderai pour voir un peu le concept

Sa passe vers 17h 18h

Merci pour l'info, je regarderai à la rentrée.

derien, mais c'est pas dit que la 3eme saison soit au meme horaire... mais sa m'etonnerai

• Stellar Mariée VIP
    Message cité

Ecrit par Cathy:

Message cité

Ecrit par Stellar:

Je n'ai jamais vu cette émission, si elle passe pas trop tard à la télé, je regarderai pour voir un peu le concept

Sa passe vers 17h 18h

Merci pour l'info, je regarderai à la rentrée.

• Cathy Mariée Addicte
    Message cité

Message cité

Ecrit par Cathy:

Moi aussi j'ai etait contacté il y a quelque temps mais j'ai refusé aprés c'est a choix, perso je n'aimerai pas recevoir des critique de fille qui critique uniquement pour gagné, je ne suis aps assez mechante pour participer a une emission comme sa!lol

Moi non plus, je suis trop honnête pour ça... Et surtout je n'ai pas envie que mon mariage passe à la télé et soit vue par tout le monde et surtout par mon ex belle-famille !! C'est personnel et ça le restera...

Tu métonne je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

• Cathy Mariée Addicte
    Message cité

Ecrit par Stellar:

Sa passe vers 17h 18h

• Lolo Mariée Addicte

Aaaaa quelle bonne nouvelle ;-)

je vais donc regarder ca de très prêt en septembre !!!

Moi je suis un peu du meme avis ....les critiques sont des fois dures et injustes ....je n'aurais pas envie d'endurer cela pour mon mariage alors que chacun a fait de son mieux pdt un an pour le préparer.

en tout cas bon courage....j'avoue le choix n'est pas facile !! et puis à bientot peux etre sur TF1 lol

• Carole Mariée Experte

Ooooo super!!! vivement septembre!!

• Stellar Mariée VIP

• Madame Piou Mariée VIP
    Message cité

Ecrit par Raphaëlle:

Message cité

Oui la troisième saison commence en septembre et il y a même les caméras de TF1 qui sont venus dans ma ville samedi dernier pour filmer une mariée ! Donc je languis encore plus de voir l'émission...

Ha super ! Je sais où je vais être tous les soirs de septembre... devant ma télé ! lol

Probablement moi aussi hihi

• Satinka Mariée au Top
    Message cité

• Madame Piou Mariée VIP
    Message cité

Ecrit par Cathy:

Moi aussi j'ai etait contacté il y a quelque temps mais j'ai refusé aprés c'est a choix, perso je n'aimerai pas recevoir des critique de fille qui critique uniquement pour gagné, je ne suis aps assez mechante pour participer a une emission comme sa!lol

Moi non plus, je suis trop honnête pour ça... Et surtout je n'ai pas envie que mon mariage passe à la télé et soit vue par tout le monde et surtout par mon ex belle-famille !! C'est personnel et ça le restera...

• Cathy Mariée Addicte

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux