• Mariée Confirmée

Mai 2012

Territoire de Belfort

Coiffure pour demoiselle d'honneur

Beauté
    Par Angélique , dans le groupe Beauté
    Publié le 12 Mars 2012 à 23:40 · 13 Réponses

Coucou les filles

J'ai un soucis car j'aimerai trouver "la coiffure" pour ma fille de 8 ans elle a les cheveux très longs bruns et épais , tout le contraire de sa maman !!

Je pensais a un petit chignon sur le dessus de la tete avec le reste des cheveux lachés mais j'hésite encore le problème c'est qu'elle a peu de patience et je n'aurai pas beaucoup de temps pour lui faire. Avez vous des idées ou des photos ? Merci d'avance ps : elle a souvent les cheveux lachés et j'aimerai quelque chose de différent pour ce grand jour merci

• 13 Réponses

• Loire Atlantique

Florence ,

Que penses-tu de ces coiffures?

cfb_144562.jpg

cfb_144563.jpg

cfb_144564.jpg

• Mariée Pro

Août 2014

Aube

Marine ,

Je pense que chacune devrait gerer sa coiffure, après ce n'est que mon point de vue..

• Mariée Confirmée

Mai 2012

Territoire de Belfort

Angélique ,

Il y a tellement d'idées et toutes plus belles que les autres ! merci

je pense que je vais opter pour le chignon avec des pics perlés et un petit peigne à fleurs sur le coté en plus mademoiselle veut une mêche tombante sur le coté. Je m'entraine pour me faire la main je vous enverrai des photos quand je penserai que ce sera suffisamment réussi !!!

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile Online,

@Angélique > tu es par ici ? que penses-tu de nos idées ?

• Mariée Experte

Avril 2012

Hérault

Delphine ,

Les chignons les petites filles adorent ça. Mais si elle a les cheveux longs et épais, tu peux t'éclater. Moi deux de mes demoiselles d'honneur ont les cheveux fins et courts après je beugue complètement! Mais pour tout voici quelques idées toutes différentes:

cfb_51806.jpg

cfb_51808.jpgcfb_51811.jpg

cfb_51812.jpg

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile Online,

Tu peux aussi lui faire un beau chignon de danseuse tout rond avec des fausses petites fleurs comme accessoires. Ou une tresse de côté. Tu as aussi l'option du diadème comme accessoire et pour pas qu'elle est trop les cheveux dans les yeux.

• Mariée Experte

Juin 2012

Seine-et-Marne

Angela ,

images?q=tbn:ANd9GcRcTCtSsuMN_lFJnr2tK-vimages?q=tbn:ANd9GcQ1om4lxek1FXZjd4FoDa-images?q=tbn:ANd9GcRbf8W5k1sOI5M2ff5nJcfvoici des peties idées ça ne correspond pas à ce à quoi tu pensais mais c'est mignon quand même

• Mariée Confirmée

Mai 2012

Territoire de Belfort

Angélique ,

Merci pour les photos les coiffures sont sympa il y a du choix et de l'idée

• Mariée Addicte

Août 2012

Mayenne

Littletrolls ,
    Message cité

74082_P6A1GBWCCRKNU1IQ3W8MFHC77HCF7W_dem

mariage-11-2011-p6110002-img.jpg

j'ai celle ci a toutes les petites filles au mariage l'annee derniere, c'est facile et pas trop long a faire, c'etait tres sympa

• Mariée Pro

Juin 2012

Bouches-du-Rhône

La Sudiste ,
    Message cité

Ecrit par Florence :

1817556348_1.jpg74082_P6A1GBWCCRKNU1IQ3W8MFHC77HCF7W_dem

J'aime bien la deuxième coiffure, et c'est facilement réalisable par une maman

• Mariée Pro

Juin 2012

Bouches-du-Rhône

La Sudiste ,

cfb_51180.jpgPour ma fille ce sera dans ce style là, la tresse sera ornée de petits cristaux de swarovski

• Mariée Confirmée

Juin 2012

Meurthe-et-Moselle

Da Doooo ,

1817556348_1.jpg74082_P6A1GBWCCRKNU1IQ3W8MFHC77HCF7W_dem

• Mariée Confirmée

Juin 2012

Meurthe-et-Moselle

Da Doooo ,

voici quelques petites idées de coiffures pour petites filles que j'ai trouvé sur le net 317895_991141914_im-1917841-chignons-dem

images?q=tbn:ANd9GcSUyI_7aTncl_gDwK3rNXOimages?q=tbn:ANd9GcS3rIrgkOWPCKVAvKCQwBRUOixRJ6ybEGYDeQ5c69BTQ" alt="images?q=tbn:ANd9GcTx7a-g_WqeOQ4Ufk6K4Tu" />

images?q=tbn:ANd9GcQjCY9hhxlyzg_NhjyPHuY

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux