Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Cécile
Haute-Savoie

Combien vous coûte votre photographe ?

Cécile, le 4 Septembre 2012 à 15:44

Publié dans Organisation du mariage 651

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Partagez vos tarifs photo pour pouvoir donner des pistes aux couples qui sont perdus ;=) merci !!

Combien vous coûte votre photographe ?

651 Réponses

  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, se sera gratuit. c'est la mere du temoin de mon homme, qui est fan de photo est qui m'a dit, qu'elle voulait bien faire les photos. elle m'a juste dit de la compter au repas; ainsi que sa fille et son mari. Mais par principe, moi et mon conjoint on va lui donner un petit quelque chose, 200e, je pense que c'est bien!!!

  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    notre photographe nous coute, 1300 euros (2cérémonies, vin d'honneur et préparatif (offert)).

  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un ami qui nous fait nos photos, il n'est pas professionnel mais il fait de belles photos. C'est donc gratuit pour nous, sauf bien sur le developpement!

  • Bovero
    Mariée Confirmée Août 2014 Loiret
    Bovero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    520 euros

    elle nous suit toute la journée donc photo préparatif, officielles.....

    toutes les photos sur cd

    et un album photo mariage

  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre photographe nous coûte 1300 euros, dans lesquels sont compris le reportage photo des préparatifs jusqu'à la soirée. Sont compris également un album relié, trois mini albums et un DVD avec les photos.

  • Didine
    Mariée Curieuse Avril 2013 Sarthe
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, 360 euros pour un album de 12 portraits + photo de groupe + 6 petits groupes, c'est Améliephotographie.

  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    800 euros tout compris pour nous. Elle fait tout ce qu'on veut le jour meme, avant et après pour environ 400 photos
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un bon photographe à me conseiller dans la Loire ?

  • Colibri
    Mariée Débutante Juillet 2014 Rhône
    Colibri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou delphine, pourrais-tu me transmettre les coordonnées de ton photographe stp? merci

  • Loev
    Mariée Addicte Mai 2014 Hauts-de-Seine
    Loev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est une amie à nous qui fait des études dans la photo.

    Ce sera dans les 100 euros avec défraiement en plus.

  • A
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1250 avec diaporama , album photo , du réveille jusqu'à la fin de la fête Smiley smile
  • Emily
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous payons 675€pour le photographe un chic type qui a fait le mariage de mon beau frère. Ça comprend 10h de présence donc à nous de voir si il vient au préparatif ou non. Une DVD avec toutes photos du mariage en général il en prend 1400 a 1600... Un livre photo de 100 photos avec couverture de notre choix. Il possède aussi des objectifs de malade Je le conseille vraiment si certaines sont du côté de Lille !!!!!
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2014 Aube
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre photographe nous prend 1200€ (j'ai eu une réducation de 50€ car il n'y a pas d'église).

    Il est là des préparatifs à la pièce montée. On fait les photos de couple un autre jour dans la semaine et c'est lui qui nous conduit d'un lieu à l'autre.

    Nous avons pour ce prix là tous les tirages sur dvd, un livre photo d'environ 80 photos, les cartes de remerciements et deux agrandissements + un prix avantageux si on souhaite développer des photos supplémentaires pour nous.

  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Meurthe-et-Moselle
    Sacouman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles, alors pour ça sera 300€ du matin au coiffeur jusqu'au bout de la nuit ou matin mdr

  • Toi+moi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Hérault
    Toi+moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, pour nous 450euros de photographe cela comprend photo de couple, photos de groupe, photo mairie et photo cérémonie laïque.
  • Colibri
    Mariée Débutante Juillet 2014 Rhône
    Colibri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je veux bien aussi merci Smiley smile

  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ils seront deux (ils travaillent ensemble), et suivront depuis les préparatifs jusqu'à la soirée (prépas, photos de couple, mairie, église, apéro, photo de groupe, repas, gâteaux, soirée). En gros, ça fait dans les 800 photos, libres de droits et ils font un site internet pour que les invités puissent les télécharger ou commander des tirages. Pour ça ils nous demandent 1500 €, on les a choisi car on adorait le rendu de leur travail ! Et le fait d'être deux devrait leur permettre de rien rater et de rester détendus ^^

  • Neva
    Mariée Confirmée Février 2014 Hauts-de-Seine
    Neva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il nous prend 600€ (compris 2 billets A/R de Biarritz) c'est un ami que nous avons abolument voulu faire travailler, quitte à le faire monter sur Paris ! Il vient avec sa petite copine qui est également une amie et qui m'assistera du début jusqu'à la fin, ils sont invités au mariage et resteront donc de mes préparatifs, à la soirée ! Ca comprend aussi le tirage et ils nous offrent le DVD et quelques photos grand format ! On leur prendra aussi une photo de couple à glisser dans des cartes de remerciements pour nos invités !

  • Constance
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Cher
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    700 sans les préparatifs des mariés (on ne voulait pas) et sans le mariage civil (on est mariés civilement depuis avril). Donc l'église, portraits, vin d'honneur, repas et le début de la soirée..

  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous elle nous prend 1200€. Elle reste des préparatifs a la pièce montée. Comme on se marie une semaine avant a la mairie elle viendra prendre des photos a la mairie Smiley smile
    Dans son forfait comprends un album photo ou livre photo ainsi qu'un DVD avec ttes les photos libre de droits, deux agrandissements et des cartes de visites
    Je vais essayer de négocier le photobooth Smiley smile elle doit venir cet aprèm pour signer le contrat Smiley winking
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2014 Corrèze
    Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entre 150 et 200 euros. C'est une amie. Elle nous fait les photos lors des préparatifs, lors des des cérémonies civiles et religieuses, le vin d'honneur et le repas pour garder de merveilleux et inoubliables souvenirs de notre mariage.

  • J
    Marié Addict Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons plusieurs devis tous entre 1500 & 2000 €uros, pour la journée compléte ( des préparations à la pièce montée), une séance d'engagement, une séance trash the dress, ainsi que la réalisation des faires parts.

    Notre choix final, une photographe d'Antibes Coralie Polack, son style nous a vraiment plu, c'est un gros budget mais un beau souvenir qui nous restera durant des années.

  • Esnouf
    Mariée Addicte Juillet 2013 Manche
    Esnouf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous ils 2

    pour les photos de couples, la cérémonies, les groupes et le VH 500€ prix d'amis

  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    oui je me fait aucuns soucis quand a sa qualité professionnel

    puis la salle n etant pas du tout cher on se fait un petit cadeau :-)

  • Stephy
    Mariée Addicte Juillet 2013 Rhône
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous il nous prends 1500 euros pour la totalité de la journée et de la soirée, avec une centaine de photos dans un album tout cuir. Chaque photo est retravaillée (découpage artistique, dessins), ce photographe est un vrai un artiste je suis sure que l'on ne sera pas déçu, et j'espèque compte tenu du prix !

  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben il est pas donner!! j'espere que les prestations vont suivre derriere!!!

  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est sur deux devis entre 1500e et 1800
  • Tiana
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Tiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    900 € des preparatifs au vin d honneur (avec 2 albums et toutes les photos mises sur un cd libre de droits)
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Savoie
    Choopika75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma photographe me coûte 1 800 € mais elle fait vraiment de magnifique photo et elle reste des preparatifs à la fin de la soirée, ainsi que le save the etc....

  • V
    Mariée Addicte Juillet 2014 Corrèze
    Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    150 euros de la cérémonie au repas, c'est une amie à moi c'est pour ça Smiley winking

  • Nanou
    Mariée Addicte Juillet 2013 Corrèze
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    400 euros de la cérémonie au vin d'honneur avec photos de couple et de groupe et un album

  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça y est, j'ai trouvé mon photographe, des préparatifs à la soirée avec animation photobooth (décor, accessoires, appareil à déclenchement), trash the dress, galerie privé et un album pour 1050€.

Groupes généraux

Inspiration