Envoyé par Murielle le 16 Février 12 à 17:03
Ce 18 il nous restera exactement 5 mois avant la date et on stresse de plus en plus !
Envoyé par Cécile le 22 Mars 12 à 16:49
Message cité
Ecrit par Mélina Bernard:
Nous nos faire part sont toujours en impression. On a prévu de les faire partir fin avril pour une réponse le 15 juin. Qu'en pensez vous? Certaines personnes de ma famille trouve que c'est trop tôt pour un mariage le 18 aout.
Pour le reste, je mavance sur les petits detailles; préparer les marques places (petits pots en zinc), preparer les concenant pour les dragets (petites cage a oiseaux) et preparer l'urne (cage a oiseau).
Etant donné que vous vous mariez en plein été et que des invités sont susceptibles de prendre des vacances, tu fais bien de prévoir cette date pour les envois.
Envoyé par Mélina Bernard le 06 Mars 12 à 13:49
Nous nos faire part sont toujours en impression. On a prévu de les faire partir fin avril pour une réponse le 15 juin. Qu'en pensez vous? Certaines personnes de ma famille trouve que c'est trop tôt pour un mariage le 18 aout.
Pour le reste, je mavance sur les petits detailles; préparer les marques places (petits pots en zinc), preparer les concenant pour les dragets (petites cage a oiseaux) et preparer l'urne (cage a oiseau).
Envoyé par Cécile le 06 Mars 12 à 13:29
Message cité
Ecrit par Murielle:
Il ya déja 3 personnes qui ne sont pas sur et pour le doute sur le faire part j'ai réglé le problème donc un gros ouf de soulagement !
Tant mieux ! Tu évites des mauvaises surprises comme ça...des mariées disaient dans certaines discussions qu'en étant large il fallait compter environ 10% des invités absents et donc juste faire une ébauche de plan de tables pour ne pas trop s'embêter s'il y a des changements.
Mais je veux pas voir noir, j'espère que tout va pour le mieux évidemment !
Envoyé par Cécile le 28 Février 12 à 17:28
Message cité
Ecrit par Murielle:
70 personnes pour le repas et quasi autant pour la cérémonie, mais par précaution je me suis renseigné auprès des personnes et à parament ils ont bien compris qu'il s'agisait une invitation à la cérémonie uniquement. Donc mes craintes s'estompe peut à peut. Mais ayant encore un doute je vais appeler les personnes qu'il me reste à vérifier. Merci à vous pour les renseignements.
J'espère que tout le monde vient en tout cas !
Envoyé par Murielle le 24 Février 12 à 10:28
70 personnes pour le repas et quasi autant pour la cérémonie, mais par précaution je me suis renseigné auprès des personnes et à parament ils ont bien compris qu'il s'agisait une invitation à la cérémonie uniquement. Donc mes craintes s'estompe peut à peut. Mais ayant encore un doute je vais appeler les personnes qu'il me reste à vérifier. Merci à vous pour les renseignements.
Envoyé par Lucie le 24 Février 12 à 08:10
Message cité
Ecrit par Marion:
Disons que certaines personnes qui ne sontO pas invités au repas peuvent penser l'êtres
Oui je suis d'accord avec Marion et c'est ma hantise d'ailleur, meme en ayant precisé avec des petite carte rajoutée pour le repas...vous etes combien à votre mariage Murielle?
Envoyé par Lucie le 23 Février 12 à 08:33
Message cité
Ecrit par Murielle:
Bonjours à toute. Je vais avoir besoin de votre avis car une personne de mon entourage m'a soulevé un doute. En effet il s'agit de mon faire, on m'a dit que ce faire part (cidessous) est une invitation à l'église, à la mairie, au vin d'honneur et à la soirée qui suivra, donc il faudrait que quelqu'un me dise ce qu'elle comprend. Merci de votre aide.
voici le texte que nous avons mis et envoyé :
Mignonne allons voir si la rose
ce matin est éclose, dit le poème...
Ils ont pris tout leurs temps, mais maintenant, ils l'ont décidés, ils font le grand saut.
Et comme la vie est encore plus belle, c'est dans un bouquet de joies qu'Aurélie et Steven
vous invitent au mariage de leurs parents Murielle et benoît,
qui se déroulera le samedi 18 Août 2012
à 14 heures en la mairie de Percy et 14heures 30 en l'église de Percy.
Ne butinez pas en chemin !
Oui il y aurai peut etre fallu que tu précise à la fin ou se tiendra le vin d'honneur, et pour ceux invité au repas rajouter une petite carte (moi je l'ai fait moi meme, ça coute rien)
Envoyé par Murielle le 23 Février 12 à 01:00
Bonjours à toute. Je vais avoir besoin de votre avis car une personne de mon entourage m'a soulevé un doute. En effet il s'agit de mon faire, on m'a dit que ce faire part (cidessous) est une invitation à l'église, à la mairie, au vin d'honneur et à la soirée qui suivra, donc il faudrait que quelqu'un me dise ce qu'elle comprend. Merci de votre aide.
voici le texte que nous avons mis et envoyé :
Mignonne allons voir si la rose
ce matin est éclose, dit le poème...
Ils ont pris tout leurs temps, mais maintenant, ils l'ont décidés, ils font le grand saut.
Et comme la vie est encore plus belle, c'est dans un bouquet de joies qu'Aurélie et Steven
vous invitent au mariage de leurs parents Murielle et benoît,
qui se déroulera le samedi 18 Août 2012
à 14 heures en la mairie de Percy et 14heures 30 en l'église de Percy.
Ne butinez pas en chemin !