• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Eure-et-Loir

Déco de table et de salle en vert et blanc

Décoration
    Par Dodo7 , dans le groupe Décoration
    Publié le 24 Octobre 2011 à 18:58 · 43 Réponses

Bonjour,

tout est dans le titre ! je cherche de la déco vert/blanc style zen, orchidées j'ai dejà qq idées..mes nappes, serviettes et vaisselles sont en blanc, j'ai commandé des contenant a dragées en forme de bulles transparentes et vertes...

donner moi quelques idées pas chèr ou a faire soi meme...

merci

• 43 Réponses

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile Online,

Des lampions ça pourrait être chouette ;=) Et puis tu sais, la simplicité et une décoration épurée c'est tout aussi efficace bien souvent. Je suis sûre que le rendu sera super !

• Nouvelle Mariée

Septembre 2012

Val-d'Oise

Emily ,

Ma déco c le vert et l ivoire. Au début je suis parti du lierre pour mes faires parts et du coup le thème sera ivoire et vert. Comme mon budget et plus que limité, Mes tables vont être toutes simples.

Je vais aller chez Ikea acheter des bougies des 2 couleurs, je les associerai par 3( 2ivoires plus petite et une verte au milieu). Je fais fabriquer un centre de table fleuri, avec des fleurs blanches et du lierre.

Mes nappes seront ivoire avec chemin de tables verts, enfin pour le moment. J ai trouver des serviettes en papiers avec du lierre dessus.

Je pense que je vais accrocher des tentures au plafond couleur ivoireet des lampions verts ou des coeurs verts je sais pas trop.

Et surtout balade en forêt pour aller chercher du lierre, parce que le faux coûte une petite fortune.

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile Online,

@Peggy > elle est super jolie cette présentation pour les dragées ! Tu vas avoir du travail ;=)

• Mariée Confirmée

Juillet 2013

Bouches-du-Rhône

Peggy ,

Je suis sur le même thème que toi.

Pour ma part je compte partir sur des nappes blanches, avec chemin de table fushia et serviette de table aterné vert anis/fuhia, pour les chaises housse blanches avec noeud en tulle alterné vert anis/fushia.

Quand aux dragées, même idées, boulues plexi bi-couleur mais fushia avec mélange de dragée vert anis/ fushia et blanc qui seront pendus. Pour cela, j'ai trouvé à CASA, des vases transparents déjà garnis de galets et orchidée artificielle blanche et fushia et par dessus je vais fabriqué et posé dessus une grille en bambou (plutout canne, j'en ai plein le jardin) attaché avec du rafia de façon que chaque invité ai leur dragée sur la table.

Je te met la photo de cette idée, mais c le style que j'ai vu sur c elle-ci pas de bambou mais le résultat sera comme ça mais en plus bas.

Je te met égallement la photo de mes vases centre de table que j'ai acheté 6.99 €

Voilà je t'ai donné mes idées

a bientôtcfb_45120.jpgcfb_45121.jpgcfb_45122.jpg

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Eure-et-Loir

Dodo7 ,
    Message cité

Ecrit par Carole:

quand tu seras plus au point fait moi signe!

Merci !

• Mariée Experte

Août 2012

Seine-et-Marne

Carole ,

Quand tu seras plus au point fait moi signe!

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Eure-et-Loir

Dodo7 ,

Le probleme c'est que ma deco de table n'est pas definie..j'ai justes des idees....pffff compliqué tt ca !!

merci qd meme !

• Mariée Experte

Août 2012

Seine-et-Marne

Carole ,

Moi c'est la nature et mes couleurs sont vert et blanc également. Je pense mettre une table lierre, une rose blanche, ... donc peut être que tu peux trouver par rapport à tes élements de déco?

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Eure-et-Loir

Dodo7 ,

Bonjour,

je suis en train de regarder les décos de tables et je pensais mettre des noms sur les differentes tables pour orienter les invités ( puis faire evidement un plan de table) maintenant il faut que je trouve ces fameux noms !!

mon theme est vert et blanc

avez vous des idees ??

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Eure-et-Loir

Dodo7 ,

@ Les droleries: ce ne sont que des idées pour l'instant, je n'ai pas fait de devis...

• Mariée VIP

Mai 2012

Puy-de-Dôme

Les Droleries ,

Dodo,

super vivement le résultat final . les compos te reviennent chères ?

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile Online,

Une autre idée avec des pierres dans le fond )

cfb_28788.jpg

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Eure-et-Loir

Dodo7 ,

Guilaine: oui doucement je commence a faire des choix lol ! comme tu as vu j'ai commandé les contenants, je pense acheté un chemin de table vert en genre intissé, je vais voir la fleuriste samedi...dc je verrais pour des centres de table je voudrais ce style là: voir photoscfb_27135.jpgcfb_27136.jpgcfb_27137.jpg

• Mariée Curieuse

Septembre 2013

Hérault

Stef ,

Moi j avance tout doucement deco de table salle et voiture a finir faire part en cours de fabrication.

Il me reste les compositions a choisir et mes centres de table a faire et en dernier les dragées.

• Nouvelle Mariée

Janvier 2008

Paris

,

Waouhhh bin vous avez trouvé de superbes décos... c'est génial..

dodo, tu arrives à faire ton choix lool ?

• Mariée Curieuse

Septembre 2013

Hérault

Stef ,

Tu as cultura en ligne

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux