• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Ain

Déco marron vert anis

Organisation du mariage
    Par Amandine , dans le groupe Organisation du mariage
    Publié le 7 Août 2011 à 12:18 · 11 Réponses

Salut les filles !!!

Je commence à me pencher sur des idées deco de table dans les couleurs de marron chocolat et vers anis avec nappe blanche. J'ai toujours des idées pour décorer mes tables pour les occasions mais je veux tellement que tout soit parfait que je n'arrive pas à trouver comment je pourrait faire... Notre thème est Disney, les tables auront des noms de films ou dessins animés disney avec pour chaque tables un objet rappelant le nom de la table (ex: aladin => personnage aladin et jasmine avec du sable et une lampe. pour pirates de caraibes => jack sparot avec du sable et des pieces d'or ) par contre je veux que cette deco faisant reference a disney soit discrete.

Q'est ce que vous en pensez ?Je suis pas trop pour les personnages mais mon cheri les veut absolument et me fait les yeux doux alors... lol

Avez vous des idees pour integer le vert anis et le marron chocolat sachant que les nappes seront blanches ?

Q'est ce que vous faites vous comme deco et thème ?

• 11 Réponses

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Ain

Amandine ,

Merci !!!

• Super Mariée

Avril 2012

Hérault

Mimounette ''' ,

Elle est splendide !!!

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Ain

Amandine ,

Oui j'ai trouvé ma robe mais j'ai bien pensé au bustier et au volume pour faire princesse !!! Ma robe c'est flanerie d'eglantine creation.

• Super Mariée

Avril 2012

Hérault

Mimounette ''' ,

Ce sont pas mes liens perso ! LOL C'est le fruit du travail de Marjolaine, la community manager du forum ! Mais à force on sait où chercher pour aider les nouvelles venues ;-)

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Ain

Amandine ,

Ils sont top tes liens !! je prendre des idees comme les vases avec les bambous et les fleurs pour decorer la tables ou se déroulera la fontaine de champagne et le decoupe du gateaux je vais louer un coeur en fer forgé aussi!

Pour disney les personnages sur le gateau m'a temoins me l'a offert !

• Super Mariée

Avril 2012

Hérault

Mimounette ''' ,

Trop joli !! Tu as déjà ta robe?? Sinon regarde celle-ci postée par Vanoverfeld, elle devrait aller dans ton thème de la table et de la musique ;-) un mariage a la belle et la bete

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Ain

Amandine ,

Notre table d'honneur aura probablement le nom de "LA BELLE ET LA BETE" car nous ouvrons le bal sur la chanson de celine dion en anglais de la belle et la bete avec la video progetée en même temps du passage ou la bete et la belle dansent. Nous avons des amis choregraphes qui vont nous faire une choré pour que certains passages soient identiques à ceux du film.

Nous aurons Une rose et un chandelier en rappel sur notre table.

Pour le reste des tables on ne sait pas encore, on sait juste que l'on veut faire un mixte entre films et dessins animes.

• Super Mariée

Avril 2012

Hérault

Mimounette ''' ,

Avec plaisir! :-) Tu as déjà listé les noms de table auxquels vous aviez pensé??

• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Ain

Amandine ,

Merci Aurore pour tes encouragement je vais vite aller piochez des idées dans tes liens !!!!

• Super Mariée

Avril 2012

Hérault

Mimounette ''' ,

J'aime beaucoup l'idée d'un dessin animé/film par table avec jusque quelques éléments qui rappellent le film :-)

• Super Mariée

Avril 2012

Hérault

Mimounette ''' ,

Coucou!

Alors déjà, je te mets le lien vers quelques albums facebook : Mariage au monde de Mickey , Un mariage de conte de fées, Un chocolat à la crème et au chocolat, Le mariage chocolat-pistache, Le vert dans tous ses états.

Est-ce qu'il y a deja des choses qui t'inspirent là-dedans??

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux