• Nouvelle Mariée

Septembre 2014

Savoie

Idée de déco sur le thème des avions

Décoration
    Par M&g2014 , dans le groupe Décoration
    Publié le 20 Mars 2013 à 16:04 · 16 Réponses

Bonjours à toutes, mon futur mari est fan d'avions et aimerait bien faire une déco sur ce thème. Je suis pas trop emballée... Est ce quelqu'un a des idées de déco? j'ai trouvé des marques place en forme d'avion sympa..Et j'aimerai bien trouvé une pancarte cartonnée avec un dessin d'avion où il y a des trous pour mettre nos têtes. (si vous voyez ce que je veux dire).

• 16 Réponses

• Mariée VIP

Juillet 2013

Pas-de-Calais

V.a. ,

Tu pourrais également inclure le passeport comme élément de déco comme par exemple en tant que marque-place.

Pour les noms de tables je te conseille de faire un petit tour dans cette discussion

http://www.mariages.net/forum/noms-de-tables-par-theme--t39270

• Mariée Confirmée

Juin 2014

Rhône

Amour ,

Pour les faire part c'est évident :

FAIRE-PART-BILLET-AVION-MONDE.JPG

Pour le plan de table :

289306_764335273_avion_H220902_L.jpg

marque place :

centre de table :

Confettis :

Confettis-de-table-avion--par-100-1082-2

Une urne valise :

images?q=tbn:ANd9GcTXQB0Xm3aY_qlzq9acPc9

et pour finir un photobooth aviation :

product_5680523b.jpg

• Mariée Experte

Avril 2013

Seine-et-Marne

Poulain ,

J'aime bien ton thème, ça change des mêmes tradionnels.Pour ton plan de table, tu peux faire des tables en forme d'aviation et noter le note de la table sur la carling, la liste des invités : panneau d'affichage comme à l'aéroport : destination pour le nom de la table,voyageurs pour les invités, horaire début du repas.

ton urne : une valise et dessus fabriquer la piste d'un aéroport avec un avion

j'ai fait de cette façon pour mon mariage sur le thème du train.

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile ,

Voici une interview à une entreprise qui réalise des décors photobooth personnalisés:

http://www.mariages.net/articles/16-conseils-pour-organiser-un-photobooth-de-mariage--c4913

• Membre d'Honneur

Mai 2011

Var

Katline ,

Une petite idée en passant...

Tu peux donner pour les noms des tables des types d'avion (cargo, hydravion, bombardier, hélico, planeur, ulm....) et mettre une maquette sur un chemin de table qui représente une piste d'attérissage...

Après, avec ce genre de déco, il faut faire attention à ne pas tomber vers le côté enfantin...

Faire un mix avec les voyages me semble aussi une bonne idée... à toi de voir avec ton chéri ce qui vous convient le mieux à tous les 2

• Super Mariée

Septembre 2013

Rhône

Magali ,

Pour la pancarte de photobooth, je t'invite à aller voir dans le profil de Patou qui avait publier une photo d'une carlingue d'avion avec les trous en guise d'hublots, j'avais bien aimé, voici le lien : http://www.mariages.net/photos/idee-photobooth--f122583

si tu arrives à le trouver ou à le faire toi-même !

• Mariée au Top

Juin 2013

Eure-et-Loir

Jennifer ,

Originale comme théme !!

Je pense aussi que tu peux l'associé aux voyages qui sera plus facile !

cfb_124645.jpg

Tiens nous au courant

• Mariée Pro

Octobre 2013

Nord

Pricilia ,

Si les avions te dérangent, tu peux effectivement faire glisser le thème vers les voyages comme ça il y aura des avions pour contenter chéri mais aussi d'autres choses qui te plaisent !

• Mariée VIP

Juillet 2020

Vendée

Julita ,
    Message cité

Ecrit par Lili:

Mon dj a fait un mariage ou les futurs maries travailler dans l'aviation et le thème été : dans les airs , toute la deco étaient suspendu dans l'air grace a du fil de pêche , il parait que c'etait top

Ca devait être beau!

• Mariée VIP

Juillet 2020

Vendée

Julita ,

Sinon vous pouvez partir sur le thème des voyages, moitié avion, moitié iles par exemple!

• Mariée Pro

Juin 2013

Rhône

Nelly ,

Des faire-parts sous forme de carte d'embarquement:

cfb_124565.jpg

des marques place avion: simple à faire en plus!

cfb_124567.jpg

pour ton montage photo je vois de quoi tu parles mais je n'arrive plus à touver le prestataire qu'il y avait au salon nocial 2012 à lyon. tu peux peut-être leur envoyer un message sur leur site!?!?!

• Membre d'Honneur

Juin 2013

Bas Rhin

Super N Audrey ,

Moi les avionsca me fait penser aux aviateurs et du coup aussi au pin up alors pourquoi pas faire une décoration années 40 (pin up) et aviateurs :

images?q=tbn:ANd9GcRKwLu-3stOiXag8xxIci_

tout en jouant sur le coté très glamour de la chose

... bref un coté retro avec des avions (affiches, maquettes) en plus! lol

• Membre d'Honneur

Juin 2013

Dordogne

Lili ,
    Mon dj a fait un mariage ou les futurs maries travailler dans l'aviation et le thème été : dans les airs , toute la deco étaient suspendu dans l'air grace a du fil de pêche , il parait que c'etait top
  • Mariée VIP

Juillet 2020

Vendée

Julita ,

cfb_124560.jpgcfb_124559.jpgcfb_124558.jpg

Te voilà quelques idées!!!

• Mariée VIP

Juillet 2020

Vendée

Julita ,

Je trouve l'idée sympa perso et puis c'est pas ordinaire!

• Mariée VIP

Juin 2013

Bouches-du-Rhône

Crevette ,

Pour le plan de table tu pourrais faire une sorte de plan d'avion avec les sièges !!! pour la pancarte c'est pour une sorte de photobooth ??

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux