Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelia
Mariée Confirmée Octobre 2011 Pas-de-Calais

Le remariage (avec la meme personne )

Angelia, le 16 Janvier 2012 à 12:35 Publié dans Après le mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

Que penser vous de vous remarier pour vos 10 ans de mariage

refaire un marige complet de AaZ ou une petit fete ??

40 Réponses

Activité récente par Fred, le 7 Avril 2016 à 11:18
  • F
    Super Mariée Juillet 2015 Hérault
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée et d'ailleurs c'est notre aussi. On a déjà prévu de partir à Las Vegas pour nos 5 ans de mariage, avec mes beaux frères et mes belles soeurs. On veut se marier dans une chapelle là bas....

    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi oui mais pas après 10 ans !!! On aura à peine fini de payer le crédit du premier lool non j'exagère mais bon ça a un coup. Quand on sera "vieux" par contre je compte bien renouveler nos voeux !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous remarions pour nos 10 ans mais sa sera cérémonie laique car on peut pas se marier a la mairie et église on ne veut pas

    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2015 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C mon rêve !! J ai d ailleurs commande 10 bouteilles de champ personnalise pour nos 10 ans / 20 ans ... Je suis précé de partager c moment avec nos futures enfants et futurs petit enfants ...
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2015 Haute-Marne
    Tiphany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve cela magnifique ! Ca prouve que même après 10, 20, 30, 40... l'amour est toujours présent !

    • Répondre
  • Pierre-yves
    Marié Débutant Juillet 1999 Seine-et-Marne
    Pierre-yves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Manonce bravo

    très bien l'idée d'inviter le pretre dans la salle, cela évite de refaire tout les préparation à l'église mais de quand même avoir une bénédiction devants dieu. c'est important pour ma femme.

    je prend

    mais je cherche toujour une idée original pour le lui demander. comme au premier jour, avec le jenou à terre et tout. et une petite bagouse...

    • Répondre
  • Pierre-yves
    Marié Débutant Juillet 1999 Seine-et-Marne
    Pierre-yves ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je suis un homme!

    cela fais 20 ans que je suis avec ma femme, et 15 ans biento que nous serons marier.

    je compte la redemander en mariage, à l'ocasion de la saint valantin.

    mis à part un bouquet de vanda bleu (orchidée) qui ornais sont bouquet de marriage, je n'ai pas d'idée.

    tout à été fais (enfin j'espère pas) ou j'ai pas assez de budjet

    • Répondre
  • Stéf
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Stéf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis pour! Ca ravive la flamme!
    • Répondre
  • Helen
    Super Mariée Août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je suis pour mais pas de refaire le mariage de A à Z !!!c'est beaucoup trop d'investissement personnel et financier !

    mais un renouvelement des voeux pour nos 10 ans, avec les personnes les plus proches oui

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça m'intéresserai de renouveler nos voeux 5 ans après le mariage.

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà une semaine que nous sommes mariés,et nous pensons déjà au re-mariage ,en fait on y a pensé le lendemain,les invités nous ont dit de refaire le même mariage ds 1an,on veut bien mais financièrement aïe! lol!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUI Smiley smile Moins cher aussi !

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça génial.

    Faire une grande fête, avec des prépas similaires (peut-être à moindre coup quand même) c'est génial.

    Le mariage passé, on a enfin de renouveller tout ça, toute cette euphorie.

    Et puis, il y a le côté symbolique de la chose. On renouvelle ses voeux.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En voyant le titre j'ai pensé à se marier ... divorcer ... et se remarier avec la même personne ! Je dis ca car je connais du monde ayant suivi ce schéma ... avec en plus à la maison un "re-divorce" !

    Mais comme je me suis planté Smiley smile

    Alors je trouve l'idée d'un remariage géniale. Je pense u'il ne faut jamais pendre pour acquis quoi ou qui que ce soit à commencer par son couple, et l'amour que nous nous protons l'un à l'autre. Il faut pimenter sa vie de petites ou plus grandes attentions qui font que malgré la vie de tous les jours et ses tracas notre amour reste une priorité que rien ne doit entacher ... et cela les deux époux doivent en avoir conscience et etre pret à agir de telle sorte.

    Si certains peuvent voir ca comme un coté fantaisiste ... et bien c'est possible mais je pense que ce re-mariage peut avoir de nombreuses significations et l'essentiel est celle que le couple lui apporte Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que penses-tu de l'idée de Virginie, une cérémonie laïque ? Il existe de nombreux rituels pour que ce moment soit symbolique ;=)

    Et peut être que dans 10 ans ton chéri sera ok pour l'église, qui sait !

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Angelia
    Mariée Confirmée Octobre 2011 Pas-de-Calais
    Angelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi petit pb avec mon cheri il ne veut pas kon se marie a leglise pour nos 10 ans aie que faire ( sa se termine tj en dispute

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh que oui c'est magnifique tous ces sentiments !

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    mariageMes beaux parents qui étaient mariés civilement depuis 25 ans se sont mariés religieusement à l'occasion des 50 ans de mon beau père. C'était magnifique de voir que meme 25 ans apres, leur engagement l'un envers l'autres est toujours aussi fort. Mon homme et sa soeur étaient leurs témoins! J'espere que dans 25 ans, nous leur ressemblerontSmiley smile

    • Répondre
  • Angelia
    Mariée Confirmée Octobre 2011 Pas-de-Calais
    Angelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jaimerai le faire a leglise mais mon marie et contre archi contre Smiley sad

    et jai penser a faire un autre theme (burlesque pour le marige dans 10 ans ^^

    et relouer une sale et faire tout le tralala dun mariage je suis preser que les 10 ans passe ^^

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en avons deja parle, j'adorerais! je trouve ca genial, rien de tel pour redonner du peps a un couple

    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Carole, mais parents ont fêter leur 10ans de mariage et on invite le prêtre qui a fait un joli discours et l'échange des voeux dans la salle où l'on a fait la fête. C'était génial, perso je le ferai je pense, bon d'abord le vrai mariage Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce serait sympa, j'y ai pensé mais ce serait une cérémonie laïque car pas le droit de se marier 2 fois à l'Eglise (même avec la même personne) :/

    Dommage...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourrais partager les prestataires que vous aviez choisis dans le groupe de ta région =D ça pourrait servir à d'autres futures mariées !

    • Répondre
  • Maryline
    Val-d'Oise
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Promis, je vous partage notre belle journée très vite...

    • Répondre
  • Laura Hebert
    Mariée Débutante Septembre 2011 Seine-Maritime
    Laura Hebert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça va touours pas de bebe en vue mais bon je patiente je m'occupe et je regarde souvent votre site voir si je peux me rendre utile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Maryline, raconte-nous ! partage de belles photos ;=) ça donne envie de savoir que c'était exceptionnel et qu'en plus, tu es photographe...(info que j'ai vu en regardant ton profil membre).

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment vas-tu Laura ! Contente de te revoir =D

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être que l'idée de fêter rien que vous deux, de faire un grand voyage, le séduirait plus !

    • Répondre
  • Laura Hebert
    Mariée Débutante Septembre 2011 Seine-Maritime
    Laura Hebert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adore l'idée mais pas dans 10 ans et peu plus loin peut etre 20 à 25 ans comme ça la maison sera pratiquement fini d'etre payé et d'ici la on aura des enfants et ils seront grand pour profité de ce re-mariage

    • Répondre
  • Maryline
    Val-d'Oise
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais carrément envie de réorganiser notre mariage !!! Cette journée était tellement exceptionnelle que pouvoir la revivre 10 ans après ce serais trop bien !

    • Répondre
  • Angelia
    Mariée Confirmée Octobre 2011 Pas-de-Calais
    Angelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu mon mari heu comment dire lidée lui plais mais il ne pas pas laire tres convincue ^^

    le fete de refaire la fete de passer du temps avec toute la famille faire les plusieur theme kon auré voulu et kon a pas fait refaire un vrais mariage encor 10 ans a attendre ^^sa va etre long ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration