• Mariée Experte

Juillet 2013

Aube

Mariage fushia gris clair blanc !

Décoration
    Par Noémie , dans le groupe Décoration
    Publié le 27 Mars 2013 à 13:48 · 35 Réponses
    Coucou les filles,
    Qui a choisit les couleur fushia et gris. Pour leur mariage qu'on s'échange nos idées
  • 35 Réponses

• Mariée Confirmée

Avril 2014

Eure-et-Loir

Boudier ,

Nous aussi fuschia/gris, nos faire part sont gris/framboise (pouvait pas mieux faire), je cherche des chaussures fuschia et j'aimerais une touche fuschia a mon maquillage le jour j. Pour nos preparatifs, nous avons opté pour les rubans de satin des 2 couleurs en les decentrant de la table, nos menus auront un ruban de chaque couleur au extremité (ce sont des photophores avec un calque), nos contenants dragees invités sont en organza des 2 couleurs et nos temoins pot en verre ou j'ai mis les 2 couleurs pour les dames et gris pour les hommes, nous avons trouvé des perles de pluie fuschia que nous mettrons en petite touche, il yaura des noeuds au chaise et coté fleurs j'espere que mes tulipes seront la sinon ca sera gerbera fuschia et nous allons demander a la fleuriste des timbales de centre de table dans ces ton la. J'oubliais notre candy bar sera aussi dans le theme, notre livre d'argent aussi (j'ai du y Mettre ma touche perso). Reste notre urne faite par mes petites mains jene sais pas trop j'ai peur que ca fasse trop et surtout que nous perdions notre idee de depart qui est la reproduction quasi identique de la maison de mr frederikson du film pixar "la haut"

• Mariée Pro

Août 2014

Seine-Maritime

Sarah ,

C'est mes couleurs aussi

• Mariée Experte

Juillet 2013

Aube

Noémie ,
    Message cité

Ecrit par Marine:

Coucou, c'est comme moi a peu près

Les plus belles couleurs

• Mariée Pro

Août 2014

Aube

Marine ,

Coucou, c'est comme moi a peu près

• Mariée Experte

Juillet 2013

Aube

Noémie ,
    @morgane c'est que je pensais aussi pour les musiques
  • Mariée Addicte

Août 2013

Aisne

Morgane ,
    @ Noémie: oui cest vrai que c'est pas facile, c'est difficile de ts se voir... moi pr fairé plus simple je me suis filmée et j'ai envoyé la vidéo à nos amis. nous avons pris une valse au début Zazie, après pulp fiction, les bronzes font du ski, apache, rabbie Jacob, coton eyes, une de techtonik, grease, black eyes peas..
  • Mariée Experte

Juillet 2013

Aube

Noémie ,
    @morgane nous ça va être le temps avec le boulot et tout mais on va essayer !!
    Vous avez pris quoi comme musique ?!
  • Mariée Addicte

Août 2013

Aisne

Morgane ,
    @ noemie: oui c'est ce qu' on fait... on commence par un slow et après plusieurs musique qui s enchaînent... mon chéri pas très danse non plus mais il a fait un effort, le principal c est de s amuser.. lol
  • Mariée Experte

Juillet 2013

Aube

Noémie ,
    Message cité

Ecrit par Morgane:

@ noemie: je me marie le 17 août 2013, je pense que tu peux préparer une petite danse, tu as encoreun peu de temps, prends quelque chose de facile..

On voulait faire commencer sur le traditinnel slow et passer d'un coup sur plusieurs styles de dances ! Mais mon chéri n'est pas très bon danseur vous allez faire ca vous ?!

• Mariée Addicte

Août 2013

Aisne

Morgane ,
    @ noemie: je me marie le 17 août 2013, je pense que tu peux préparer une petite danse, tu as encoreun peu de temps, prends quelque chose de facile..
  • Mariée VIP

Juillet 2013

Drôme

Sophie ,
    Message cité

Ecrit par Noémie:

Message cité

Ecrit par Sophie:

Message cité

Ecrit par Noémie:

Message cité

Ecrit par Sophie:

Coucou ! Je viens de retomber sur ta discussion, ayant les mêmes couleurs... je m'incruste ! Comment se passent les prépas ???

Nikel tous les prestataire sont réservés ! Manque juste le vidéaste ! Il reste plus que les petites bricoles !! Effin j'ai toujours pas trouvé mes chaussures et bijoux ! Il faut des chaussures plates !

Customiser Urne, cadeaux invités et livre d'or !

Et toi ?!

Quelle réactivité... de notre côté aussi, ça avance pas mal...
    Il me manque : boucles d'oreille, chaussures plates (je voudrais trouver des ballerines mais un peu compensées pour ne pas marcher sur ma robe), finir le livre d'or, remplir les contenants quand on aura les dragées, faire des essais pour la table urne + livre d'or, imprimer et mettre en forme noss menus, préparer l'ouverture de bal et encore quelques petits bricolages à faire (je suis allée dans un magasin de déco mariage ce we et j'ai encore trouvé de nouvelles idées pour décorer la salle) et finir la prépa au mariage religieux pour pouvoir faire les livrets de messe !

Encore pas mal de boulot finallement ! Ah oui : on doit aussi acheter les boissons alcoolisées pour le VH + dessert !!!

Réactivité aussi Tu as pas mal avancé aussi Nous aussi on a encore 1 ou 2 rdv avec le pretre pour le livret de messe ! Ta déco c'est comme sur les photos que tu as sur ton profil ! C'est sympa

Oui mes essais déco sont dans mes photos... et dans cette discussion créee par Steph, j'ai mis tout ce que j'avais prévu comme déco dans mes couleurs : http://www.mariages.net/forum/le-club-du-mariage-rose-et-gris-argent--t44565

• Mariée Experte

Juillet 2013

Aube

Noémie ,
    Message cité

Ecrit par Sophie:

Message cité

Ecrit par Noémie:

Message cité

Ecrit par Sophie:

Coucou ! Je viens de retomber sur ta discussion, ayant les mêmes couleurs... je m'incruste ! Comment se passent les prépas ???

Nikel tous les prestataire sont réservés ! Manque juste le vidéaste ! Il reste plus que les petites bricoles !! Effin j'ai toujours pas trouvé mes chaussures et bijoux ! Il faut des chaussures plates !

Et toi ?!

Il me manque : boucles d'oreille, chaussures plates (je voudrais trouver des ballerines mais un peu compensées pour ne pas marcher sur ma robe), finir le livre d'or, remplir les contenants quand on aura les dragées, faire des essais pour la table urne + livre d'or, imprimer et mettre en forme noss menus, préparer l'ouverture de bal et encore quelques petits bricolages à faire (je suis allée dans un magasin de déco mariage ce we et j'ai encore trouvé de nouvelles idées pour décorer la salle) et finir la prépa au mariage religieux pour pouvoir faire les livrets de messe !

Encore pas mal de boulot finallement ! Ah oui : on doit aussi acheter les boissons alcoolisées pour le VH + dessert !!!

Réactivité aussi Tu as pas mal avancé aussi Nous aussi on a encore 1 ou 2 rdv avec le pretre pour le livret de messe ! Ta déco c'est comme sur les photos que tu as sur ton profil ! C'est sympa

• Mariée VIP

Juillet 2013

Drôme

Sophie ,
    Message cité

Ecrit par Noémie:

Message cité

Ecrit par Sophie:

Et toi ?!

• Mariée Experte

Juillet 2013

Aube

Noémie ,
    Message cité

Ecrit par Sophie:

Et toi ?!

• Mariée VIP

Juillet 2013

Drôme

Sophie ,
  • Mariée Experte

Juillet 2013

Aube

Noémie ,
    @morgane nous aussi on voulait faire l'ouverture de bal avec les Coupains mais je crois qu'on aura pas le temps ! :/
    Tu te marie qu'elle date ( dsl si je t'ai déjà posé la question )

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux