Mariage prévu le 22 juin 2013,

• Lili Mariée Addicte
  • 14 Réponses

• Cam-o-mille Nouvelle Mariée
    Message cité

Ecrit par Cécile:

Coucou !!! Il existe des rituels pour des cérémonies laïques qui te plairont peut-être, regarde par ici

http://www.mariages.net/forum/ceremonie-laique--t10674

Merci Cécile je vais regarder tout ça ! Je prend un max de renseignements pour essayer de faire la cérémonie qui nous ressemble le plus !

• Cécile Administratrice
    Message cité

Ecrit par Aerocam:

Coucou,

Moi aussi je me marie le 22 juin 2013, pareil j'ai bien avancé mais je me laisse le temps pour certaines choses car je veux pas tout boucler trop vite ! Et surtout on se donne le temps de réfléchir à ce que l'on veut vraiment. L'écriture de la cérémonie laïque en est le meilleur exemple, car on se pose des tas et des tas de questions sur ce que réprésente réellement le mariage pour nous.

Les prestataires sont trouvés et réservés, (château, traiteur, dj, photographe, coiffeur...) pour tout ce qui est déco, alliances et tenues des mariés nous on pense commencer les recherches pas avant 6 mois car le risque de tout prévoir tôt c'est de changer d'avis plusieurs fois... Bons préparatifs à toi !

Coucou !!! Il existe des rituels pour des cérémonies laïques qui te plairont peut-être, regarde par ici

http://www.mariages.net/forum/ceremonie-laique--t10674

• Lili Mariée Addicte
    Message cité

Ecrit par Aerocam:

Coucou,

Moi aussi je me marie le 22 juin 2013, pareil j'ai bien avancé mais je me laisse le temps pour certaines choses car je veux pas tout boucler trop vite ! Et surtout on se donne le temps de réfléchir à ce que l'on veut vraiment. L'écriture de la cérémonie laïque en est le meilleur exemple, car on se pose des tas et des tas de questions sur ce que réprésente réellement le mariage pour nous.

Les prestataires sont trouvés et réservés, (château, traiteur, dj, photographe, coiffeur...) pour tout ce qui est déco, alliances et tenues des mariés nous on pense commencer les recherches pas avant 6 mois car le risque de tout prévoir tôt c'est de changer d'avis plusieurs fois... Bons préparatifs à toi !

merci à toi! bon préparatifs pour toi aussi!

• Les Droleries Mariée VIP

Lydia,

très jolie, vivement que nous la voyons sur toi . nous allons patienter lool

• Lili Mariée Addicte

Voilà mon coup de coeur! c est une robe que j ai vu sur ebay (entreprise chinoise) donc je suis en train de voir si une entreprise francaise peut me la faire. mais c est pas le meme prix du tout donc j hésite

• Lili Mariée Addicte

cfb_31932.jpg

• Cécile Administratrice

Bonjour Lydia et bienvenue dans les forums ! Elle est belle ta liste de missions mariage, félicitations ! J'ai bien envie de découvrir cette robe coup de coeur )

• Cam-o-mille Nouvelle Mariée

Coucou,

• Céline Nouvelle Mariée

Félicitationnnns et bienvenue !!!

Effectivement tu n'es pas en retard dans tes préparatifs !lol

Une haie d'honneur avec les pompiers, j'aurais adorée avoir ça à mon mariage, mon chéri était aussi pompier avant, mais sa fait quelques années qu'il a arrêté, dommage j'aurais bien aimé le voir dans sa tenue de cérémonie de pompier !!!

• Stef Mariée Curieuse

Bienvenue sur le forum et comme te l a dit guylaine certaines ce marient avant toi et ne sont pas aussi avancée moi y compris pour le 02juin2012

• Les Droleries Mariée VIP

Lydia, bienvenue au pays de la mariée en folie,

félicitations

waouhhh, tu vas filer la trouille à celle qui se marie avant toi et qui ne sont pas aussi avancée lool.

• Poeydo Nouvelle Mariée

Ouah quelle avance je me marie en 2012 et je ne suis pas autant avancée

• Lili Mariée Addicte

Non le faisons au parc de tirpoil à Montilliers (et oui on ne choisit pas le nom) !!!

• Mélissa

LYDIA , tout d'abord , toutes mes félicitations pour ton mariage !!!! Je vois que tu t'y es prise en avance , c'est super ! D'ailleurs j'ai vu que vous faites votre mariage dans le Maine et Loire ?! ( Je suis du M&L) .Vous le faites ou plus exactement , si c'est pas trop indiscret ?!

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux