• Haute-Savoie

Musique pour le gâteau ???

Organisation du mariage
    Par Cécile , dans le groupe Organisation du mariage
    Publié le 2 Juin 2011 à 09:21 · 436 Réponses

Bonjour,

Quelle musique avez-vous choisi pour l'arrivée du gâteau?

• 436 Réponses

• Super Mariée

Août 2014

Vaucluse

Chacha ,

J'avoue on a pas fait trés original mais nous on a choisit Black pearl ...

mais c'était top !!!

• Mariée Confirmée

Mai 2015

Nord

Audrey ,
    Message cité

Ecrit par Boddaerd:

Message cité

Ecrit par Morel:

Message cité

Ecrit par Boddaerd:

Nous je pense que ce sera la dernière de Coldplay

Pareil pour nous j'adore

Te souviens tu du titre de cette chanson justement impossible de remettre la main dessus

A sky full of stars ?

• Mariée Débutante

Mai 2015

Val-d'Oise

Boddaerd ,
    Message cité

Ecrit par Morel:

Message cité

Ecrit par Boddaerd:

Nous je pense que ce sera la dernière de Coldplay

Pareil pour nous j'adore
    Te souviens tu du titre de cette chanson justement impossible de remettre la main dessus
  • Mariée Experte

Mai 2016

Hauts-de-Seine

Anne Online,
    Message cité

Ecrit par Sandrine:

Message cité

Ecrit par Anne:

Message cité

Ecrit par Sandrine:

Tout dépend de l'ambiance et du thème du mariage! Mais nous concernant c'était Skyfall d'Adele! La mélodie tombait super bien c'était magique!

Skyfall... j'adore mais j'ai peur que ce soit tristounet car j'enchaîne au milieu du dessert avec un TI AMO en slow avec Monsieur que je traîne par la cravate sur la piste et un TOI-MOI ENTREZ DANS LA DANSE de Grégoire oú j'irai chercher mes invités à leur table (morceau choisi car accessible à toutes les generations).

Je prépare les baskets pour le sprint entre les tables

Hello Anne,

Je peux t'assurer que Skyfall pour le gateau c'était tout sauf tristounet. On avait l'impression d'être dans James Bond

Avec les invités autour, nous prêts à "couper" la pièce montée, et la magnifique mélodie au bon volume (pas trop bas): c'était magique et très classe! Tout le monde a adoré..

Bonne recherche

Merci. Je note et soumets au DJ.
  • Mariée Débutante

Juillet 2015

Nièvre

Anne-so ,
    Message cité

Ecrit par Choupette:

Pour nous ce sera we found love de Rihanna

Nous aussi we found love Rihanna
  • Mariée Experte

Juillet 2014

Paris

Sandrine ,
    Message cité

Ecrit par Anne:

Message cité

Ecrit par Sandrine:

Tout dépend de l'ambiance et du thème du mariage! Mais nous concernant c'était Skyfall d'Adele! La mélodie tombait super bien c'était magique!

Skyfall... j'adore mais j'ai peur que ce soit tristounet car j'enchaîne au milieu du dessert avec un TI AMO en slow avec Monsieur que je traîne par la cravate sur la piste et un TOI-MOI ENTREZ DANS LA DANSE de Grégoire oú j'irai chercher mes invités à leur table (morceau choisi car accessible à toutes les generations).

Hello Anne,

Je peux t'assurer que Skyfall pour le gateau c'était tout sauf tristounet. On avait l'impression d'être dans James Bond

Avec les invités autour, nous prêts à "couper" la pièce montée, et la magnifique mélodie au bon volume (pas trop bas): c'était magique et très classe! Tout le monde a adoré..

Bonne recherche

• Nouvelle Mariée

Juin 2015

Hérault

Sandrine ,

Roadgame de Kavinski !!!

• Mariée Addicte

Juillet 2015

Nord

Charlotte ,
    Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Nous ça sera flying home ( bo de kick ass) elle me donne des frissons elle est epique !

J'aime beaucoup! Et elle me semble adapté... j'imagine assez bien les bougies qui scintillent ainsi que les yeux de gens. Bon choixOui ça change des 4e rdv et pirates des caraïbes je trouve.. j'adore j'espère que ça t'inspire ^^

Bah écoute je viens de le faire écouter à chéri et il me dit: note elle est cool celle là!
    En plus c'est de kick ass alors mon fan de super héros est plus que content! Voir conquis... lol
    Un grand merci

ben écoute j'ai le même à la maison et moi aussi j'suis assez fan des super heros mais même sans ça pffou c'est plein d'émotions j'adore..
    De rien je suis ravie qu'elle vous plaise à tous les deux ! ahh qu'est ce qu'on ferait sans mariages.net!

Il a passé la soirée à l'écouter, mon fils danse dessus, donc on peut dire qu'elle est adoptée! mdr

mdr ah ben cool! en plus si ton fils danse dessus! c'est un signe lol

on essai de le faire participer comme on peut aux préparatifs, il dit que c'est son mariage aussi! lol
    Il se sent très concerné par tout ça... Pour lui je me marie pour porter le même nom que lui, et pas forcément que de papa, donc il veut aider à tout préparer! il nous a même proposer sa tirelire pour que maman est une belle robe, il est trop chou.

meeen que c'est mignon!! moi il est encore petit mais il sait que je vais mettre une belle robe de princesse de mariée comme il dit ^^

• Super Mariée

Septembre 2015

Charente Maritime

Isabelle ,
    Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Nous ça sera flying home ( bo de kick ass) elle me donne des frissons elle est epique !

J'aime beaucoup! Et elle me semble adapté... j'imagine assez bien les bougies qui scintillent ainsi que les yeux de gens. Bon choixOui ça change des 4e rdv et pirates des caraïbes je trouve.. j'adore j'espère que ça t'inspire ^^

Bah écoute je viens de le faire écouter à chéri et il me dit: note elle est cool celle là!
    En plus c'est de kick ass alors mon fan de super héros est plus que content! Voir conquis... lol
    Un grand merci

ben écoute j'ai le même à la maison et moi aussi j'suis assez fan des super heros mais même sans ça pffou c'est plein d'émotions j'adore..
    De rien je suis ravie qu'elle vous plaise à tous les deux ! ahh qu'est ce qu'on ferait sans mariages.net!

Il a passé la soirée à l'écouter, mon fils danse dessus, donc on peut dire qu'elle est adoptée! mdr

on essai de le faire participer comme on peut aux préparatifs, il dit que c'est son mariage aussi! lol
    Il se sent très concerné par tout ça... Pour lui je me marie pour porter le même nom que lui, et pas forcément que de papa, donc il veut aider à tout préparer! il nous a même proposer sa tirelire pour que maman est une belle robe, il est trop chou.

• Mariée Addicte

Juillet 2015

Nord

Charlotte ,
    Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Un grand merci

• Membre d'Honneur

Août 2015

Cher

Lili ,
    Pour nous pas de musique car nous faisons sa au restaurant ! ^^
  • Super Mariée

Septembre 2015

Charente Maritime

Isabelle ,
    Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Message cité

Ecrit par Isabelle:

Message cité

Ecrit par Charlotte:

Un grand merci

• Mariée Experte

Mai 2016

Landes

Marion ,
    C'est vrai que nous On a le temps d'y penser mais j' y avait quand même pas penser ... Et je tiens a se que se soit un truc génial vu que c'est moi qui fait le dessert ... J' espère juste trouver la bonne musique
  • Mariée Experte

Mai 2016

Hauts-de-Seine

Anne Online,
    Merci Cécile,
    Merci vous toutes,

Je n'y avais pas pensé mais vous avez des idées de génie.

Vive le site
  • Mariée Experte

Mai 2016

Hauts-de-Seine

Anne Online,
    Message cité

Ecrit par Sandrine:

• Mariée Experte

Mai 2016

Hauts-de-Seine

Anne Online,
    Alors bon, une musique pour le gâteau ....

La marseillaise, une comptine ou une chanson paillarde

Je n'avais pas pensé à ce détail. Au secours, mon DJ, les brides me prennent la tête

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux