Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatiana
Mariée Experte Juillet 2012 Doubs

Où faire les photos de mariage dans le doubs ?

Tatiana, le 10 Juin 2013 à 17:38 Publié dans Doubs 0 13
Sauvegardé
Répondre

Voila une question réccurente. On n'habite pas toutes sur place, ou bien nous avons des trajets et des temps limités le jour j, mais on n'a quand même pas envie de faire ses photos sur un parking, alors voila une discussion pour vous aider à trouver le bon endroit!

J'ai fait mes photos à Leugney (lieu-dit vriament sur le bord de la route): sur la route qui va à baume-les-dames, à 20 minutes en partant de Valdahon; il y une maison magnifique bordée d'un cour d'eau, cour d'eau traversé par un pont et juste après la maison un chemin ombragé par des grand arbres qui ménent à des champs où selon la période vous pourrez trouver des bottes de foin!

Sinon beaucoup de mariés font leur photos à Consolation site naturel et religieux très joli ou bien à Ornans (la vallée de la Loue)

Des idées, des lieux que vous avez repéré; partagez les!!

13 Réponses

Activité récente par Laura, le 2 Janvier 2019 à 14:11
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2022 Doubs
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tatiana j aurai aimer savoir où se trouve exactement la maison ou tu parle pour aller voir car sa me semble une bonne idée pour mes photos de mariage. Merci
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous venons de faire nos photos d' engagement sur la route entre Pontarlier et Morteau sur le site 'd'entre Roches'. Cadre magnifique avec la rivière qui coule entre les parois rocheuses et la neige... Bon en été c' est un joli terrain d' herbe tout aussi magnifique. Et sinon le jour du mariage on ira sur les bords du lac st point il y a des pontons et des barques sur la plage avec les montagnes de le fond, le matin ds la brume c'est splendide.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Yvelines
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    source du lison

    Notre première idée est la source du lison à Nans sous Sainte Anne.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2015 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    nous on cherche dans les environs de Montbéliard mais j'aimais bien à Belfort dans la vieille ville. Sinon je verrai avec le photographe toujours pas trouvé surtout qu'on veut pas faire trop de trajet pour prendre les photos et on connais pas encore très bien la région ^^

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez les filles, partagez vos idée de lieux, ca peut aider, surtout les filles qui n'auront pas le temps de se balader ou qui n'habitent pas ou plus le Doubs!!

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un conseil, si vous le pouvez baladez vous à pied en voiture à vélo, repérez les lieux qui vous plaisent, il y en a tellement!!

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et il ya tous les villages autour qui regorgent de site naturels, de petites ruelles et vieilles maisons vermoulues et souvent fleuries en été!

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OrnansTrès jolie ville sur les bords d'eau

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Où faire les photos de mariage dans le doubs ? 1Ornans la Venise Comtoise

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'intérieur du parc avec ses chutes d'eau (présentes uniquement quand il a bien plus la vieille ou l'avant veille). Un bout de la Loue (il me semble) traverse le parc.

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    images?q=tbn:ANd9GcQFkLS4dCZ_kVf94oQ-4TSconsaltion

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour Consolation il y a moyen de trouver, mais là où je suis allée je n'ai pas retrouvé de photos sur le net.J'essaierai de télécharger celle de mon mariage, mais le format est peut-être trop lourd.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour tes 2 idées Tatiana, aurais-tu une petite photo de ces lieux ? Merci !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration