• Nouvelle Mariée

Juillet 2012

Ain

Où trouver des grands vases forme verre martini

Décoration
    Par Amandine , dans le groupe Décoration
    Publié le 26 Septembre 2011 à 19:18 · 47 Réponses

Coucou les filles !!

Je recherche des vases en forme de verre Martini hauteur 90 cm pour faire mes centres de tables, malheureusement j'ai un peu de mal à en trouver...

Avez vous des idées ou connaissez vous des sites où je pourrais les louer ?

Bon courage à vous!!!

• 47 Réponses

• Ille et Vilaine

Karolinka ,

Je déplace cette discussion dans le groupe décoration!

• Mariée Curieuse

Juillet 2014

Rhône

Chacha ,

Www.miloa-deco.com/

J'en cherche aussi !!!
  • Haute-Savoie

Cécile ,
    Message cité

Ecrit par Prest:

Bonjour les filles,

Je regarde depuis tout a l'heure vos conversations, malheursement lorsque je vais sur les sites je ne trouve rien.

Pour celles qui cherchent avez vous trouvé?

Moi je recherche des vases en forme de verre a coktail pour le mariage d'une amie.

Merci a vous

Bonjour ! Tu cherches de grands vases martini ?

• Mariée Addicte

Mai 2013

Cher

Honorine ,
    Message cité

Ecrit par Prest:

Bonjour les filles,

Je regarde depuis tout a l'heure vos conversations, malheursement lorsque je vais sur les sites je ne trouve rien.

Moi je recherche des vases en forme de verre a coktail pour le mariage d'une amie.

Merci a vous

Pour ma part, c'est notre décoratrice qui s'en est procuré. En fait, on a comparé les prix entre faire les compositions florales soi-même ou par une professionnelles, et il se trouve que cela revenait moins cher et moins compliqué de le faire faire. On a donc fait un essai et on lui a montré ce qu'on souhaitait, c'est elle qui s'est chargée de se procurer les vases martini ensuite.

• Pas-de-Calais

Prest ,

Bonjour les filles,

Merci a vous

• Mariée Pro

Juillet 2013

Rhône

Stéph ,

Regarde sur le bon coin, défois il y a des professionnel qui les louent

• Mariée Confirmée

Juillet 2013

Liège

Skalau ,

Moi finalement j'ai trouvé chez une fleuriste... 38,5 cm de haut (juste de quoi pouvoir admirer ma déco, il y en avait à 70cm aussi mais je n'aime pas l'idée que mes invités se dévissent la tete pour admirer la déco )

20euros par vase... J'en ai pris 20, j'espere pouvoir les rentabiliser par la suite!

• Super Mariée

Juillet 2013

Oise

Lily60 ,
    Sur le bon coin j'en ai trouve en location
  • Mariée Addicte

Juillet 2013

Seine-et-Marne

Sabii ,

J'ai été à Fly y'a deux semaines et j'en ai trouvé MIRACLE et en plus pour 12e (si je me trompe pas) ^^

• Mariée Confirmée

Juillet 2013

Liège

Skalau ,

Bonjour,

Pour ma part j'en recherche d'une hauteur de 40cm à peu près (je ne veux pas que ça soit trop haut en fait), mais introuvables! Je ne voudrais pas mettre plus de 20 euros dans des vases pour centre de table quoi :/

• Haute-Savoie

Cécile ,
    Message cité

Ecrit par Happy:

Coucou !

J'en ai vu hier dans un magasin "Zoé Confetti" ,ils ont un site avec les adresses de leurs points de vente ;-)

Merci du bon plan !

Voici le site pour les intéressé(e)s:

http://www.zoeconfetti.fr/

• Mariée Addicte

Mai 2012

Charente Maritime

Happy ,

Coucou !

J'en ai vu hier dans un magasin "Zoé Confetti" ,ils ont un site avec les adresses de leurs points de vente ;-)

• Haute-Savoie

Cécile ,
    Message cité

Ecrit par Annabelle:

images?q=tbn:ANd9GcQXsDJprPOdmpvVpD9zyd8images?q=tbn:ANd9GcS5s7H_Z1VdJ2JZdJ-f-UZ

je pense que oui mais je ne sais pas encore comment le petit poisson dans l'eau ou fleur dans ub grand vase ou peut être je ne sais plus ou mais j'ai vu une image sur ce site ou dans un grand vase il y avait de l'eau avec des pommes à l'intérieur mais j'avais adoré il faut que j'arrive à trouver l'image

Ça ressemble un tout petit peu à ton idée mais sans le vase ! Tu peux aussi mettre des petites billes de gel, voici quelques infos sur ce genre de détail déco:

http://www.trucsetdeco.com/art-floral/billes-gel-bouquets-fleurs.html

cfb_46173.jpg

• Mariée Débutante

Octobre 2013

Hauts-de-Seine

Annabelle ,

images?q=tbn:ANd9GcQXsDJprPOdmpvVpD9zyd8images?q=tbn:ANd9GcS5s7H_Z1VdJ2JZdJ-f-UZ

je pense que oui mais je ne sais pas encore comment le petit poisson dans l'eau ou fleur dans ub grand vase ou peut être je ne sais plus ou mais j'ai vu une image sur ce site ou dans un grand vase il y avait de l'eau avec des pommes à l'intérieur mais j'avais adoré il faut que j'arrive à trouver l'image

• Haute-Savoie

Cécile ,
    Message cité

Ecrit par Annabelle:

je ne sais pas si tu as trouvé mais sur le site "le bon coin" tu pourras en trouver en location le prix est entre 8 et 13 euro la location après à voir si c'est proche de chez toi au pas je sais qu'ils font même la livraison si tu le souhaite.

Tu vas en utiliser aussi pour ta déco Annabelle ?

• Mariée Débutante

Octobre 2013

Hauts-de-Seine

Annabelle ,

Super! désolé je n'avais pas lu que tu avais trouvé contente pour toi

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux