Envoyé par Marjolaine le 30 Mai 11 à 18:10
Savez-vous comment présenter vos alliances pour la cérémonie ? Qui vous les amenera et par quel moyen ?

Envoyé par Marjolaine le 30 Mai 11 à 18:10
Savez-vous comment présenter vos alliances pour la cérémonie ? Qui vous les amenera et par quel moyen ?

Envoyé par Cécile le 27 Mars 12 à 16:52
Message cité
Ecrit par Laetitia Et Fabrice:
Voici mon porte alliance,pas fini.Il me reste de la dentelle à mettre à l'intérieur et le petit ruban pour accrocher les alliances,et pouyrquoi pas d'autres petits détails(à réfléchir).

Tu as terminé ton porte alliances avec la dentelle et le ruban au fait ???
Envoyé par Emily Jolie le 13 Mars 12 à 11:49
Message cité
Ecrit par Laetitia Et Fabrice:
Voici mon porte alliance,pas fini.Il me reste de la dentelle à mettre à l'intérieur et le petit ruban pour accrocher les alliances,et pouyrquoi pas d'autres petits détails(à réfléchir).

très sympa! j'aime beaucoup! c'est original en plus!
Hâte de le voir fini! ^^
Envoyé par Laetitia Et Fabrice le 13 Mars 12 à 11:48

Envoyé par Laetitia le 13 Mars 12 à 10:25
Message cité
Ecrit par Laetitia:
Message cité
Ecrit par Laetitia:
Message cité
Ecrit par Laetitia:
Coucou les filles , pour notre thème qui est "fleur blanche" je viens d'acheter 2 grosses roses blanches en tissu que je vais transformer en 1 très grosse lol. Ainsi je pourrai coudre un ruban dessus pour accrocher les alliances. Et biensur ce sera ma petite princesse de 3 ans et demi qui nous l'emmenera !!!!
Voilà la première étape fini !!! elle est belle ma grosse rose blanche lol ! il ne manque plu que coudre le ruban blanc et c'est prêt !
très jolie on dirai une vrai
oui ^^ j'en ai fait des magasins avant de trouver "la fleur" qui va !!!
Envoyé par Laetitia le 12 Mars 12 à 21:35
Message cité
Ecrit par Laetitia:
Message cité
Ecrit par Laetitia:
Coucou les filles , pour notre thème qui est "fleur blanche" je viens d'acheter 2 grosses roses blanches en tissu que je vais transformer en 1 très grosse lol. Ainsi je pourrai coudre un ruban dessus pour accrocher les alliances. Et biensur ce sera ma petite princesse de 3 ans et demi qui nous l'emmenera !!!!
Voilà la première étape fini !!! elle est belle ma grosse rose blanche lol ! il ne manque plu que coudre le ruban blanc et c'est prêt !
très jolie on dirai une vrai
Envoyé par B.e. le 12 Mars 12 à 20:08
Message cité
Ecrit par Laetitia:
Tu les a acheter où tes fleurs ?
Envoyé par Laetitia le 11 Mars 12 à 17:41
Message cité
Ecrit par Laetitia:
Envoyé par Laetitia le 11 Mars 12 à 11:03
Envoyé par Cécile le 29 Février 12 à 18:02
Message cité
Ecrit par Laetitia:
Message cité

voilà ce que j'ai trouver pour mettre dans le bouquet de ma fille qui servira de porte alliance je rajouterais 2 noeuds pour y attacher les alliances.
qu'en pensez vous ? mais comme les fleur seront déjà blanche pensez vous que je dois le laisser dans la meme couleur ou bien le repeindre dans nos couleur pour qu'il resorte par rapport au fleur (chocolat ou turquoise).

voilà la tranformation repeint et ajouter les noeuds pour mettre nos alliances.il suffira à ma fleuriste de l'ajouter au bouquet de ma fille d'honneur
vos avis ?
C'est parfait ce bleu, le résultat va être beau dans le bouquet !
Envoyé par le 26 Février 12 à 20:24
Message cité
Ecrit par Laetitia:
Message cité

voilà ce que j'ai trouver pour mettre dans le bouquet de ma fille qui servira de porte alliance je rajouterais 2 noeuds pour y attacher les alliances.
qu'en pensez vous ? mais comme les fleur seront déjà blanche pensez vous que je dois le laisser dans la meme couleur ou bien le repeindre dans nos couleur pour qu'il resorte par rapport au fleur (chocolat ou turquoise).

voilà la tranformation repeint et ajouter les noeuds pour mettre nos alliances.il suffira à ma fleuriste de l'ajouter au bouquet de ma fille d'honneur
vos avis ?
Super jolie!
Envoyé par Aurélie Laquievre le 26 Février 12 à 17:36
Nous, ce sera un coussin presonnalisé sur le thème de la mer (mon futur est breton ;-) ). Nous avons donné la tache de la réalisation de ce coussin à ma future belle mère. Ce sera des jumeaux de 5ans qui nous les conduiront à l'église.