Quelles fleurs pour juillet ?

• Marjolaine

En juillet, chez les fleuristes, on trouve :

• rose,

• orchidée,

• lys,

• dahlias (tres bonne tenue en fleur coupée, plein de formes différentes et c'est tres joli),

• chrysanthemes

• freesias

• 6 Réponses

• Marjolaine

Salut céline, dans les blanc et parme j'ai trouvé ca :

Quelle forme de bouquet te plait le plus, quelles fleurs ?

• Jond Céline Nouvelle Mariée

Bonjour, ces bouquets sont vraiment très beaux.

Moi je me marie début septembre et je n'ai pas encore décidé pour le bouquet, pouvez vous m'aidez?

Jai choisi le blanc et le parme comme couleur.

Merci

• Jennifer Dauriac Nouvelle Mariée

Oh merci Marjolaine, ils sont superbes! Lepremier est génial juste trop rose et violet mais dans le principe c'est parfait! Le top du top c'est le 3eme au debut j'étais partie sur bouquet retombant comme le 4eme (avec orchidées blanc) mais parceque j'avais du mal a voir les orchidées autrement qu'en branche mais la c'est bon plus aucuns doute le 3eme c'est ca que je veux exactement ca c'est parfait le contraste entre le blanc pur des orchidées et (la le fushia) pour moi le rouge des roses c'est MAGNIFIQUE!!!!

• Marjolaine

Jennifer,

J'ai quelques photos qui s'approchent de de ce que tu recherche (et c'est très joli!)

• Jennifer Dauriac Nouvelle Mariée

Merci Marjolaine donc c'est un Dahlia, c'est tres tres jolie!! tu en as deja vu en bouquet avec des orchidées? J'ai peur que ca fasse trop gros non? qu'en pensez vous les filles? si quelqu'un en as deja vu des rouge avec orchidées blanc jveux bien savoir ce que vous en avez pensez et si vous avez des photos!!! merci

• Claudine Nouvelle Mariée

Merci pour ces infos ! Je me marie fin juillet et je n'ai toujours pas choisi les fleurs !

Participer à cette discussion

Membres d'honneur

Groupes généraux