• Mariée Confirmée

Mars 2013

Drôme

Qui se marie en mars 2013?

Mariages.net
    Par Virginie , dans le groupe Mariages.net
    Publié le 10 Janvier 2012 à 19:39 · 155 Réponses

Bonjour,

Je me marie le 23 MArs 2013 et je cherche des personnes qui pourront m'accompagner dans ce parcours du combattants en même temps que moi. Alors qui se marie en 2013?

• 155 Réponses

• Mariée Curieuse

Mars 2013

Seine-Maritime

Christelle ,
    Message cité

Ecrit par Cécile:

Message cité

Ecrit par Dechelette:

Bonjour,

Je me marie le samedi 30 mars 2013. J'ai déjà trouve ma robe, mon bouquet, le restaurant, la décoratrice, le dj, les alliances. Il reste donc le costume du marié, les faire-parts et les vêtements pour nos 4 enfants!!!

beaucoup de bonheur à venir!!!

A bientôt

Sancleam

Bienvenue dans les forums de mariages.net !

as-tu commencé à réfléchir aux musiques du mariage ? à tes chaussures ?

Bonjour Dechelette ,

je me marie egalement le samedi 30 mars 2013 , jai ma robe , les alliances , le traiteur , le dj , on a commander la piece montée ( c'est mon papa qui le fai car il est boulanger) la deco de salle et table , la salle , les faires-part, les boites a dragées etc ....et dire que c'est dans 11 semaines j'ai vraiment hate

bon preparatifs

• Mariée Curieuse

Mars 2013

Seine-Maritime

Christelle ,

Coucou Cecile ,

jai rendez vous avec le traiteur la semaine prochaine et en fevrier on commandera les fleurs + mon bouquet . En ce qui concerne mes chaussures je les ai acheté il y a quelque jours j'ai pris des escarpins + des ballerines ( pour ne pas avoir mal au pied lol) pour les musiques de mariage on a deja tout trouvé ( entrée al mairie , sortie de la mairie , entrée a la salle de reception, arrivée de la pièce montée , ouverture du bal)

bisous bonne soirée

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile ,
    Message cité

Ecrit par Christelle:

Coucou cecile merci de meme bah ecoute moi ca va un peu stréssé bientot le jour J lol et toi ca va ?

Je vais très bien, merci ;=) tout est presque ok pour ton grand jour ? tu as récupéré ta robe déjà ?

• Mariée Curieuse

Mars 2013

Seine-Maritime

Christelle ,

Coucou cecile merci de meme bah ecoute moi ca va un peu stréssé bientot le jour J lol et toi ca va ?

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile ,
    Message cité

Ecrit par Christelle:

Bonjour les filles ,

je vous souhaite a tous une très bonne et heureuse année 2013 et une bonne santé

Bonne journée

Merci Christelle ! Excellente année à toi également, comment vas-tu ?

• Mariée Curieuse

Mars 2013

Seine-Maritime

Christelle ,

Bonjour les filles ,

je vous souhaite a tous une très bonne et heureuse année 2013 et une bonne santé

Bonne journée

• Mariée Curieuse

Mars 2013

Seine-Maritime

Christelle ,

Coucou Cecile ,

le thème de mon mariage est "original" puisque c'est romantique et passion . Romantique parse que jadore les coeur et passion car on a une passion c'est les ferrari . Par exemple ma pièce montée ce sera une formule et le chaque table aura un nom de ferrari et la déco ce sera plein de chose avec des coeurs .

bisous

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile ,
    Message cité

Ecrit par Christelle:

Bonjour les filles ,

je m'appelle Christelle et je me marie le samedi 30 mars 2013 . Felicitation a vous toutes . Bon courage pour les

preparatifs , en ce qui me concerne on a la deco, le dj , le traiteur, la robe de mariée , les alliances etc....

Bonne journée

Bienvenue dans les forums mariage Christelle !

quel est ton style de déco ? as-tu une photo de ta robe ?

• Mariée Curieuse

Mars 2013

Seine-Maritime

Christelle ,

Bonjour les filles ,

je m'appelle Christelle et je me marie le samedi 30 mars 2013 . Felicitation a vous toutes . Bon courage pour les

preparatifs , en ce qui me concerne on a la deco, le dj , le traiteur, la robe de mariée , les alliances etc....

Bonne journée

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile ,
    Message cité

Ecrit par Dechelette:

Bonjour,

Je me marie le samedi 30 mars 2013. J'ai déjà trouve ma robe, mon bouquet, le restaurant, la décoratrice, le dj, les alliances. Il reste donc le costume du marié, les faire-parts et les vêtements pour nos 4 enfants!!!

A bientôt

Sancleam

Bienvenue dans les forums de mariages.net !

as-tu commencé à réfléchir aux musiques du mariage ? à tes chaussures ?

• Nouvelle Mariée

Mars 2013

Rhône

Dechelette ,

Bonjour,

A bientôt

Sancleam

• Administratrice

Haute-Savoie

Cécile ,
    Message cité

Ecrit par Virginie:

Ton lien ne marche pas! Pourras tu nous donner tes tarifs?

Coucou virginie, comme la publicité est interdite au sein des forums, j'ai supprimé le message de ce professionnel

• Mariée Confirmée

Mars 2013

Drôme

Virginie ,
    Ton lien ne marche pas! Pourras tu nous donner tes tarifs?
  • Mariée Curieuse

Juillet 2013

Seine-Saint-Denis

... ,
    Coucou, Pour ma part la salle est réservé, le traiteur et la voiture également, je commence les essayages de robes de mariée et je regarde si je trouve de belles robes pour mes demoiselles d'honneur, Ma wedding planner commence les achats pour la déco de la salle, les faires parts sont en contructions... J'ai rendez vous avec un officiant la semaine prochaine ainsi qu'avec la mairie Sa avance hihi je suis contente c'est fatiguant mais c'est que du bonheur
  • Administratrice

Haute-Savoie

Cécile ,

Salut les filles !!! où en êtes-vous dans vos préparatifs de mariage ??

• Mariée Confirmée

Juin 2013

Ille et Vilaine

Tirel ,

Bonjour,

Moi je me marie au mois de juin 2013

Participer à cette discussion

Membres d'honneur

Groupes généraux