Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Août 2013 Paris

Quoi mettre avec une fontaine de chocolat?

Nounouche, le 26 Juillet 2013 à 10:35

Publié dans Banquets 39

Bonjour ! Tout est dans le titre, hier lors de mon RDV chez le traiteur je découvre que la fontaine de chocolat pour le buffet pièce montée à la fin de la soirée me sera déposée telle qu'elle. En fait j'avais négocié avec lui pour qu'il me propose ce service qu'il ne proposait pas jusqu'alors, il...


Bonjour !

Tout est dans le titre, hier lors de mon RDV chez le traiteur je découvre que la fontaine de chocolat pour le buffet pièce montée à la fin de la soirée me sera déposée telle qu'elle. En fait j'avais négocié avec lui pour qu'il me propose ce service qu'il ne proposait pas jusqu'alors, il m'a donc dit hier que j'aurais mes fontaines de chocolat mais il n'a pas prévu l'accompagnement.

Qu'est ce que je pourrais prévoir du coup à savoir que pour les fruits si c'est à nous de les préparer ça risque d'être compliqué à l'avance qu'est ce que vous proposez ?

39 Réponses

  • N
    Mariée Confirmée Août 2013 Paris
    Nounouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est ton traiteur qui s'en charge ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a commandé des brochettes de fruits frais pour aller avec. Bons préparatifs!

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2013 Paris
    Nounouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous croyez que je peux réaliser des brochettes de bonbons ?

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais comme Le Pigeon, je ne vois pas ce que tu pourrais mettre d'autre ...

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2013 Paris
    Nounouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des madeleines ? c'est bon ça ? Des chamallows excellentes idées comme mon théme est rose et doré j'aimerais le rappeler

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration