Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patour
Mariée Débutante Juillet 2016 Dordogne

Robe de mariée jj's house

Patour, le 15 Mai 2012 à 21:28 Publié dans Mode nuptiale 0 343
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

343 Réponses

Activité récente par Aurelle, le 30 Décembre 2020 à 22:39
  • Aurelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Loire
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des avis sur ce site?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2014 Paris
    MOIETPERSONNEDAUTRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    NON ! L'erreur vient bien du site JJS qui a donné au transporteur DHL une adresse modifiée !

    Sur ma facture, l'adresse est bonne mais DHL n'a pas eu le même code postal ni la même ville !

    D'ailleurs une autre preuve que ce n'est pas un site sérieux c'est qu'en cas d'erreur, il est impossible de les joindre par téléphone. Uniquement par mail sachant qu'ils répondent en parfois en 2 jours ... Je vous raconte pas la correspondance épistolaire ... Du sang et des larmes en perspective !

    NON NON VRAIMENT INCROYABLE ! SURTOUT MÉFIER VOUS DE CE SITE !!!

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Bl'andine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien à voir... la poste est faite de demeurés
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2014 Paris
    MOIETPERSONNEDAUTRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ATTENTION !!!!!!!

    Pour ma part, une histoire ubuesque .... Mon colis s'est retrouvé ... en Guadeloupe ! Sauf que j'habite la France Métropolitaine !! Je donne un code postal de france métropolitaine et une ville qui n'a aucun homonyme ni en France ni en Guadeloupe et ils arrivent qu'en même à l'envoyer à un code postal de leur invention et une ville de leur invention ! INCROYABLE !

    JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE INTERNET ......................

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Bl'andine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai commandé ma robe de mon 4e mariage sur ce site 129 euros... parfait !!!

    Meilleures finitions que les précédentes en boutique à 800 euros !!! Tissus très bon, très bon tombé, superbe.. juste taillée un poil grande, bon avec le laçage du dos on a géré mais voilà Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé ma robe sur ce site et j'en suis très contente !!! Commandée sur-mesure, très bon rapport qualité/prix

    • Répondre
  • Bourokba
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Haute-Loire
    Bourokba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Smiley smile

    Alors, avez-vous finalement commandé sur le site ?

    Si oui, comment était la robe et la qualité ?

    J'aimerai passer commande, mais j'ai peur de la qualité..

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Ille et Vilaine
    Princess07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    j’ai enfin obtenue le remboursement de ma robe chez Jj’s house. Donc il ne faut rien lâcher avec eux Smiley smile

    Bon courage à vous!
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Ille et Vilaine
    Princess07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Au tout début pas de réponse... donc j’ai également mia un mauvais commentaire sur l’article commandé en expliquant que leur comportement et inacceptable et surtout qu’ils feraient mieux de revoir leur politique de remboursement.
    Dès le lendemain, en ayant vu le commentaire, ils m’ont répondu et m’ont fait parvenir le bon de retour pour un remboursement intégral.
    J’ai pris pleins de photos avant l’envoie ( au cas où ils essayeraient de me dire qu’elle n’est pas dans le même état dans lequel je l’ai reçu).
    J’ai aussi pris le soin d’envoyer en recommandé...
    voilà où j’en suis. Mais je vous tiens au courant 🤞🏾

    Merci
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Aube
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Ou en êtes vous à ce jour ?
    Vous avez eu votre remboursement, si oui en faisant comment ?
    Merci
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Ille et Vilaine
    Princess07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé une robe sur ce site pour la cérémonie civile. Quand je l’ai essayé, celle ci ne m’allait pas du tout ( trop grand, qualité de la dentelle mauvaise..). Cela fait maintenant depuis plus de deux semaines que je demande à obtenir un remboursement total... Mais ils ne veulent rien savoir. Ah si, ils me proposent un avoir ou un remboursement de 30%. Je leur ai fait comprendre que je n’ai pas besoin de leur avoir puisque je ne compte plus rien acheter sur site.
    Je me bas encore aujourd’hui.
    Alors oui je vous déconseille ce site!
    • Répondre
  • Sev
    Paris
    Sev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles voila j'ai effectuer un achat sur ce site mais je l'ai annule peu de heures apres ils ont annulé ma commande mais on deja prelevez l'argent et disent qu'il vont me rembourser en 24h cela vous ai deja arrivées?

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Corse
    Ferrali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'aimerais savoir les filles, car beaucoup d'avis mitigé, qui a commandé des robes sur JJshouse? Comment est la robes? Avez-vous eux des problèmes?

    Car les prix ne sont pas chère, et on l'air très belle..

    Si vous avez d'autre site a trouvé?


    Merci à vous..

    • Répondre
  • M
    Vaucluse
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe de cocktail commandée ne correspondait pas du tout aux mesures décrites dans le tableau des tailles. Ma fille fait pourtant du 36 en taIlle européenne mais impossible de fermer la robe ! J'ai demandé un échange même pas un remboursement mais je n'ai jamais pu obtenir d'adresse où renvoyer la robe ! Personne ne répond ni au téléphone ni aux mails. J'appelle ça du vol. Ce site est très fort pour vendre ou faire de la pub mais beaucoup moins pour répondre aux clients en cas de nécessité. Très déçue par ce site. Je le déconseille fortement. Je n'y commanderai plus jamais. Flo.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma tante a commandé il y a 2 ans pour son mariage sur son site
    Et le délai a été respecté et la robe était conforme à la photo , elle n'a eu à faire qu'un petit tour chez une couturière pour l'ajuster parfaitement.


    • Répondre
  • Eve B
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Eve B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok Merci pour ta réponse.
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Drôme
    Deygas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne peut pas échanger. Si on veut renvoyer pour se faire rembourser on doit l'expedier  nos frais et en angleterre. Ou sinon on peut le garder et ils nous remboursent que 40%. Merci !
    • Répondre
  • Eve B
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Eve B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux détailler pourquoi tu dis ça ?
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Drôme
    Deygas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je déconseille +++++++.c'est une anarque
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Manche
    Folliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi reçu en 15 jours
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Manche
    Folliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu ma robe, sur mesure elle est parfaite !! Commandée le 15/05 reçue le 31/05
    • Répondre
  • Déborah
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour en combien de temps avez vous recu votre robe svp

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour ma part je n'est pas eu de frais de douane ! Et pour la livraison j'ai reçu un mail pour me prevenir de la livraison t'inqyiete sa peut etre long ! Mais ta robe arrivera ! Et cest une livreur d'une boite privé qui me la ramené Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Camara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se passe la livraison et les frais de douanes car je stresse à mort, j'ai commandé ma robe de Mariée et ils m'ont envoyé un message comme quoi ils ont expédié le colis et depuis lors je n'ai rien reçu, ni appelle ni colisQue faut il faire pour avoir son colis?
    • Répondre
  • H
    Ardèche
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On peut pas mettre des photo sur ce site mais je t'invite va sur face book écrit hanane tendresse ma tof de profil est avec un enfant entre sur mon profil tu trouve une robe rouge je l'ai acheté dans ce site
    • Répondre
  • H
    Ardèche
    Hanane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je ne savais pas qu'il avait les frais de douane c'était une surprise mais j'ai payé parce que si la robe se trouvait au Canada elle serait plus cher que la normal la robe était magnifique je ne regrette pas ça vaut le coût de payer les frais il ya un autre site dans il ya une garantie de frais de douane c comme une assurance tu paie 3 dollars de plus et si ta eu les frais de douane il te rembourse il s'appelle light un boxe
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2017 Quebec
    Josée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dites-moi, par le passé il y a eu des commentaires concernant des frais de douanes. Avez-vous eu de mauvaises surprises à ce sujet?

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Manche
    Folliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma commande est expédiée donc dans quelques jours je pourrais mettre une photo....
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2018 Moselle
    Lelieux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je recherche une robe de mariée sur jjhouse elle sont magnifique est a prix abordable mais j'ai peur de commander pouvez vous celle qu'il ont reçu mettre des photo pour voir le rendu en vrai en photo sur le site c tjr plus magnifique ... Merci les filles
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je ne regrette pas du tout ma commande sur jjs'house ! Cest exactement comme dans les magasins de mariées que tu peux trouver en france !! Je te recommande se site!!! Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Sssf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Avez-vous été satisfaite de votre robe de mariée?

    Je souhaiterais commander sur ce site car je cherche une robe de mariée courte et que je n'en trouve pas en boutique mais j'ai peur de recevoir qqch de mauvaise qualité qui ne corresponde pas forcément à la photo.

    Merci

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Tarn-et-Garonne
    Antoinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c sympa

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration