Robe de mariée jj's house

• Patour Mariée Débutante

Bonjour à tous!!

en cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui vend des robes super belles et vraiment pas cher mais je me méfie de ces sites. J'ai peur qu'à la reception je sois vraiment déçu. connaissez-vous ce site, jj's house?

• 267 Réponses

• Camille Mariée Confirmée
    Moi j ai commandè mes chaussures sur ce site, 3paires et vraiment pas decu elles sont magnifiques! J avais peur aux strass de voir de la colle qui deborde, et non elles sont parfaites!
    Bon j ai payé 70e de frais de douane... Mais bon je ne regrette pas
  • Géraldine Mariée Experte
    Message cité

Ecrit par Albanese:

Je déconseil les commandes sur mesures, de forte chance que se soit trop grand, et surtout des frais de douanes non indiqués sur le site à l'arrivée, une surprise environ de 40 € par robe par exemple et en ce qui nous concerne gros défault de couturte sur toute la largeur de la poitrine donc impossible de la mettre et pour la retourner un calvaire une semaine de négoce, des frais de 30 € et encore attendre leur réponse pour le remboursement , à la fin 170 € de frais pour une robe

pour ce qui est de JJ's house effectivement (j'ai lu les commentaires!) mais tous les sites ne se valent pas. Pour exemple, nous avons commandé le costume de chéri sur Tailor 4 less, et vraiment pas déçus et nous n'avons payé aucun frais de douane.

• Géraldine Mariée Experte
    Message cité

Ecrit par Elodie:

Bonjour,

Je tiens juste à dire qu'il ne faut faire de généralités.

Ma mère a reçu 10 jourq après la commande, sa robe commandée sur JJ's house (on avait lu les commentaires ici, mais on a tenté) et elle n'est absolument PAS DECUE.

Elle est très contente de son achat et la photo de la robe correspond parfaitement à ce qu'elle a reçu.

Quand aux frais de douane, c'est normal qu'il y en ait car c'est en dehors de l'Europe ! Donc il ne faut pas se plaindre

Elle a ajouté 40€ de frais à la robe et malgré ça, le prix est très correct au regard de la qualité et de ce que l'on trouve en boutique en France.

Une robe similaire coûte ici plus du double compré au site!

Donc, pour celles qui hésitent, sachez qu'il n'y a pas que des avis négatifs sur cette boutique en ligne

au regard de tous les témoignages, ta maman a eu beaucoup de chance. Nous avons repéré les tenues pour mes filles sur ce site, mais là j'avoue je suis "refroidie" je vais chercher ailleurs

• Albanese Nouvelle Mariée

Je déconseil les commandes sur mesures, de forte chance que se soit trop grand, et surtout des frais de douanes non indiqués sur le site à l'arrivée, une surprise environ de 40 € par robe par exemple et en ce qui nous concerne gros défault de couturte sur toute la largeur de la poitrine donc impossible de la mettre et pour la retourner un calvaire une semaine de négoce, des frais de 30 € et encore attendre leur réponse pour le remboursement , à la fin 170 € de frais pour une robe

• Albanese Nouvelle Mariée

On vient de commander sur mesure 2 robes dont celle de marié sur mesure, à l'arriver frais de douanes de 80€ (car ça vient de chine) , des mesures non respecter et un gros défault de couture en plein milieu de la poitrine sur toute la largeur , et pour se faire rembourser un calvaire, 1 semaine de négoce, et à la fin fautr envoyer la robe en chine encore 30 € de frais et attendre au moins 3 semaines pour voir si remboursement......

• Barbara Mariée Confirmée
    Message cité

Ecrit par Chantal:

Bonjour, oui on est toutes surprises par ça!

j'avais commandé robe chaussures ombrelle etc... et j'en ai eu pour 64€( les frais de douane sont calculés en fonction de la valeur du colis)... je suis assez d'accord avecDoon, ça reste avantageux qd mm, il y a qd mm moyen de discutter pour qu'ils prennent une partis des frais à leur charge.

ma robe ( courte) est un peu trop courte à mon gôut et je vais essayer de la faire reprendre par une couturière bien que peu de tissu pour rallonger!

bonne journée

Bonjour

Dis moi tes chaussures etait elle de bonne qualité j'ai trouvé de très belle chaussure sur jjhouse pour mon mariage mais j'ai très peur de la qualité du produit

• Stella Mariée Confirmée

Bonjour,

J'avais commandé une robe de soirée sur mesure pour ma maman.

Elle vient de la recevoir. Les mesures tombent bien bien que l'ourlet soit trop long mais par contre, très mal fini, des fils dépassent de partout, le rendu est peu qualitatif et elle avait choisi une robe couleur champagne alors que là c'est plus marron/caramel.

Total de la robe avec boléro 200 € + 40 € de frais de douane surprise à la livraison, donc 240 € pour une robe si peu réussie, ça fait très cher.

En conclusion, je déconseille ce site même si parfois certaines peuvent avoir de la chance.

• Elodie Mariée Confirmée

Bonjour,

Je tiens juste à dire qu'il ne faut faire de généralités.

Ma mère a reçu 10 jourq après la commande, sa robe commandée sur JJ's house (on avait lu les commentaires ici, mais on a tenté) et elle n'est absolument PAS DECUE.

Elle est très contente de son achat et la photo de la robe correspond parfaitement à ce qu'elle a reçu.

Quand aux frais de douane, c'est normal qu'il y en ait car c'est en dehors de l'Europe ! Donc il ne faut pas se plaindre

Elle a ajouté 40€ de frais à la robe et malgré ça, le prix est très correct au regard de la qualité et de ce que l'on trouve en boutique en France.

Une robe similaire coûte ici plus du double compré au site!

Donc, pour celles qui hésitent, sachez qu'il n'y a pas que des avis négatifs sur cette boutique en ligne

• WELL Nouvelle Mariée

J'ai commandé une robe chez JJHOUSE ;

bien que ce soit une couturière qui ait pris mes mesures, elle est beaucoup trop grande et large ,je ne peux pas la mettre

la robe ne correspond que grossièrement à la photo, TRES DECUE DE MON ACHAT je ne renouvelerai pas !

De plus, et ce n'était indiqué nul part, 44 € de frais supplémentaire que j'ai du payer à la réception du colis

• Alysson Mariée Experte
    également très déçu de ce site ! ayant commander une robe pour ma puce de 3 ans . faite sur mesure . je l'ai reçu pas du tout à la bonne taille il y a au moins 1 bonne taille en + ! et en appel sa fait sur mesure ! , j'ai halluciné obligé de la reprendre par une couturière parce que les frais de douane une deuxième fois non merci . et depuis quand faut l'autorisation du service client avec photos à l'appuie pour le renvoie ? enfin bref je le déconseille fortement
  • Reiser Mariée Addicte
    Message cité

Ecrit par Geynet:

Message cité

Ecrit par Bill:

JE déconseille fortement le site JJ HOUSE.

la robe "sur mesure" est juste pas à ma taille , le decolleté baille et l'effet est desastreux , il y a au moins une taille au dessus de la mienne

j ai commandé des bretelles qui n'ont pas étéarrow-10x10.png livrées avec la robe MAIS faisaient l objet d'un "ENVOI SEPARE" c 'est à dire après la date de la cérémonie.......

je dois emprunter une robe à une amie et l'échange de mails pour un retour ne fait que commencerarrow-10x10.png apparemment........pour retourner l'article

DES FRAIS DE DOUANE MONSTRUEUX qui n'apparaissent nulle part dans les informations avant de finaliser la commande !!!!

les bretelles faisant l 'objet d'un "envoi séparé" vont surement couter très cher entre "leur prix" et les frais de douane .....

100% d'accord avec toi!!! Un vrai cauchemar avec eux!!!! Avec cette bêtise j'en suis à près de 200€ de ma poche en leur ayant renvoyé les articlesarrow-10x10.png!!!! Ne faites surtout pas mon erreur!!!!!

d'accord avec vous

• Geynet Nouvelle Mariée
    Message cité

Ecrit par Bill:

JE déconseille fortement le site JJ HOUSE.

la robe "sur mesure" est juste pas à ma taille , le decolleté baille et l'effet est desastreux , il y a au moins une taille au dessus de la mienne

j ai commandé des bretelles qui n'ont pas été livrées avec la robe MAIS faisaient l objet d'un "ENVOI SEPARE" c 'est à dire après la date de la cérémonie.......

je dois emprunter une robe à une amie et l'échange de mails pour un retour ne fait que commencer apparemment........pour retourner l'article

DES FRAIS DE DOUANE MONSTRUEUX qui n'apparaissent nulle part dans les informations avant de finaliser la commande !!!!

les bretelles faisant l 'objet d'un "envoi séparé" vont surement couter très cher entre "leur prix" et les frais de douane .....

100% d'accord avec toi!!! Un vrai cauchemar avec eux!!!! Avec cette bêtise j'en suis à près de 200€ de ma poche en leur ayant renvoyé les articles!!!! Ne faites surtout pas mon erreur!!!!!

• Laura Nouvelle Mariée

Ravissante

• Tatouille Nouvelle Mariée

Bonjour! moi j'ai commandé ma robe chez fairydressing.net. Elle est arrivée hier. Première constatation, emballage dans un cube en plastique grossier et la peur de ma vie.... ouverture du colis, tissus de très bonne qualité, bonnes finitions, la robe est superbe. Pas de droit de douane (visiblement pas contrôlée par les services des douanes). Franchement belle surprise. je recommande! j'ai pu décider d'enlever certains strass etc... et tout était conforme à la demande. Je posterai dès que j'aurai une photo!

• Namoureuse Mariée Addicte
    Message cité

Ecrit par Tchikidou:

cfb_156476.jpg

cfb_156481.jpg

Alors voici ma robe de mariée, commandé sur JJHOUSE. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance, car elle est magnifique (c'est mon gout apres chacun le sien) et surtout elle m'allait a la perfection. Pourtant c'est dur de m'habiller car je suis trés costaud. Je l'ai fait faire sur mesure, j'ai indiqué mon tour de taille, poitrine.. Ect et quand je l'ai enfilé la première fois elle m´allait a la perfection ! Aucunes retouches ! Tout mes invités m'ont dit qu´elle était splendides ! Voila bon courage pour celles qui cherchent encore.

Tu es tout simplement SUBLIME !
  • Melina Super Mariée

Bonjour serai t il possible de voir une photo de ta robe merci

Participer à cette discussion

Membres d'honneur

Groupes généraux