• Mariée Débutante

Juin 2014

Haute-Vienne

Robe d'une vie

Mode nuptiale
    Par Tiffany , dans le groupe Mode nuptiale
    Publié le 21 Mars 2013 à 16:29 · 22 Réponses

Coucou les filles,

je suis tombé sur ce site et j'aimerai savoir si certaines ont acheté là bas :

http://www.robedunevie.fr/

Il y a certaines robe qui sont aussi chez Tati mais sur le site elles sont moins chere !!!

Merci les Filles !!!

• 22 Réponses

• Super Mariée

Mai 2015

Isère

Melina ,
    Message cité

Ecrit par Manuela:

Bonjour à toutes, Je me permet d'intervenir pour démentir toutes ce qui peux être cité sur ce forum concernant le site robe d'une vie!!! Alors pour certaines si vous avez lu le réglement effectivement les robes sont fabriqués en chine entre autre et oui vu la conjoncture actuelle nous sommes toutes pareil et faisons attention à notre porte monnaie!!!! Donc ce genre de site nous attire.... Sinon la qualité est très bien je viens de recevoir la mienne et ne suis pas déçue du tout loin de là le rapport qualité/prix est excellent!!!et idem que la photo du site. Et ce qui m'agace le plus c'est quand e lis des gens qui disent qu'une fois le paiement effectué si il y a un souci le site ne répond plus....alors là je dis FAUX....ayant moi même passer commande pour ma robe de mariée le 24juin je fût livrer vers le 5 juillet livraison très rapide mais surprise une erreur de coloris,j'ai aussitot prévenu par mail le site qui m'a demandé une photo et suite a plusieur mailsafin de converser sur la couleur exact que je désirai ils ont fait reconfectionner ma robe et m'ont demander de retourner l'autre. Le 25 juillet j'avais de nouveau un colis avec la robe que j'avais commandée dans le bon coloris le sur mesure bien respectée!!!!

Je dirais tant mieux pour toi si tous c est bien passer... Se ne fut pas mon cas. J ai commander sur ce site une robe de mariée. Ma robe n arrivant pas au bout de 2 mois j'ai contacté le site maintenant pas de réponse je les ai menacé de poursuites judiciaires. Après plusieurs menaces et des recommandés ils ont finis par m'envoyer une robe complètement horrible, absolument pas conforme à ma commande la couleur n'était pas la même je l'avais commandé avec des bretelles je me retrouve avec une robe bustier. Bref comme je te le disais au début de mon poste tant mieux pour toi si tu as une bonne expérience malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour moi personnellement jamais je ne recommanderais sur ce site!!!
  • Seine-Saint-Denis

Suzie ,

Bonjour,

Vous avez eu de la chance en ce qui me concerne malheureusement ils ne m'ont jamais expediée une robe sur les deux commandées et ne m'ont plus jamais recontactée pour un remboursement ou dedommagement, pour preuve j'ai l'historique des échanges avec eux datés et nominatifs.

C'est dommage car j'ai l'habitude de commander sur le net et c'est la première et d'ailleurs la seule fois que ce genre de chose arrive.

• Seine-Saint-Denis

Suzie ,
    Robe payée jamais recue

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai passé une commande en 2011 de 2 robes, j'en ai reçue une mais l'autre à ce jour j'attends toujours ils ne m'ont pas contactée et ont decidé de ne plus répondre à mes messages, en 1 mot VOLEURS! Et la qualité est médiocre

• Mariée VIP

Août 2014

Ariège

Florence ,

Il y a du bon comme du mauvais sur ces sites!

Certaines diront que tout c'est bien passé, d'autres que ça été la catastrophe...Certes nous faisons attention au porte monnaie mais parfois, passer par ce genre de site n'est finalement pas si bien.

Il ya certains magasins qui ne font pas des prix exorbitants pour les robes, regarde bien et renseigne toi. Aprsè à toi de bien peser le pour et le contre. Personnellement je ne ferais plus jamais de commande sur ce type de site.

• Pas-de-Calais

Allison ,

Si on se permet de le dire c'est qu'on l'a vécu donc merci de ne pas "démentir", dans cette histoire j'ai perdu de l'argent à cause d'eux ! si ça c'est bien passé pour vous tant mieux mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et on a le droit d'avertir les potentielles acheteuses des mauvais agissements de cette "entreprise"

• Nouvelle Mariée

Juillet 2013

Loire Atlantique

Manuela ,

Bonjour à toutes, Je me permet d'intervenir pour démentir toutes ce qui peux être cité sur ce forum concernant le site robe d'une vie!!! Alors pour certaines si vous avez lu le réglement effectivement les robes sont fabriqués en chine entre autre et oui vu la conjoncture actuelle nous sommes toutes pareil et faisons attention à notre porte monnaie!!!! Donc ce genre de site nous attire.... Sinon la qualité est très bien je viens de recevoir la mienne et ne suis pas déçue du tout loin de là le rapport qualité/prix est excellent!!!et idem que la photo du site. Et ce qui m'agace le plus c'est quand e lis des gens qui disent qu'une fois le paiement effectué si il y a un souci le site ne répond plus....alors là je dis FAUX....ayant moi même passer commande pour ma robe de mariée le 24juin je fût livrer vers le 5 juillet livraison très rapide mais surprise une erreur de coloris,j'ai aussitot prévenu par mail le site qui m'a demandé une photo et suite a plusieur mailsafin de converser sur la couleur exact que je désirai ils ont fait reconfectionner ma robe et m'ont demander de retourner l'autre. Le 25 juillet j'avais de nouveau un colis avec la robe que j'avais commandée dans le bon coloris le sur mesure bien respectée!!!!

• Isère

Cathy ,

Bonjour, je me permet de vous ecrire car j'ai commandé une robe de princesse pour ma fille qui fait des defile de Miss.

La robe est arrivée pas du tout conforme a la photo, il a fallu toute la reprendre pour qu'elle soit aussi jolie que sur la photo.

Méfiez vous !!

• Nouvelle Mariée

Juin 2013

Paris

LAETITIA ,

Bonjour a toutes je viens juste vous faire part d'une experience personnelle pour ne pas que d'autres se fasse avoir!

NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE SITE ROBE D'UNE VIE

SITE MALHONNETE TRAVAIL HORRIBLE ET CHINOIS MODELE NON CONFORME A LA PHOTO TISSU HOOOORRRRIBLE ET DELAIS DEPASSE DE 3 SEMAINES

un service client a l'image de leur travail et toutes les informations adresse et telephonne fausses et inventees!

tout vient de CHINE (PREUVE EMBALLAGE DE LA POSTE CHINOISE)

etole bout de tissu miserable

ROBE ORANGE SAC OFFERT SOIT DISANT JAUNE MOUTARDE DE LA MEME COULEUR QUE LA FERMETURE ECLAIRE ALORS QUE LA ROBE ETAIT ORANGE!

BREF UN CAUCHEMAR..........

• Pas-de-Calais

Allison ,

Un conseil : ne commandez jamais sur le site Robedunevie, on vous donne de faux renseignements et ils ne respectent pas leur cgv (dont de répondre sous 48h) ! Une fois que vous avez fait votre achat et qu'ils vous ont débité l'argent, plus de nouvelles de leur part et pourtant je les ai relancé plus d'une fois ! Il n'y a pas de suivi après vente si vous avez un problème. Je ne parle même pas des robes qui ne correspondent même pas à ce que vous avez commandé. Et le châle offert ??? une grosse blague : un bout de tissu qu'ils ne veulent pas perdre et jeter, n'attendez pas d'être chic avec ça !

• Mariée VIP

Août 2013

Essonne

Julie-anne ,

Rooohhh j'adoore... j'ai vu des robes superbes... mais comme tout site par internet j'ai un peu peur de la qualité du tissu !

• Mariée au Top

Juin 2013

Eure-et-Loir

Jennifer ,

Je ne connais pas du tout ce site mais il a l'air bien !!

Apres il faut voir la qualité !

• Mariée Pro

Juillet 2013

Rhône

Stéph ,

Vu le prix des robes (par contre elles sont magnifiques) je doute que se soit de la bonne qualité ! j'aurais un peu peur qu'elle craque le jour j ou d'etre dessus par la matiere. A mon avis sa doit venir de chine pour etre si peu cher

• Mariée Pro

Octobre 2013

Nord

Pricilia ,
    Message cité

Ecrit par Super N Audrey:

Message cité

Ecrit par Pricilia:

Message cité

Je me méfierez un peu car d'après son numero de siret il est entrepreneur individuel ( petite structure) et la société est très recente : (date de creation le 29/10/2012) , il ne vend que sur internet (c'est écrit sur sa fiche société )

http://www.verif.com/societe/TAIBI-RACHID-789174711/

pour ma part je te donne mon avis (qui n'engage que moi) c'est un grossite qui achète en chine et revend sur le net

Bien vu, merci pour le tuyau, il y a tellement de sites qui ne sont que des arnaques et qui de ce fait n'assurent aucun SAV...

attention je n'ai pas dis que c'etait une arnaque ... juste que je méfiais!!!

Merci de cette mise en garde, le terme est mieux choisi !

• Mariée VIP

Juin 2013

Bas Rhin

Super N Audrey ,
    Message cité

Ecrit par Pricilia:

Message cité

Je me méfierez un peu car d'après son numero de siret il est entrepreneur individuel ( petite structure) et la société est très recente : (date de creation le 29/10/2012) , il ne vend que sur internet (c'est écrit sur sa fiche société )

pour ma part je te donne mon avis (qui n'engage que moi) c'est un grossite qui achète en chine et revend sur le net

Bien vu, merci pour le tuyau, il y a tellement de sites qui ne sont que des arnaques et qui de ce fait n'assurent aucun SAV...

attention je n'ai pas dis que c'etait une arnaque ... juste que je méfiais!!!

• Mariée Pro

Octobre 2013

Nord

Pricilia ,
    Message cité

• Mariée Pro

Juin 2013

Rhône

Nelly ,
    Message cité

Ecrit par Crevette:

Non désolée je ne connais pas!! après je suis plus partisante d'essayer une robe avant de l'acheter donc j'irai à tati faire un essai et ensuite s'il faut la commander sur le net mais après !!

très bon conseil!

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux