• Mariée Addicte

Juin 2012

Hauts-de-Seine

Site dragée.fr

Décoration
    Par Tessa , dans le groupe Décoration
    Publié le 7 Janvier 2012 à 00:31 · 95 Réponses

Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaît le site dragées.fr,si oui avez-vous été satisfait (e)? merci d'avance pr vos réponses et très bonne année

• 95 Réponses

• Mariée Confirmée

Octobre 2015

Haute-Garonne

Amari ,
    J'ai commandé chez eux 2 ou 3 fois pour la deco de mon mariage et rien a dire commande impeccable a chaque fois très bien emballée
  • Mariée Confirmée

Août 2015

Haute-Garonne

Virginie ,

Bonjour ,

Moi j'ai commandé deux fois sur ce site . sur la premiere commande il manque des rubans je les ai appelé, ils m'ont renvoyé tres rapidement ce qu'il manquait . Et la deuxieme commande impeccable. Les produits sont impeccable rien à redire . Je le recommande

bises a toutes

• Super Mariée

Mai 2013

Oise

Virginie ,
    Message cité

Ecrit par Boyer:

Il ne faut absolument pas commander sur ce site. Les produits ne correspondaient pas au descriptif. Pire, j'achète 2 produits identiques, ils arrivent: 3 cm de différence. Ils ne veulent rien entendre refuse le remboursement malgré la photo.

A ne pas recommander

ah bon ? on n'a pas eu de souci. On avait profité des soldes. Tout s'est bien passé. Apparemment ils étaient bons (je n'en mange pas).

Je ne me souviens plus s'il y a une condition de retour mais apparemment non vu ton commentaire.

Vu que vous êtes obligés de les garder, ça ne peut pas le faire malgré tout le problème de taille ?

• Nouvelle Mariée

Août 2014

Haute-Garonne

Boyer ,

Il ne faut absolument pas commander sur ce site. Les produits ne correspondaient pas au descriptif. Pire, j'achète 2 produits identiques, ils arrivent: 3 cm de différence. Ils ne veulent rien entendre refuse le remboursement malgré la photo.

A ne pas recommander

• Mariée VIP

Août 2014

Vendée

Anso85 ,

Je déplace cette discussion, le groupe "Aide" étant réservé aux questions techniques sur le site

• Super Mariée

Novembre 2013

Loir-et-Cher

Nous Deux ,
    Message cité

Ecrit par Kalamity:

Message cité

Ecrit par Jess:

Message cité

Merci, mais depuis mon message, j'ai commandé mes housses de chaises, sur un autre site !!

Désolée, je ne l'avais pas vu avant.

Pas de soucis, c'est pas grave, j'ai regardé les avis directement sur le site pour me faire des idées !! ;-)

• Super Mariée

Novembre 2013

Loir-et-Cher

Nous Deux ,
    Message cité

Ecrit par Lamb:

Bonjour!
    J'ai passé commande sur dragée.fr et je suis très en colère! Certes les prix sont très attractifs mais pour de la m**** c'est toujours trop cher. J'ai passé une commande en vue de mon mariage, notamment des boules en plexi pour les dragées. Pas moins d'un quart est inutilisable! Les demi sphères sont cassées et j'en ai même deux identiques donc impossible de les emboiter. Après avoir appelé le SAV, la nana m'informe que nous avons 72 heures après réception du colis pour faire une réclamation. Notez bien que le colis n'est pas remis contre signature donc si vous êtes en déplacement... Bref une honte! Elle me propose de me facturer un nouveau lot et de m'offrir les fdp! Une blague? Non non une solution à l'amiable me répond -elle! Je précise que les boules sont de très mauvaise qualité, le plexi est rayé et présente énormément de défauts!
    En résumé, courrez!!!! Fermez tout de suite la page du site et commandez ailleurs!

D'ailleurs maintenant c'est moi qui vais devoir courrir acheter les boules qui me manquent!!!!

J'ai commandé certains articles sur ce site et très déçu également, des articles abîmés, mal rangés dans le carton et tout plié. Je comprend ta déception ...

• Mariée au Top

Août 2013

Ardennes

Kalamity ,
    Message cité

Ecrit par Jess:

Message cité

Merci, mais depuis mon message, j'ai commandé mes housses de chaises, sur un autre site !!

Désolée, je ne l'avais pas vu avant.

• Super Mariée

Novembre 2013

Loir-et-Cher

Nous Deux ,
    Message cité

Ecrit par Kalamity:

Message cité

Ecrit par Jess:

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a commandé des housses de chaises sur ce site, merci beaucoup ?!

Oui, j'y ai pris mes housses de chaise entres autres. Pas de problème. Les couleurs (turquoises et noires), correspondaient et la qualité était là, pour de l'intissé.

• Mariée au Top

Août 2013

Ardennes

Kalamity ,
    Message cité

Ecrit par Jess:

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a commandé des housses de chaises sur ce site, merci beaucoup ?!

Oui, j'y ai pris mes housses de chaise entres autres. Pas de problème. Les couleurs (turquoises et noires), correspondaient et la qualité était là, pour de l'intissé.

• Mariée au Top

Août 2013

Ardennes

Kalamity ,

Pour ma part j'y ai passé deux commande + de 100€ et + de 200€. Aucun soucis, livre en temps et heure, tout impeccable.

En ce moment promo :

A part le fait qu'ils ne savent pas compter(publicité mensongée), ils font des supers promos sur le site dragées.fr

-20% sur le site code discount 20

-25% sup code brad 25 (à partir de 100€ d'achat)

-30% sup code brad30 (à partir de 300€ d'achat)

soit disant que ça fait 70% de remise ! bah, non, ça fait 58% de remise, mais c'est toujours bon à prendre.

que pour les 100 premiers.

désolée pour celles qui ont eu des soucis.. C'est sur qu'il y a toujours un risque.

• Nouvelle Mariée

Novembre 2013

Rhône

Lamb ,

Bonjour!
    J'ai passé commande sur dragée.fr et je suis très en colère! Certes les prix sont très attractifs mais pour de la m**** c'est toujours trop cher. J'ai passé une commande en vue de mon mariage, notamment des boules en plexi pour les dragées. Pas moins d'un quart est inutilisable! Les demi sphères sont cassées et j'en ai même deux identiques donc impossible de les emboiter. Après avoir appelé le SAV, la nana m'informe que nous avons 72 heures après réception du colis pour faire une réclamation. Notez bien que le colis n'est pas remis contre signature donc si vous êtes en déplacement... Bref une honte! Elle me propose de me facturer un nouveau lot et de m'offrir les fdp! Une blague? Non non une solution à l'amiable me répond -elle! Je précise que les boules sont de très mauvaise qualité, le plexi est rayé et présente énormément de défauts!
    En résumé, courrez!!!! Fermez tout de suite la page du site et commandez ailleurs!

D'ailleurs maintenant c'est moi qui vais devoir courrir acheter les boules qui me manquent!!!!

• Super Mariée

Novembre 2013

Loir-et-Cher

Nous Deux ,

• Nouvelle Mariée

Juillet 2013

Moselle

Intrala ,
    Bonjour à toutes,
    Commande effectuée sur dragées.fr reçue en temps et en heure et là, déception!!!! Sur 6 lots de mini bouteille pour dragee(soit 36 bouteilles) une bonne douzaines abîmées, dont 6 non utilisables( fissurées, cassées, jaunies..). Bref, j'envoie un mail et là on me demande de rappeler le service client, je rappelle, ça ne répond jamais.... Je relaisser un mail... Pas de reponse.Et voilà que mon compte client n'existe plus quand je veux me connecter, donc aucune trace de ma commande, ils ont enlevé le modèle de la vente et moi... Donc, si tout va bien tant mieux, sinon... Bon courage! Je ne recommande donc pas du tout le site.
  • Mariée Pro

Août 2014

Aube

Marine ,

Merci pour les infos les filles, je me posais la question justement !!

• Allier

Drageem ,
    Bonjour, page facebook dragee'm mariage naissance. Tres beau contenant et pas chere avec dragee compris. Faite y un tour

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux