Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tessa
Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine

Site dragée.fr

Tessa, le 7 Janvier 2012 à 00:31

Publié dans Décoration 109

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît le site dragées.fr,si oui avez-vous été satisfait (e)? merci d'avance pr vos réponses et très bonne année

Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaît le site dragées.fr,si oui avez-vous été satisfait (e)? merci d'avance pr vos réponses et très bonne année Smiley winking

109 Réponses

  • Lili84
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vaucluse
    Lili84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons commander sur le site Massardier !!! Nous en sommes très content livré en 4 jours !! Nous avons pris en kit plus qu'à monter et les dragées sont comprises dedans !!!

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En ce qui me concerne, j'ai déjà fait 3 ou 4 commandes sur leur site... beaucoup d'éléments de déco et contenants à dragées, je n'ai eu aucun souci... toujours livrée dans les délais, les produits correspondent à ce que j'ai commandé... en espérant que ça dure car j'aurai encore d'autres produits à leur commander, certainement !

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2012 Gironde
    Bonneau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi elle n 'a pas fuie , la bouteille n'avait pas de bouchon et était vide

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après vos messages j'ai un peu la trouille. J'ai commandé ce matin sur ce site et j'en est tout de même eu pour 95€, j'espère juste que tous les produits commandés seront dans le colis et ne seront pas endommagés. Et que le colis arrive dans la semaine!! Je croise les doigts!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'espère que tu te portes bien et que tes prépa se déroulent à merveil. Alors ta robe chez Oddaya Création ? As-tu fait d'autres essayages ? As-tu des photos ?

    Bien à toi

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ne sont pas très réglo quand mm...les boîtes ne sont pas celles désirées et la livraison est longue ;/

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pfff!! + de 2 mois pour un colis, c'est lamentable ,tant mieux si ça te plaît Smiley winking

    (heureusement que tu n'étais pas pressée)

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y est mon colis est enfin arrivé !!! bon il manque d'autre choses, j'avais commandé des boites à dragées pour les frères et soeurs ils ne devaient plus en avoir et les ont remplacés par d'autres ... bon ils sont simple mais tant pis avec chéri on a décidé de les garder ...

    sinon dans l'ensemble contente de tout ce que j'ai commandé dommage qu'ils aient mis plus de 2 mois pour livrer :-/

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben non toujours pas recu malgré les multiPles appels et mails, j ai juste reçu par mail un avoir du manquant alors qu entre temps ils m ont dit qu ils avaient tout et quand je leur demande quand arrive mon colis c est silence radio ... Ils m ont donné le vrai numéro de suivi poste mais toujours pas pros en charge Par la poste depuis le 8 mars :-/ donc je tâche de ne pas trop y penser car j en ai ras le bol !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Anna > ma réponse est un peu tardive en ce qui concerne ta commande mais cela dit, si il y a un numéro de suivi c'est que ton colis est passé par le fournisseur et donc soit il est en attente soit il va êttre envoyé mais en tous cas, c'est en cours...si tu ne l'as pas déjà reçu depuis !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello tout le monde,

    Bon toujours pas de colis, toujours "en cours de traitement" dans statut par contre je viens de me rendre compte que si je clique sur "voir la commande" c'est noté les quantités "commandées" et les "expédiées" ou "livrées" en fonction d'où je suis sur la commande (dans suivi ou visualisation je crois), et il y a un N° de suivi (qui ne marche pas) Est ce que c'est bon signe ???

    En faite je n'ai jamais re regardé ma commande donc je ne sais pas s'il y a eut modif ou non ... j'espère que vous pourrez m'éclairer savoir si le colis est enfin parti ...

    Merci ;-)

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est fou quand même, moi je viens de recevoir ma deuxième commande, et en moins d'une semaine.... Tu as raison de râler, même si de mon côté je suis satisfaite, je te comprends vraiment car on a déjà assez de choses à gérer pour préparer un mariage, alors quand en plus un truc comme ça arrive, ça faitvraiment stresser!!! Bon courage et tiens nous au courant!!

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles !

    Toujours pas de colis et aujourd'hui motivée et remontée je les ai appelé de nouveau : les manquants sont toujours manquants (ils devaient arriver fin de mois :-/) et pire il manque d'autres choses en plus ...

    Je lui ai dis d'annuler ce qui manque (1 peigne, 3 supports à dragées et 1 banderole vivie les mariés ...) et de m'envoyer mon colis au plus vite ! Maintenant on va voir le temps qu'il va leur falloir ...

    Voilà je voulais vous tenir au courant de l'évolution, la suite au prochain épisode !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non Cécile toujours rien reçu et toujours pas de modification de statut :-/

    J attend patiemment pas le choix et certes on trépigne comme des folles mais on a encore le temps ;-)

    Mais je ne trouve pas normal que ce soit aussi long et qu ils débitent la CB de suite ! Et qu ils ne préviennent pas ! Maintenant j espère que je ne serais pas déçue !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça y est, tu l'as reçu j'espère ?!!! Sinon patience, tu auras tout d'un coup au moins !

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour celles qui cherchent des dragées en vrac ou des packages "contenant+dragées" le site Val Gourmand est très bien!

    https://www.valgourmand.com/

    Les colis sont livrés très rapidement, ils offrent des bonbons en fonction du volume d'achats (bon je sais, c'est un détail) et les couleurs des dragées sont très fidèles!!!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi une semaine

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anna,

    Pour ma part environ 15 jours,ben dis-donc 1mois ils exagèrent ...

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toujours pas de colis et vu que le statut de ma commande n'a pas changé c'est pas prêt d'arriver, la personne au téléphone m'a dit que ça partait mais à mon avis ça attend sagement ce qu'il manque ...

    Jeudi ça fera un mois que j'ai commandé :-/

    Heureusement qu'un mariage ça se prépare à l'avance ... donc même si la patience n'est pas une de mes principales vertues on va attendre gentillement, ça va bien arriver avant le mariage !

    Ca a été aussi long pour vous ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Anna > alors, tu as reçu ton paquet ? Bien souvent, ils n'envoient pas le colis même incomplet car ils paient eux même les frais de port au fournisseur dans ces cas-là ;=)

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Je viens vous donner des nouvelles. J'ai passé ma commande le 2/02 sur le site dragees.fr, CB débitée dans la foulée et 3 semaines plus tard j'attends toujours mon colis !

    Hier j'ai appelé leur service client afin de savoir ce qui se passait et en faite tout mon colis est en stand by car il manque 1 peigne (pour les cheveux) et 3 contenants à dragées j'ai quand même commandé pour prêt de 180€ donc il manque qu'une micro part de ma commande mais tout est bloqué ... :-/

    Comme j'avais lu les conditions générales de vente avant d'appeler je lui ai rappeler quand cas de rupture de stock ils sont censés envoyer ce qui est dispo puis renvoi du manquant à réception ... Donc normalement mon colis devrait arriver d'ici peu et le manquant est prévu en réception chez eux pour fin de mois.

    Je continue d'attendre car le statut de ma commande n'a pas changé et je croise pour que tout arrive entier ! J'ai les boules car j'espérais pouvoir boucler pas mal de chose car à partir de lundi et jusqu'à un mois du mariage je ne vais plus pouvoir faire grand chose :-/

    Je vous tiens au courant de l'évolution

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tant mieux, finalement tout c'est bien passé !

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pr les dragées je vous recommande le site : confiserie massardier... je n'aime pas les dragées,mais j'y ai commandé les boîtes pr nos m et m's,elles étaient moins cher que sur les autres sites,de bonne qualité,les couleurs parfaites,et j'ai eu des échantillons de dragées,il y en a pour tous les goûts!!! je n'aime pas le chocolat ,j'en ai eu aux fruits exotiques,à la pâte de fruit,au bonbon,à la crème brûlée,caramel beurre salé,à la noisette pralinée,speculoos ,macaron coco et j'en passe! franchement n'hésitez pas!!!

    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Colis reçu,nickel même les bouteilles de savon Smiley winking ... ( à part un truc que j'ai commandé,couleur moche, mais c'était pas pour le mariage)

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bon commande passée mercredi soir ! Maintenant j'attends mon colis avec impatience !!

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah franchement, tu as raison, moi je suis contente de ma commande. Même mes filets à papillons sont finalement assez grands pour dix dragées, donc rien à redire Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles !

    En ce moment ils font de super prix donc je vais me laisser tenter

    • Répondre
  •  Lipari
    Mariée Confirmée Août 2012 Alpes-Maritimes
    Lipari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Anna

    je voulais juste te dire que j'ai commander mes contenants a dragées sur le site et franchement pour ma part c'etait vraiment tres bien emballer (papier bulle , carton , papier style carton )

    je te montre mon contenant a dragées , c'etait vraiment tres fragile ;-) mon contenant

    Apres pour le reste j'ai commander aussi des petits sauts vert anis et chocolat , pour moi la couleur chocolat etait juste un peu plus foncé mais ce n'est pas grave

    voila j'espere que ca t'aura un peu aider

    Bonne preparation

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi le seul problème que j'ai eu si tu a lu un peu plus bas c'est avec les bouteille a savon j'en ai eu 4 de cassé sur 24 pour le reste aucun soucis

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2012 Ain
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis très tentée aussi par le site, mais j'ai peur pour tout ce qui est fragile, je voudrais commander des figurines de mariés par exemple et des contenants à dragées en verre tous les avis que je trouve sur le net montre qu'il y a un réel problème de préparation des colis mais ces avis sont vieux ...

    est ce qu'une ou plusieurs d'entre vous ont commandé des articles "cassant" et dans quel état sont ils arrivés ?

    Et autre question peut on se fier aux couleurs des photos ? je m'explique les couleurs de notre mariage est vert et blanc avec des micros touches de fushia et d'argent sans quoi c'est fadasse ... mais le fushia il y en a pleins et je ne veux pas du rose flashy ... sur le site certains articles en fushia qui m'intéresse sont comme je veux mais puis je me fier aux photos ??

    Merci beaucoup pour votre aide ;-)

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cecile, je vais aller voir les autres discussions. Sinon, Laetitia avait raison, trois jours chrono: je viens de recevoir le colis à l instant, et j'ai jeté un oeil: pas si mal vu le prix! Surtout mes filets à papillons, ils ne font pas aussi toc que je le craignais. Par contre ils sont petits, je crains maintenant de n'a pas pouvoir mettre beaucoup de dragées dedans .... En tout cas , je me lance dans une deuxième commande, mais je vais finir mon étude de marché sur les dragées avant...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration