Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Super N Audrey
Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin

Soldes sur les robes de mariées

Super N Audrey, le 5 Juin 2012 à 09:37 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles, comme vous le savez avec le mois de juin viennent les soldes (le 27 je crois)

soldes

du coup nombreuses sont les futures mariées à se demander si elles vont pouvoir trouver leur robe en soldes.

Mais existe-t-il des soldes dans les boutiques de robes de mariées? si oui dans quelles boutiques? et à quel pourcentage de réduction?

Je crée ce sujet afin que vous puissiez echanger et surtout nous dire dans quelles boutiques les robes de mariées sont disponible en soldes ... attention je ne parle pas de ventes d'anciennes collections ou de ventes privée s je parle de robe de la colelction actuelle (donc 2012) en soldes

24 Réponses

Activité récente par Eve B, le 23 Juin 2017 à 21:01
  • Eve B
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Eve B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je relance le sujet pour les soldes d'été qui arrive.

    Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà réussi à avoir des soldes importantes.


    Par exemple certaines d'Elsa Gary me plaise beaucoup mais pas leurs prix Smiley laugh


    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles je relance le post puisque les soldes approche. Dites nous vos bon plan solde moi aussi je voudrais pouvoir profiter des soldes surtout sur une robe de mariée faut il faire une certaine taille?
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde.Je me marie en mai 2015. Je souhaiterai des conseils. Je suis perdue... quand acheter ma robe. Combien de fois l essayer ???? Quand ???
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais de rien , après peut étre qu'il y en as des soldes, mais personellement j'en ai jamais vu.

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , j'ai acheté ma robe en solde 30% + le jupon , C'est une robe d'essayage.

    Donc il faut qu'elle correspond à ta taille. Sinon il font de soldes sur les anciénnes collection , mais pareil faut que se soit à ta taille.

    A la commande , c'est trés rare.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MERCI Audrey !

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour info les tailles chez eux vont du 36 au 70!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez Glas mariage à Wittelsheim , il y a des soldes sur les robes de mariées, costume homme , tenues de cortèges et de soirée jusqu'à -50% pendant toute la durée des soldes légales

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je remonte l'info, merci Audrey !

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Avril 2013 Paris
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il s'agit de la boutique couture nuptiale,il ya plein de modèles à moins de 600 euros.

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Moi aussi j'aimerais trouvé ma robe pendant les soldes, mais je n'ai pas encore fait mes 1ers essayage, il va falloir que je regardes

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourrais tu nous dire de quelle boutique il s'agit?

    • Répondre
  • Marlène
    Mariée Confirmée Avril 2013 Paris
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    C'est vraiment le moment de s'acheter sa robe je viens de craquer et de commander une robe sur internet. Mardi je suis allée faire des essayages et j'ai craqué sur plusieurs modèles mais qui étaient hors budget,hier soir je vais voir sur le site internet de cette boutique et je me rend compte qu'il vende également des modèles en ligne,et là bingo je tombe sur un modèle que j'ai essayé avec une réduction de plus de 50% je n'ai pas résisté et je l'ai commandé....

    J'attend ma robe qui doit arrivé directement en magasin,il faut que je trouve maintenant un retoucheur.

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les message exacte c'est : "Vente privées pronuptia! du 15 au 26 juin , beneficiez juqsqu'à 30% de réduction sur une partie de le collection en magasin.

    Donc je suppose aussi qu'après le 26 (donc le debut des soldes) il y aura des remises sur toute la collection actuelle !!!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non c'est -30%

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    - 20% sur les robes pronuptia... ca c'est cool !!!!!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A partir de demain le 15/06, moins 30% dans les boutiques pronuptia sur la collection actuelle (2012), je viens de recevoir l'info par sms

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander ma robe pendent les soldes mais elle n'ete pas soldée. Le magasin ou je suis aller ne soldai que les accessoires et encore pas tous... mais bon ils ne sont pas trop cher et sympa alors pas de soucis ! Hihihi. C'est sans regret !
    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce serait le top de trouver ma robe soldée !!! je dois bientôt commencer à aller en magasin !!! me tarde !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous confirme que les soldes commencent le 27 juin et pour certains départements, le 4 juillet (Alpes de haute provence + hautes alpes + alpes maritimes + bouches du rhône).

    Fin des soldes : 31 juillet

    Pour les départements cités : 7 août

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté la mienne en juin pendant les soldes -20% si ils font les retouches ou -50% si je fais faire ailleurs, les couturier prennent /-100e pour les faire comme dans les magasins, donc pas d'hesitations

    Faites ATTENTION a l'etat de la robe, j'en ai essaye certaines avec des petits strass vraiment abimes

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas s'il y a des soldes pour les robes de mariées... il y a certainement des promotions sur les fins de collections.
    Pour ma part j'ai eu droit à 10 ou 15% de réduction sur ma robe quand je l'ai commandé en octobre 2011 alors que c'était une robe de la collection 2012. C'était une promotion périodique faite par la marque ou le magasin.
    Il faut avoir les yeux partout et se tenir au courant des événements de chaque magasin !!!!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui et puis ca permettra enfin de répondre à cette question ....

    j'espere que ca nous permettra d'echanger aussi des adresses!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une bonne idée

    cette discussion permettra peut-être à quelqu'un de s'acheter une robe coup de coeur mais hors budget

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration