Soldes sur les robes de mariées

• Super N Audrey Membre d'Honneur

Salut les filles, comme vous le savez avec le mois de juin viennent les soldes (le 27 je crois)

cfb_70429.jpg

du coup nombreuses sont les futures mariées à se demander si elles vont pouvoir trouver leur robe en soldes.

Mais existe-t-il des soldes dans les boutiques de robes de mariées? si oui dans quelles boutiques? et à quel pourcentage de réduction?

Je crée ce sujet afin que vous puissiez echanger et surtout nous dire dans quelles boutiques les robes de mariées sont disponible en soldes ... attention je ne parle pas de ventes d'anciennes collections ou de ventes privée s je parle de robe de la colelction actuelle (donc 2012) en soldes

• 22 Réponses

• Jnyjb Mariée Confirmée
    Bonjour tout le monde.Je me marie en mai 2015. Je souhaiterai des conseils. Je suis perdue... quand acheter ma robe. Combien de fois l essayer ???? Quand ???
  • Pailenqueu Super Mariée
    Message cité

Ecrit par Nana :

Message cité

Ecrit par Pailenqueu:

Message cité

Ecrit par Nana :

Message cité

Ecrit par Le Pigeon Voyageur!!:

La mienne vient de point mariage et je sais qu'ils font des soldes. J'ai acheté la mienne en mai et en juin le même modèle était en solde!!

Pour ça que j'ai bien envie d'attendre le mois de juin ou juillet pour commander ma robe, une fois que j'aurai trouvé le modèle (vu que j'ai le temps), mais comment ça marche :

- est-ce qu'en juillet 2014 on est sûr de pouvoir encore commander n'importe quelle robe d'une collection 2014 (qui est donc sortie en octobre-novembre 2013) ?

- est-ce que les soldes fonctionnent uniquement pour les modèles d'exposition / essayage ou aussi à la commande ?

Bonjour , j'ai acheté ma robe en solde 30% + le jupon , C'est une robe d'essayage.

Donc il faut qu'elle correspond à ta taille. Sinon il font de soldes sur les anciénnes collection , mais pareil faut que se soit à ta taille.

A la commande , c'est trés rare.

D'accord, merci pour ta réponse !

Mais de rien , après peut étre qu'il y en as des soldes, mais personellement j'en ai jamais vu.

• Pailenqueu Super Mariée
    Message cité

Ecrit par Nana :

Message cité

Ecrit par Le Pigeon Voyageur!!:

La mienne vient de point mariage et je sais qu'ils font des soldes. J'ai acheté la mienne en mai et en juin le même modèle était en solde!!

Pour ça que j'ai bien envie d'attendre le mois de juin ou juillet pour commander ma robe, une fois que j'aurai trouvé le modèle (vu que j'ai le temps), mais comment ça marche :

- est-ce qu'en juillet 2014 on est sûr de pouvoir encore commander n'importe quelle robe d'une collection 2014 (qui est donc sortie en octobre-novembre 2013) ?

- est-ce que les soldes fonctionnent uniquement pour les modèles d'exposition / essayage ou aussi à la commande ?

Bonjour , j'ai acheté ma robe en solde 30% + le jupon , C'est une robe d'essayage.

Donc il faut qu'elle correspond à ta taille. Sinon il font de soldes sur les anciénnes collection , mais pareil faut que se soit à ta taille.

A la commande , c'est trés rare.

• Cécile Administratrice
    Message cité

Ecrit par Audrey:

Chez Glas mariage à Wittelsheim , il y a des soldes sur les robes de mariées, costume homme , tenues de cortèges et de soirée jusqu'à -50% pendant toute la durée des soldes légales

MERCI Audrey !

Message cité

Ecrit par Audrey:

Chez Glas mariage à Wittelsheim , il y a des soldes sur les robes de mariées, costume homme , tenues de cortèges et de soirée jusqu'à -50% pendant toute la durée des soldes légales

pour info les tailles chez eux vont du 36 au 70!

• Cécile Administratrice
    Message cité

Ecrit par Audrey:

A partir de demain le 15/06, moins 30% dans les boutiques pronuptia sur la collection actuelle (2012), je viens de recevoir l'info par sms

Je remonte l'info, merci Audrey !

• Marlène Mariée Confirmée

Il s'agit de la boutique couture nuptiale,il ya plein de modèles à moins de 600 euros.

• Elodie Super Mariée

Hello,

Moi aussi j'aimerais trouvé ma robe pendant les soldes, mais je n'ai pas encore fait mes 1ers essayage, il va falloir que je regardes

Message cité

Ecrit par Marlène:

Bonsoir,

C'est vraiment le moment de s'acheter sa robe je viens de craquer et de commander une robe sur internet. Mardi je suis allée faire des essayages et j'ai craqué sur plusieurs modèles mais qui étaient hors budget,hier soir je vais voir sur le site internet de cette boutique et je me rend compte qu'il vende également des modèles en ligne,et là bingo je tombe sur un modèle que j'ai essayé avec une réduction de plus de 50% je n'ai pas résisté et je l'ai commandé....

J'attend ma robe qui doit arrivé directement en magasin,il faut que je trouve maintenant un retoucheur.

pourrais tu nous dire de quelle boutique il s'agit?

• Marlène Mariée Confirmée

Bonsoir,

C'est vraiment le moment de s'acheter sa robe je viens de craquer et de commander une robe sur internet. Mardi je suis allée faire des essayages et j'ai craqué sur plusieurs modèles mais qui étaient hors budget,hier soir je vais voir sur le site internet de cette boutique et je me rend compte qu'il vende également des modèles en ligne,et là bingo je tombe sur un modèle que j'ai essayé avec une réduction de plus de 50% je n'ai pas résisté et je l'ai commandé....

J'attend ma robe qui doit arrivé directement en magasin,il faut que je trouve maintenant un retoucheur.

Message cité

Ecrit par Audrey:

Message cité

Ecrit par Julie-anne:

- 20% sur les robes pronuptia... ca c'est cool !!!!!

non c'est -30%

les message exacte c'est : "Vente privées pronuptia! du 15 au 26 juin , beneficiez juqsqu'à 30% de réduction sur une partie de le collection en magasin.

Donc je suppose aussi qu'après le 26 (donc le debut des soldes) il y aura des remises sur toute la collection actuelle !!!

Message cité

Ecrit par Julie-anne:

non c'est -30%

• Julie-anne Mariée VIP

A partir de demain le 15/06, moins 30% dans les boutiques pronuptia sur la collection actuelle (2012), je viens de recevoir l'info par sms

• Petit Poney Mariée Pro
    J'ai commander ma robe pendent les soldes mais elle n'ete pas soldée. Le magasin ou je suis aller ne soldai que les accessoires et encore pas tous... mais bon ils ne sont pas trop cher et sympa alors pas de soucis ! Hihihi. C'est sans regret !

Participer à cette discussion

Articles associés

Voir plus d'articles

Membres d'honneur

Groupes généraux