Envoyé par Océane le 9 Mars 2012 à 08:35
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait il un bon traiteur ? Car sur le net il y en à plein mperse connais personnes qui les connais.
Pour le lendemain, on aime bien un amour de crêpe.
Merci d'avance
RépondreEnvoyé par Petit Cœur le 26 Février 2013 à 15:50
Envoyé par Poupoun le 12 Février 2013 à 11:54
Nous aussi on va prendre un amour de crêpe. Ils ont des tarrif interessant et puis surtout ils font des bonnes galettes. On à fait une degustation et du coup on est rassuré. "Valeur sur !" , des amis nous ont dit. alors bon, rien de mieu que le bouche à oreille des amis.
Envoyé par Poupoun le 12 Février 2013 à 11:49
Message cité
Ecrit par Océane:
Message cité
Ecrit par Cécile:
Message cité
Ecrit par Océane:
Les devis que j'ai reçu était plutôt entre 34 et 40 euros! Sinon pour le retour je pense qu'on va prendre un amour de crêpe, ils font des galettes et crêpe à volonté sur place et si on prend le menu 2 galettes et crêpes à volonté c 12euros donc pas plus cher qu'un buffet froid! On craque tous les deux, par contre niveau menu rien nous plait complètement donc à voir combien coûte un menu si on change un peu.
Mmmmmh, c'est une bonne idée des crêpes et galettes ! Peut être que vous pouvez innover au niveau de la garniture et vous faire plaisir avec un beau gâteau de mariage ?
Cécile le retour on fera pas de gateau de mariage, le dessert sera les crêpes à volonté
Mais pour l'instant je cherche surtout le traiteur pour le jour j, mais de toutes façon on réservera pas avant septembre. Et puis du coup, le retour on le réservera dans la foule
)))
ils ont sortis un nouveau menu ou tu peux choisir tes ingredients !
Envoyé par Océane le 29 Mars 2012 à 11:11
Message cité
Ecrit par Cécile:
Message cité
Ecrit par Océane:
Les devis que j'ai reçu était plutôt entre 34 et 40 euros! Sinon pour le retour je pense qu'on va prendre un amour de crêpe, ils font des galettes et crêpe à volonté sur place et si on prend le menu 2 galettes et crêpes à volonté c 12euros donc pas plus cher qu'un buffet froid! On craque tous les deux, par contre niveau menu rien nous plait complètement donc à voir combien coûte un menu si on change un peu.
Mmmmmh, c'est une bonne idée des crêpes et galettes ! Peut être que vous pouvez innover au niveau de la garniture et vous faire plaisir avec un beau gâteau de mariage ?
Cécile le retour on fera pas de gateau de mariage, le dessert sera les crêpes à volonté
Mais pour l'instant je cherche surtout le traiteur pour le jour j, mais de toutes façon on réservera pas avant septembre. Et puis du coup, le retour on le réservera dans la foule
)))
Envoyé par Cécile le 28 Mars 2012 à 15:12
Message cité
Ecrit par Océane:
Envoyé par Océane le 14 Mars 2012 à 16:39
Envoyé par Stephanie le 14 Mars 2012 à 09:19
salut j'ai ecrit a un huissier qui s'occupe de son dossier la fille m'a dit que je n'avais peu de chance souvent dans c'est affaire les huissier se servent et les petits particulier et bien ils s'assoiet dessus et la je suis folle de rage !!!!!!!!!!! sinon on recherche menu dans les 30 euros la on a deux devis on vois ca se soir toi tu as vu ou ????? nous crossac et cordemais et le dernier nous semble bien et on aurais deux entree donc mieux qu'on esperait a voir !!! merci toujours
Envoyé par Océane le 13 Mars 2012 à 20:25
Message cité
Ecrit par Stephanie:
salut alors oubli le traiteur que je t'ai parle il est en liquidation judiciare !!!! la j'ai les boules !!!!!!! en recherche et reste 2 mois et on perd notre accompte
Oh la la, je suis désoler pour toi, comment sa se fait que tu ne récupère pas l'accompte c'est dégueulasse!
Tu cherches quoi comme genre de menu? À quel prix? Car j'ai plusieurs devis.
Courage, et no stress tu vas trouve.
Envoyé par Cécile le 9 Mars 2012 à 12:07
Salut Océane,
Je te mets quand même ce lien si jamais tu as un coup de coeur virtuel !