Avis de LineProd

LineProd Plus d'informations

• Claire
    Claire Envoyé le 01/09/2022

Super groupe!

Quelle joie d’avoir pu avoir le trio de Season pour notre mariage ! Tout le monde a été charmé par la représentation qu’ils ont donnée pour la cérémonie laïque puis le cocktail de notre mariage. Un plus incontestable ! Merci encore !

Réponse de LineProd:

Très touchée par votre commentaire ! Merci à vous deux, un mariage plein d'amour et d'humour comme on les aime. Nous vous souhaitons un chemin à cette image. A bientôt.
    Jennifer Envoyé le 27/06/2022

Un groupe au top

Maeva et son groupe sont vraiment top, nous sommes ravis de leur prestation le jour de notre mariage, ainsi que nos invités. Nous les recommandons fortement.

Réponse de LineProd:

Merci beaucoup à vous deux, nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Prenez soin de votre belle famille. À bientôt !
    Marie F. Envoyé le 24/09/2021

Un groupe qui met l'ambiance

Season a sublimé notre cocktail avec des reprises interprétées à merveille, et qui ont ravi nos invités ! Un moment magique !

Réponse de LineProd:

Merci infiniment Marie et Maxime ! Il y avait une très belle ambiance lors de votre mariage, que cette chaleur vous porte tout au long de votre vie. C'est tout ce qu'on vous souhaite. Au plaisir de recroiser votre chemin !

Louis M. Envoyé le 19/10/2021

Musique de notre Mariage

Très belle expérience musicale, nous sommes ravis de l'expérience que nous avons eu avec LineProd. Nous recommandons fortement.

Réponse de LineProd:

Merci beaucoup Louis pour votre témoignage et pour le groupe Clust qui a animé votre cérémonie et réception. Très belle continuation à vous deux !
    Virginie C. Envoyé le 02/08/2021

Musique Live pour un mariage réussi

Le groupe Season a été absolument parfait ! Il a fait l’unanimité auprès de nos invités qui nous en parlent encore ! Nous recommandons à 100% ! En pleine période Covid, Maeva a su s’adapter aux contraintes pour nous permettre d’avoir un mariage réussi.
    Si vous souhaitez avoir une superbe ambiance pour votre mariage et de l’authenticité avec un concert live, Season est "le" groupe qu’il vous faut ! Encore merci pour tout !

Réponse de LineProd:

Merci à vous Virginie et Christophe ! Vous êtes "les" mariés que tous les prestataires rêvent d'avoir. C'était un réel plaisir pour toute notre équipe. Belle et longue route à vous deux...
    Anne-Laure R. Envoyé le 02/06/2021

Une voix en or !

Nous avons fait appel au groupe Season (Maëva et Julien à la guitare) pour l'accompagnement en musique de notre cérémonie laïque et de notre cocktail déjeunatoire.
    Nous avions de suite été séduits par la voix de Maëva et la magie a opéré le jour de notre mariage.
    Maëva a su se rendre disponible, réactive et s'est adaptée aux changements de dernières minutes pour respecter les mesures sanitaires imposées par le gouvernement.
    Maëva, Julien, merci pour votre prestation, votre sourire et votre disponibilité.
    Nous vous recommandons vivement.
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 11/09/2020

Un groupe exceptionnel ! Un talent fou ! Félicitations

Un grand merci au groupe Season ! Notre mariage fut magique grâce à vous. Maeva a une voix magnifique et les musiciens sont tout autant talentueux. Nos invités et nous-mêmes n'oublierons jamais l'Ave Maria que vous avez interprétée avec brio pour notre cérémonie religieuse. L'émotion est toujours présente depuis le 29.08.2020. Merci de nous avoir aussi bien conseillés, en effet l'option cérémonie et cocktail était parfaite. Au plaisir de vous revoir.
    Adeline et Maxence

Réponse de LineProd:

Merci à vous pour ce retour Adeline et Maxence. Votre mariage était magnifique. Nous sommes heureux d'y avoir contribué, prenez soin de vous. Merci de votre confiance !
  • Fanny
    Fanny R. Envoyé le 10/09/2019

L'ambiance cocktail au rendez-vous

Les deux musiciens qui ont mis en musique notre cocktail de mariage étaient parfaits. Cela amène une atmosphère très romantique et authentique.

Réponse de LineProd:

Merci beaucoup Fanny, notre équipe était ravie de participer à cette journée importante. Encore toutes nos félicitations !
    Anais Envoyé le 01/07/2019

Exceptionnel !

Merci du fond du cœur à Maéva et au guitariste qui ont fait un travail remarquable. Les invités et nous-mêmes sommes vraiment ravis de cette soirée passée avec eux. Ils étaient très souriant et la voix de la chanteuse splendide ! Nous les recommandons à 200% !

Réponse de LineProd:

Merci pour ce beau message. Vos compliments sont la plus belle des récompenses ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.
    Benjamin B. Envoyé le 21/11/2018

Perfect duo for a Perfect day

Lineprod est une excellente entreprise qui offre une multitude d'options de divertissement musical pour votre mariage.
    Ma femme et moi avons décidé de faire partie du groupe Season et honnêtement, nous n'aurions pas pu mieux choisir.
    Dès le premier contact téléphonique, Maeva a été gentille, flexible et à l’écoute de nos besoins.
    Leur gamme de musique est parfaite pour un mariage à l'extérieur et ils ont même adapté leur "répertoire" pour inclure une chanson brésilienne car ma femme est brésilienne.
    La voix de Maeva est incroyable et tous mes invités ont adoré leur prestation. Il était même difficile de les faire passer du cocktail au dîner !
    Un grand merci à Maeva et à son duo d'avoir contribué à notre journée spéciale, nous ne l'oublierons jamais !
    Je recommande à 100% la saison en duo à tous ceux qui souhaitent ajouter une bonne ambiance à leur cocktail.
    Bonne chance pour l'avenir et encore une fois : merci !
    Bia et Benjamin

-----------------------------------

Lineprod is a great company that offers a numerous option of Musical entertainment for your wedding.
    My wife and I decided to go with the group Season and honestly, we could not have chosen better.
    From the first contact pver the phone, Maeva was kind, flexible and attentive to our needs.
    Their range of music is perfect for an outside wedding and they even adapted their "repertoire" to include a Brazilian song as my wife is Brazilian.
    Maeva's voice is incredible and their performance was loved by all my guests - It was even hard to move them from the cocktail to the dinner area !
    A big thanks to Maeva and her duo to have contributed to our special day, we will never forget it !
    I recommend 100% the duo season to everyone that wants to add a good vibe to their cocktail.
    Best of luck for the future and once again : Thank you !
    Bia & Benjamin