Avis de Orphée

Orphée Plus d'informations

Romain C. Envoyé le 27/03/2024

Cérémonie laïque fabuleuse avec accompagnement piano - voix

Quelques jours après la demande en mariage, nous avons contacté Orphée.
    C'était un des premiers choix de prestataires après le lieu.
    Et c'est un sans faute avec Orphée !
    Margot nous a très bien accompagné pour les préparatifs.
    Quant à Lucile et Laurent, nous leur devons un tonnerre d'applaudissement pour la cérémonie laïque (et un grand merci pour la chanson surprise !)
    Un mariage réussi ce n'est pas que grâce aux convives, c'est aussi grâce aux prestaires. Alors MERCI à Orphée !
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 15/11/2023

Orphée, un groupe de musique pour sublimer votre mariage !

J'ai découvert Orphée sur les réseaux sociaux il y a 6 ans, un véritable coup de coeur ! À peine la demande en mariage faite, je contactais Orphée. C'est d'ailleurs le 1er prestataire que nous avons réservé ! Nous avons choisi le duo pianiste-chanteuse pour notre cérémonie laïque et le trio avec batteur pour notre cocktail. La voix de Lucile a sublimé notre cérémonie laïque et les talents de musiciens de Laurent et Damien ont apporté une touche festive à notre cocktail. Nos invités ont été séduits par leur prestation !
    Margot a été d'une grande disponibilité, de bon conseil et d'une extrême gentillesse dans nos échanges lors des préparatifs. C'était un plaisir d'échanger avec elle.
    Un immense merci à Orphée pour avoir magnifié notre mariage. Nous serions presque tentés de renouveler nos vœux simplement pour avoir le plaisir de vous écouter à nouveau !
    Amandine & Damien
  • Thomas
    Thomas Envoyé le 10/10/2023

Un mariage de rêve avec Orphée

Nous avons fait appel à Orphée dans le cadre de notre mariage pour l’animation musicale de notre cérémonie religieuse et de notre cocktail. Ce fut en tout point absolument parfait. De la communication initiale avec Margot, ses conseils, sa réactivité et sa sympathie et ce même avec un délai très court ont permis de mettre sur les rails toute la prestation de façon très simple et sans aucune pression. Le jour J, aucune question, aucun problème, d’une fluidité impressionnante, Lucile et Laurent étaient prêts à la minute où nous avons mis les pieds dans l’église, puis à la suite, à l’heure pile où il fallait commencer le cocktail. Mais le plus extra reste la prestation en elle même. Tous nos invités, du prêtre aux enfants, ont loué les talents de musicien de Laurent et Damien et la voix de Lucile. Tous ont salué la pertinence des choix de chanson, tous nous ont demandé où nous avions dégoté ce groupe. Bref, un succès fou totalement mérité. Cerise sur le gâteau, nous avons même eu le droit, dans tout le brouhaha de la fin de cocktail/début de repas, à deux minutes d’intimité sur une chanson qui nous était dédiée, pour danser seuls au milieu du jardin. Un souvenir qui restera longtemps gravé dans nos mémoires.
    Alors merci merci merci à Orphée, vous pouvez les contacter les yeux fermés. Nous rêverions de nous remarier simplement pour avoir le plaisir de les entendre à nouveau…

• Béatrice
    Béatrice H. Envoyé le 13/09/2023

Mariage Béa et Christophe

Margaux et Laurent sont très sympathiques, ils sont à l’écoute de nos demandes et leur duo piano voie et exceptionnel, ils ont rendu notre cocktail magique, je vous les recommande à 100%
    Clarisse Envoyé le 04/09/2023

Animation de mariage

C’était juste incroyable, Margot et Jean-Baptiste on animé notre messe de mariage, une voix superbe, un pianiste très talentueux et un accompagnement tout au long de la préparation ! Nous recommandons à 100%
  • Johanna
    Johanna F. Envoyé le 04/09/2023

De la magie avec Orphée

Orphée un groupe extraordinaire avec beaucoup de bienveillance de gentillesse et d’amour .
    Ils ont su apporter la touche de magie de poésie à notre cérémonie dans un lieu sublime ainsi que du peps durant le coktail.
    La communication c’est fut naturellement avec Margot. Ils sont à l’écoute et s’adaptent parfaitement à nos envies .
    Mes invités n’en revenaient pas ils sont tous tombé sous le charme …
    Merci merci du fond du cœur Orphée. J’espère avoir d’autres occasions pour vous entendre chanter et jouer .
    Nicolas F. Envoyé le 16/09/2023

Cérémonie religieuse inoubliable !

Pour notre mariage, nous souhaitions trouver quelqu’un pour accompagner musicalement notre cérémonie religieuse afin de la rendre la plus unique possible. Nous avons trouvé en Orphée Musique la perle rare. Margot a été aux petits soins avec nous, des premiers échanges de mail jusqu’à la fin de sa prestation. Son site internet, avec les nombreuses suggestions de chants, nous a aidés à préparer au mieux la cérémonie. Toujours disponible, elle nous a conseillés pour tendre vers une prestation à notre image. Son expérience et les nombreux échanges rassurant que nous avons eu avec elle nous ont permis d’arriver le jour J en étant certains que tout se déroulerait parfaitement. Ce qui a bien sûr été le cas.
    Lors de sa prestation avec Jean-Baptiste, ils ont su embellir notre cérémonie en partageant avec nous et nos invités un moment fort en émotions. Nous n’avons eu que des retours extrêmement positifs de la part de tous nos invités et le résultat pour nous a été au-delà de nos espérances.
    Merci à Jean-Baptiste et Margot pour leur travail et leur superbe prestation qui nous laissera un excellent souvenir de notre cérémonie religieuse. Nous espérons pouvoir croiser à nouveau votre route.
    Sarah et Nicolas.
    Marie R. Envoyé le 04/11/2023

Un duo piano voix magique

Un grand merci à Margot et à son musicien pour cette magnifique cérémonie religieuse que vous nous avez offerte. Vous avez sublimé cette cérémonie grâce à votre voix et aux notes mélodieuses du piano. Nous en pouvions pas rêver mieux pour notre mariage ! Cette cérémonie en votre compagnie fut magique !
    Je vous recommande grandement Orphée musique qui est très à l'écoute de vos demandes notamment dans le choix des chants. Ils vous donnent de précieux conseils pour que votre cérémonie se passe au mieux. L'ensemble des invités a été conquis par la voix de Margot quia sublimé la cérémonie. Un atout indéniable de vos évènements. Un grand merci à vous pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre professionnalisme. Une chose est sûre vous ne serez absolument pas déçus !
    Morgane Envoyé le 26/08/2023

Orphée a enchanté notre cérémonie

Nous avons eu une incroyable chance d’avoir trouvé Orphée pour notre mariage.
    Dès le début ils ont été très réactifs et à l’écoute de ce que nous voulions.
    Leur prestation le jour J a été d’un très bon niveau (certains invités ont même pensé un instant qu’il s’agissait d’un enregistrement).
    Orphée nous a même envoyé un enregistrement d’une chanson après le mariage.
    Le prix de la prestation peut paraître élevé mais ça en valait la peine ! Souvenirs inoubliables ! Merci
  • Sabino
    Sabino S. Envoyé le 02/08/2023

S'il y avait UNE chose parfaite, le jour J, c'était bien Orphée !

Dans les avis le but est de montrer les deux aspects, ce qui était bien, ce qui l'était moins. Dans tout notre mariage s'il y a bien UNE CHOSE où il est difficile de marquer du négatif c'était la présence d'Orphée.
    La préparation : absolument incroyable. Toutes les musiques étaient pré-enregistrées pour savoir à quoi cela allait correspondre le jour J dans leur interprétation. Absolument génial pour se projeter !
    La disponibilité : à chaque message envoyé on avait une réponse dans la foulée, détaillée, argumentée, proposant des solutions et des propositions. On a souhaité plusieurs échanges pour être accompagnés et avec une extrême bienveillance à chaque fois ils ont répondu présent avec plaisir !
    L'adaptabilité : on souhaitait plusieurs chansons qui n'étaient pas à leur répertoire, qu'à cela ne tienne ! Ils ont TOUT pris en compte, et le résultat, quand bien même n'était-il pas dans leur liste, était absolument parfait.
    Le contact : souriants, disponibles, enjoués, bienveillants, encourageants. Un vrai soutien. Pas une seule seconde nous n'avons eu à "gérer" le prestataire, au contraire, ils ont été un soutien pour nous le jour J, une véritable force pour être accompagnés et épaulés.
    Les retours : imaginez que (et nous avons vérifié et compté) littéralement CHAQUE personne présente au mariage (même les enfants !) sont venus vers nous pour nous faire part de leur ébahissement comme c'était... beau. La voix, la musique, le choix des morceaux, la manière dont cela accompagnait le moment (tant le cocktail que la cérémonie), les sourires, le contact avec chacun. Qu'il fut juste agréable et rassurant de voir que tout le monde sans exception était littéralement émerveillé le jour J.
    La prestation : une voix juste magnifique, vraiment. Ne cherche pas à à tout prix prendre la vedette, mais à accompagner, mais il est très complexe de vous exprimer combien (et pourtant nous sommes exigeants !!) c'était.. parfait.

Conclusion : Le plus sincèrement du monde, si vous avez un seul choix à faire pour votre cérémonie, pour votre mariage, n'hésitez pas. Venant de personnes pointilleuses, et qui ont plus tendance à regarder ce qui manquait que ce qui était bien, nous vous le disons, allez-y les yeux fermés, sans aucune hésitation, vous ne pourrez pas être mieux choyés, accompagnés, que par Orphée pour le grand jour. S'il y avait une chose parfaite sur lequel absolument rien n'était à redire, c'était eux !