Avis de A Deux Mains Tenant

Rognes, Bouches-du-Rhône

• Maxime
    Maxime S. Envoyé le 04/09/2023

I n c r o y a b l e!

Si vous recherchez un officiant pour votre cérémonie, ne cherchez plus, Yacine est la personne qu'il vous faut !

Dès notre première rencontre, nous avons su que nous étions entre de bonnes mains. Yacine n'est pas seulement un officiant exceptionnel, il est aussi un véritable pilier sur lequel nous avons pu compter tout au long de nos préparatifs. Avec une écoute attentive, il a su comprendre nos souhaits, nous accompagner avec douceur et trouver les mots justes pour rendre notre cérémonie inoubliable.

Son talent ne s'arrête pas là. Yacine nous a merveilleusement guidés dans le choix de nos paroles et de nos engagements, s'assurant que chaque moment reflète parfaitement nos personnalités et notre histoire d'amour. Mais ce qui nous a le plus touchés, c'est qu'il est allé bien au-delà de son rôle d'officiant. Il s'est impliqué dans bien d'autres aspects de notre mariage, devenant une épaule solide sur laquelle nous pouvions nous reposer en toute confiance.

Il a transformé notre cérémonie en un moment magique, empli d'émotions et de souvenirs gravés à jamais dans nos cœurs. Nos invités ont été transportés, touché en plein cœur, remplis de belle émotions. Avec toute notre gratitude, merci Yacine.
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 06/09/2023

Une cérémonie mémorable !

Yacine a su nous organiser une cérémonie laïque qui restera gravée dans nos mémoires et celles de nos invités. Tellement de joie et d’émotions….
    Yacine est toujours de bonne humeur, drôle et avec de bonnes idées, un vrai plaisir!
  • Za Lu
    Za Lu Envoyé le 11/01/2024

Magique, unique, béni....

Notre mariage a été tout simplement un enchantement de bout en bout car une équipe de prestataire exceptionnel... Nos invités ont tous énormément aimé notre cérémonie laïque avec krystel et nous en reparle encore.
    L'émotion est intacte en revoyant les photos et les vidéos. Krystel nous a accompagné simplement et efficacement en nous conseillons en douceur et nous a permis d 'avoir aussi un lieux (grâce a son réseau et ses excellents rapports professionnels) magique au delà de nos espoirs...
    Milles mercisssss
    Lucie et mo

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Merci à vous deux pour ce joli moment partagé. Un bon coup d'adrénaline à quelques mois du jour J mais grâce au réseau, un happy end qui vous ressemblait.
    Encore tous mes voeux de bonheur à vous.

• Mu Mu
    Mu Mu Envoyé le 03/07/2023

Cérémonie laïque magique

Yacine est un magicien qui rendra votre cérémonie laïque magique.
    Entre rires et larmes d'émotion il a rendu ce moment inoubliable, il a réussi à créer une atmosphère, une bulle de bonheur partagée par tous les convives. Il a parfaitement compris ce qu'on voulait au fil des rdv de préparation en toute convivialité.
    La plupart des invités ont cru que c'était un ami proche!
    Il a donné le ton pour la suite du mariage qui c'est déroulé dans la même ambiance.
    Un immense Merci
  • Ana
    Anita Envoyé le 24/08/2023

Cérémonie laïque juin 2023

Je veux te dire combien nous sommes heureux d’avoir pu réaliser notre mariage de cette façon, avec une magnifique cérémonie d’engagement, tu as ça dans le sang et ça se ressent complètement. Tu as su faire que ce moment soit à notre image, en confiance, avec gaieté et amour, tu nous as concocté un moment d’émotion profond que l’on n’oubliera jamais, alors un très grand M E R C I pour cela. Nos amis et famille ont énormément apprécié ce moment. Je te remercie aussi pour tout ton accompagnement durant ces longs mois de préparation, merci pour ta disponibilité, ton immense gentillesse, ton sourire qui nous ont permis de t’accorder une confiance totale.
  • Sophie
    Sophie A. Envoyé le 31/05/2023

Cérémonie mémorable!

Un grand merci s'impose.
    Merci pour l'organisation de notre cérémonie,
    Merci pour ta bonne humeur, ton sang froid, ta compréhension, ta jovialité, ton savoir faire, tes sourires complices, ton humour!
    C'était tellement extraordinaire que les mots nous manquent pour décrire notre bonheur.
    Nos invités ont été tellement surpris de l'originalité et du côté si intime que la cérémonie d'engagement peut offrir...
    Mathieu N. Envoyé le 04/05/2023

Mariage Mas de la Rose

Superbe expérience pour notre cérémonie laïque avec Yacine.
    Il a su définir une belle trame pour amener nos amis et notre famille à pouvoir s'exprimer de la plus belle des manières. Un célébrant toujours de bonne humeur et qui vous accompagne et vous rassure tout au long de la préparation, ce fut un réel plaisir de le faire aux côtés de Yacine!!

Réponse de A Deux Mains Tenant:

Coucou les amours !
    Haaa c'était un vrai bonheur de vous accompagner dans cette belle aventure.
    Merci pour votre confiance, et pour toutes ces émotions durant ce joli moment !
    Yacine
  • Carrasco
    Carrasco Envoyé le 07/02/2023

Merci Yacine pour cette belle cérémonie que tu nous as construite. Nous avons adoré la préparer avec toi à distance, nous avons adoré les surprises que tu nous as préparées, cette cérémonie était à notre image !
  • Hang
    Hang C. Envoyé le 17/09/2022

Mariage/Elopement du 12/09/22

Yacine est un très bon professionnel que nous conseillons fortement. Notre cérémonie a été organisée d'une main de maitre. Il s'agissait d'un Elopement et il a su rendre le moment inoubliable, rempli d'humour et d'émotion. Encore merci pour tout ton travail.
    S et C
  • Nicolas
    Nicolas S. Envoyé le 24/08/2022

Une cérémonie sans faute !

Yacine est un être extraordinaire qui sait comment sublimer une cérémonie ! Les émotions sont parfois difficiles à partager, à faire ressentir mais Yacine excelle dans cet art. Il a conquis l'assemblée mais il a surtout été largement au-dessus de nos espérances ! C'était juste parfait, sans fausse note, sans moment de blanc ou de panique. Tout s'est enchaîné comme une mélodie avec un chef d'orchestre au top ! Merci à toi Yacine de nous avoir permis de vivre un tel moment, merci pour ta disponibilité, ta gentillesse, ton professionnalisme et la maîtrise que tu as de cet exercice ! On remet ça dans 10 ans ?!