Avis de D Day Wedding Planner

Dijon, Côte d'Or

• Mélissa
    Mélissa Envoyé le 15/10/2023

Organisation irréprochable

Dès la première rencontre avec Cindy j'ai senti son envie de nous organiser un mariage qui nous représente à 100%. Nous sommes un couple mixte donc nous avions à cœur de représenter nos cultures.
    Cindy m'a permis de vivre ces quelques mois de préparation du mariage beaucoup plus sereinement. Elle a été très disponible pour répondre à toutes mes questions à toute heure de la journée. Nos points en visio étaient parfaits pour avancer efficacement sur tous les sujets en cours. Ces moments nous permettaient aussi d'apprendre à mieux nous connaître. Cela a permis de créer un lien unique entre nous. Et le fait de vivre tout ce mélange d'émotions le jour du mariage aux côtés de Cindy n'a fait que renforcer ce lien. Cindy est une personne à l'écoute, sincère, ouverte et très avenante. Elle arrive également à bien cerner les gens !
    Cindy nous a ainsi permis de trouver des prestataires exceptionnels, avec un état d'esprit qui nous correspondait. Chacun a mis son talent à notre service pour rendre ce jour magnifique. Nous étions ravis d'être entourés de toutes ces belles personnes le jour j. Nous avions suivi le conseil de Cindy de les choisir avec notre cœur et nous ne nous sommes pas trompés.
    Notre mariage a été superbement bien géré par Cindy et Laetitia, notre Mary Poppins qui avait absolument tout dans son sac à main !
    Le planning a été suivi à la lettre, aucun retard ou problème majeur n'est à déplorer à notre niveau. La décoration était sublime.
    Nous avons profité de notre mariage car nous savions que tout était sous contrôle grâce à elles.
    Nos proches ont également beaucoup apprécié le travail de l'équipe D DAY.
    Le jour j s'est bien déroulé grâce à toute cette préparation en amont.
    Cindy a vécu ces mois de préparation à nos côtés. Elle a été le témoin de nos joies, nos déceptions, nos doutes, nos baisses de moral et nos moments de stress. Merci de nous avoir écoutés, rassurés et déstressés jusqu'au mariage.
    La préparation du mariage ne me manque pas personnellement mais les moments avec Cindy oui.
    Un immense merci à Cindy pour tout.
    Nous ferons sans aucun doute appel à elle dans nos prochaines étapes de vie.
    Donc, à très bientôt ❤️
  • Charlène
    Charlène S. Envoyé le 15/07/2023

Mariage Charlene & Jonathan

Nous remercions chaleureusement Zoe, et son équipe qui se sont occupés de gérer notre jour J comme on l’imaginait ! Zoé est une personne très douce et prévenante, elle a su nous accompagner lorsque nous en avions besoin pendant nos préparatifs, et a su créer en une journée tout ce que nous avions imaginé ! Sans elle, cela n’aurait pas été pareil! Tous nos convives ont beaucoup appréciés leurs présences et leurs attentions. Merci encore mille fois !

• Caroline
    Caroline Envoyé le 29/10/2022

Superbe cérémonie et organisation du Jour J

Avec l'arrivée de notre bébé, nous avons déléguer toute l'installation et l'organisation du jour J à DDay avec Justine en tant que cheffe d'équipe et nous en sommes ravis ! Tout a été installé comme nous l'imaginions et nous avons pu nous occuper de nous et rien que nous le jour J. Elles ont même assuré l'installation du jeu de piste. La cérémonie était à notre image et comme nous l'avions souhaitez : merci beaucoup ! Nous les recommandons chaudement car elle nous a fourni beaucoup de conseils.
    Laura G. Envoyé le 12/06/2023

Mariage à Perros Guirec

Nous avons fait appel à Chloé (wedding planner à Vannes) pour officier notre cérémonie laïque à Perros Guirec.
    Notre cérémonie était en très petit comité. Chloé a su créer une atmosphère chaleureuse et intime.
    Ses paroles étaient très justes, nous faisant passer du rire aux larmes. La cérémonie était réglé comme du papier à musique, sans aucune fausse note !
    Merci Chloé d'avoir participé à rendre cette journée si magique !
  • Claire
    Claire N. Envoyé le 13/08/2022

Merci Anaïs pour cette jolie cérémonie :)

Nous avons fait appel à D DAY pour notre cérémonie laïque. Tout s'est bien passé, Anaïs a su bien nous conseiller et à rédiger un jolie texte avec ce que nous lui avions transmis en guise de "devoir", la cérémonie fut à notre image, pleines d'émotion, de rire et de partage ! Merci !
  • Severine
    Severine Envoyé le 23/07/2022

Une super organisation

Cindy s’est occupé d’organiser notre mariage essentiellement pour le déroulé de la journée elle nous a également donné des conseils sur certains prestataires le choix des Nounous. La journée s’est parfaitement bien orchestrée avec un timing bien respecté tout ça dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui a rendu notre journée beaucoup plus agréable et simple. Cindy était très disponible et à l’écoute tout au long de la période l’organisation et le jour même. Merci encore de nous avoir accompagné pour cette belle journée.
  • Céline
    Céline Envoyé le 23/09/2022

C'est très simple, notre mariage n'aurait pas pu se passer sans la fée Cécile (et bien sûr toute sa petite équipe derrière). Pour nous qui habitons en Californie, il n'était pas question de faire toute l'organisation pour un mariage à Lyon tous seuls. Cécile, dès le début a su comprendre nos besoins et nos attentes, s'ajuster lorsque ce qu'on demandait était un peu fou. Elle a su nous guider pendant 1 an et demi avec délicatesse et assurance quand nécessaire (example: les 150 invités peuvent la remercier car sans elle, ils auraient sûrement passé la cérémonie en plein cagnard pendant la canicule). Cécile connait son réseau de partenaires et ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils adorent travailler avec elle. Ce choix de qualité a permis le succès de notre événement et nous en sommes très reconnaissants à DDAY. Encore merci Cécile, au plaisir d'échanger autour d'une bière lors de notre prochain passage à Lyon.
  • Roch
    Batoura Envoyé le 31/05/2022

Mariage 28/05/2022

Nous recommandons à 100%.
    C’est la D Day de Champagne Ardennes, Justine qui est venu jusqu'à Dijon pour nous épauler à notre mariage. Cérémonie laïque très réussie avec beaucoup d’émotion, le jour J elle a tout géré, nous avons pu profiter à 200%.
    Un grand merci à Justine que nous recommandons à tous les futurs mariés ! Elle est la clé de votre tranquillité et d’un mariage réussi !
  • Samuel
    Samuel M. Envoyé le 30/11/2021

Une Wedding Planner dynamique et expérimentée

Cindy a été une excellente accompagnatrice durant l'organisation de notre mariage. Souriante et dynamique, elle nous a mis en lien avec des prestataires de qualité qui nous ont permis d'avoir un mariage extraordinaire qui restera dans nos souvenirs comme un des plus beaux jours de notre vie. Nous lui sommes reconnaissants d'avoir toujours su trouver des solutions à nos questionnements. Son point fort est certainement sa réactivité et sa rapidité. Elle est extrêmement expérimentée et sait de quoi elle parle.

Un bémol cependant sur la communication. Même si nous avons été associés à toutes les étapes de la préparation du mariage, nous avons parfois eu le sentiment de ne pas être informés comme nous aurions aimé l'être - et l'ensemble de nos témoins ont relayé une certaine rigidité quant aux événements qu'ils ont proposés, ainsi qu'un ton perçu comme sec.

Cela dit, on le dit et on le répète encore, dans l'ensemble, le travail fourni a été vraiment très bon :)