Avis de DisMoiOui Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Régine S. Envoyé le 05/03/2024

Remerciements infinis

Sandrine,
    Encore merci pour ton efficacité 👍
    Tout a été super 👌!!!
    Nous avons passé une merveilleuse journée à la hauteur de nos espérances 🥰
    Un grand merci également à ton Mari
    Amitié
    Régine et Samuel

Réponse de DisMoiOui Bordeaux:

Merci beaucoup pour ce joli message.
    J’avoue que d’avoir organisé un mariage en 2 mois… c’était un super challenge !!!
    Belle route à tous les deux
    M B Envoyé le 01/11/2023

Efficacité, professionnalisme et mariage sublime

Notre mariage en octobre 2023 a été organisé par « DisMoiOui Bordeaux ».
    Notre mariage a été au dessus de toutes nos espérances que ce soit dans l’ambiance, la qualité des prestations ou le visuel.
    Et une chose a noté est que l’année qui a précédé cet événement pas de stress Sandrine est tellement efficace que l’organisation ne nous a pas pesé. Même les jours précédents le stress n’est pas monté puisque tout était sous contrôle.
    Pas de superficiel mais l’essentiel : amour, bonheur, joie et beauté peuvent être au rdv en confiant l’organisme à DisMoiOui Bordeaux !
  • Louloutte
    Laura Envoyé le 22/08/2023

Une organisation du tonnerre

Je n'aurais pas assez de mot pour remercier le professionnalisme de Marc et Sandrine
    Sandrine a organisé mon mariage sans oublier le moindre petit détails et le jour J, Marc a parcouru un bon milier de km afin que mon mariage soit le plus parfait possible et il a été parfait et inoubliable

Je vous les recommande mes yeux fermés

Un très Grand Merci a vous deux

• Florie
    Florie S. Envoyé le 02/08/2023

Florie et Julien

Devant l'immensité de la tâche, nous avons décidé de prendre une organisatrice pour notre mariage. Quelle chance nous avons eu de rencontrer Sandrine ! A peine 10 minutes au téléphone nous ont suffit pour la choisir. Passionnée, d'une grande gentillesse, bourrée d'humour et très professionnelle, elle a tout de suite su cerner nos envies mais aussi notre personnalité et nous a proposé des prestataires parfaits !
    D'une grande disponibilité, elle a toujours été là pour nous rassurer quand on en eu besoin. Elle nous a permis de passer un jour J sans aucun stress ; elle a été l'ange gardien de notre mariage ! Sandrine c'est plus qu'une wedding, c'est une belle rencontre ! Elle fait parti des personnes comme on en rencontre peu dans une vie ! Un très grand merci à elle !
    Aurelie Envoyé le 25/07/2023

Mariage Aurelie&Stan

Merci beaucoup à Sandrine d'avoir fait de notre mariage un moment unique. Merci pour ta disponibilité. Et d'avoir pris le temps de savoir ce que l'on voulait. L'organisation était au top. Nous pouvons faire confiance à Sandrine les yeux fermé.
    Encore un grand merci
    Cheryl Envoyé le 08/11/2022

Un service au top !!!

Nous avons fait appel à Sandrine pour organiser notre mariage qui a eu lieu le 15 octobre 2022 au Château de Garde à Moulon - et nous n'avons pas été déçus! Nous lui avons également confié notre cérémonie laïque et tout était parfait. Sandrine a plusieurs points forts : premièrement elle a énormément d'expérience ce qui lui permet d'anticiper notamment beaucoup de problématiques, deuxièmement elle connait très bien les prestataires, ce qui est extrêmement important (la majorité des prestataires de notre mariage nous ont été conseillés par Sandrine, y compris le traiteur - et ils étaient vraiment tous excellents, sympa et les invités ont adorés) et troisièmement elle est très sympathique, facile d'accès et forme avec son mari une équipe de choc. Le jour du mariage tout s'est déroulé encore mieux que prévu mais nous n'avons rien eu besoin de faire, ils se sont occupés de tout en coulisses - sans que l'on ne s'aperçoive de rien. Bref nous avons adoré et vous ne pouvez pas vous tromper en faisant appel à Sandrine pour votre mariage. Foncez!
    Nathalie C. Envoyé le 25/10/2022

Mariage de nathalie et Julien 16/07/2022

Professionnalisme, empathie, et écoute, Sandrine à tout de suite compris ce que nous voulions pour notre mariage. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec elle ainsi qu'avec tous les prestataires qu'elle avait sélectionné; Magnifique cérémonie laique, riche en émotion coordonné d'une main de maitre ! Un grand Merci !
  • Cindy
    Cindy H. Envoyé le 01/08/2022

Mariage 11/06/22

Un mariage sans stress grâce à Sandrine !!! Sandrine a tout de suite su ce que l’on voulait un mariage simple à notre image. Elle a été à notre écoute, nous lui avons fait entièrement confiance sur beaucoup de choses et nous n’avons pas été du tout déçu. Le choix des prestataires a été une grande aide et aucune déception ! Nous avons fait de superbes rencontre dont Sandrine.
    Pour le jour J aucun stress pour nous. Une journée inoubliable qui reste grave.
    On recommande Sandrine a 1000%
    Laetitia V. Envoyé le 16/01/2023

Mariage 28 mai 2022

Wonder woman!!!
    Elle a sauvé notre mariage qui s'est déroulé au Chateau Bertinerie le 28 mai 2022 et a fait l'objet malheureusement de très nombreux reports. Quand vous pensez que cela va être possible? Eh bien non ! Le gouvernement ferme les vannes et mariage reporté. Toute l'organisation est freinée et la motivation en prend un coup. Vous pensez pouvoir tout organiser seule sans l'aide de professionnelles comme Sandrine? Eh bien je me suis bien trompée ! Heureusement que j'ai fait appel aux services de Sandrine. J'ai tenté de la contacter à seulement 5 mois du mariage en me disant : elle va me prendre pour une folle !!! Après 3 ans de préparation par mes soins avec l'aide de ma sœur. Eh bien non ! Elle a relevé le challenge. Elle nous a sauvé et a tout repris en main à la perfection !!!
    Sandrine a de belles idées et mieux que Mary Poppins, elle a toujours un tour dans son sac!
    Munie de son expérience en la matière, elle peut ainsi anticiper les problématiques liées à la préparation et à l'organisation de votre mariage! Elle a fait reigner autour de nous bienveillance, douceur et apaisement. Elle m'a totalement appaisé dès qu'elle a pris l'organisation de notre mariage en main, comme un véritable chef d'orchestre !
    Et cerise sur le gâteau, c'est une personne avec un grand coeur.
    Merci sincerement Sandrine pour tout !!!
    Ne réfléchissez plus ! Appelez Sandrine Dis moi Oui.
    Sebastien Envoyé le 20/06/2022

Très professionnelle

Un grand merci à Sandrine de nous avoir accompagnés tout au long de l'organisation de notre mariage. Et en période de Covid, la tâche n'a vraiment pas été facile, et Sandrine a très bien su s'adapter et réagir face des situations vraiment pas évidente. Elle a su aussi nous rassurer et répondre à nos attentes et nos personnalités, très disponible, sans jamais nous influencer de trop et toujours de bon conseil.
    Marc, on doit aussi te remercier, ca a été un plaisir de faire ta connaissance, tu a été parfait le jour J à gérer les soucis lié à la salle. Tes conseils ont vraiment été très précieux et nous avons pris plaisir à "travailler" avec vous.
    Nous vous recommandons sans l'agence Dis moi oui en espérant que le plus dur est derrière vous (je parle du coco) et nous vous souhaitons une belle continuation !