Avis de L'Instant Parfait

L'Instant Parfait

Évreux, Eure

Payen Envoyé le 03/08/2021

Organisatrice au top !

Tant professionnellement qu'humainement, Imane est une personne en or. Attentive, gentille, honnête et passionnée. Notre célébration de mariage a été magique et c'est grâce à elle. Merci infiniment !
  • LAETITIA
    Laetitia L. Envoyé le 13/08/2018

Super wedding planner

Après avoir trouvé le lieu (gîte+couchage) de notre mariage, j'ai fait appel aux services de l'Instant Parfait pour l'organisation du plus beau jour de notre vie.
    Imène est dynamique, professionnelle, perspicace, ouverte, pleine de bonnes idées (nous a proposé un groupe de gospel pour l'église) et gentille comme tout.
    Nous nous en sommes remis à ses bons soins (surtout pour la décoration, que nous avons découverte la veille du mariage, conforme aux choix que nous avions faits à partir de ses propositions sur photos. C'était magnifique).
    Nous avons échangé pendant quelques mois sur les différentes prestations et nous sommes vues, notamment pour les séances d'essayage de la robe.
    Tout s'est déroulé à merveille le jour J : Imène et sa petite équipe ont géré la coordination du mariage avec brio et nous ont quittés après le dessert.
    L'Instant Parfait, à découvrir sans hésiter.
    Je souhaite aux futurs mariés de profiter pleinement des instants précédant le mariage, car tout se déroule à une vitesse folle et ça passe trop vite.
    Laëtitia & Nico
    Thieulent Envoyé le 19/06/2018
    Attention à bien anticiper si mauvais temps.
    N’hésitez pas à bien échanger, Imene est très disponible à n'importe quelle heure et n’importe quel jour de la semaine.
    Idée géniale qui a eu son succès le caricaturiste.
    Encore un énorme grand merci.

Réponse de L'Instant Parfait:

Bonjour Cindy, Antonio,

Un grand merci à vous pour votre confiance ! Votre simplicité a fait que l'organisation de votre mariage a été un véritable bonheur.
    Merci encore et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

Natacha L. Envoyé le 12/10/2017
    Un énorme merci à Imane et toute son équipe !!! Grâce à eux nous avons vraiment pu vivre le mariage dont nous rêvions... En effet mon mari et moi n'y connaissions absolument rien de rien en organisation de mariage et avec nos professions qui nous prennent malheureusement beaucoup de temps, nous n'aurions jamais pu organiser un si beau mariage sans leur aide... Donc du fond du coeur merci !!!

Réponse de L'Instant Parfait:

Ce fut un véritable plaisir de partager ce jour avec vous, qui fut un vrai plaisir à organiser.
    Merci de m'avoir fait confiance !
  • Iram
    Iram L. Envoyé le 20/03/2016
    Merci beaucoup à Imane d'avoir exactement compris nos attentes pour notre mariage, la réalisation de nos projets correspondaient exactement à nos souhaits. Mariés heureux, invités émerveillés, mariage réussi.
    Plessix Envoyé le 27/10/2014
    Nous avons fait faire la décoration de la salle de notre mariage par L'Instant Parfait. La décoration était très bien, à la hauteur de nos attentes. Les invités ont trouvé la salle très belle, du plafond aux tables, tout était parfait.
    Nous avons eu très peur car le temps n'a pas été respecté : la déco devait être finie à 18h. Sauf que lorsque l'on est arrivé à la salle à 18h30, les tables n'étaient toujours pas mises! Grosse peur ! Cela n'a été fini que vers 20h. Heureusement qu'il a fait beau ce jour-la, pour prendre le vin d'honneur dehors !
    Sinon Imane est très gentille. Lors des rendez-vous avant notre mariage pour parler de la déco, tout se passait dans de très bonne condition.
    Pour Imane : Je pense que pour vos autres prestations il faudrait que vous fassiez des devis avec tout de détaillé dessus en décorations. Et de simuler toute une décoration de table, pour bien qu'on se rende compte, que ça ne soit pas la surprise le jour de l'événement.
    Merci beaucoup pour la magnifique décoration que vous avez réalisé lors de notre mariage.
    Julia P. Envoyé le 07/07/2014
    Nous avons choisi "L'instant Parfait" pour installer la décoration dans la salle de réception pour notre mariage. Nous avons été éblouis, et nos invités également !
    L'équipe est très professionnelle, à l'écoute, et réactive !
    Nous avions vraiment prévu beaucoup de décoration pour la salle (150 lampions avec leur système d'éclairage à installer au plafond de la salle, décoration des tables, décoration extérieure, décoration du vin d'honneur, installation du photobooth, du candy bar...), plein de petits détails, et tout a été installé dans les temps, pendant que nous étions à nos cérémonies, et les prestataires avaient totalement compris nos attentes. Nous avions choisi toute la décoration de notre côté, et elles ont du l'installer, sans forcément avoir vu tous les éléments auparavant ! Elles sont venues à 4 personnes pour s'adapter à la charge de travail, et nous avons trouvé le tarif très compétitif par rapport à d'autres devis faits chez d'autres prestataires.
    Un grand merci à "L'instant parfait" que nous recommandons chaleureusement :)
    Mialaret V. Envoyé le 02/05/2013
    J'ai choisi "L'instant Parfait" car ce sont avant tout des professionnelles, elles ont un diplôme et ont reçu une formation ( j'ai rencontré plusieurs weedind planneur qui faisait ça pour arrondir leur fin de mois)
    Elles sont toujours disponibles, à votre écoute, vous conseillent, vous rassureent. Moi, je leur ai donné carte blanche pour mon mariage avec un thème et résultat : j'ai eu une journée inoubliable, richesse en émotion et en surprise sans aucun stress donc j'ai pu profiter de ma journée et de mes invités.
    Les points négatifs que je reteindrais de mon mariage ne concernent pas 'L'instant Parfait'.
    Donc maintenant, il vous reste à les contacter pour que vous aussi vous viviez VOTRE instant parfait.........
    Emidof Envoyé le 31/01/2013
    Pour nous, ce fut magnifique, juste à donner nos envies et même de dernière minute, on nous a toujours répondu "on va voir ce qu'on peut faire" et très satisfaits au-delà de nos espérances :-)
    Surtout qu'on avait notre mariage et les baptêmes de nos 2 bébés le même jour... Vous trouverez au sein de cette équipe rigueur, professionnalisme, rire, plaisanterie, une organisatrice motivée et créative, pleine d'idées et sereine alors qu'au fond elle devait être aussi stressée que moi :-).
    Merci beaucoup encore pour cette merveilleuse journée, on est nostalgique de notre mariage si on pouvait recommencer ce weekend :-).
    Laetitia et Dimitri.