Avis de Mehdi Djafer photographie

Mehdi Djafer photographie

Wambrechies, Nord

Catherine S. Envoyé le 30/10/2023

Prestation au top

Mehdi s’est rassuré et propose des prestations pour tout les goûts au top. Nous avons eu un aperçu de nos photos qui sont magnifiques
  • Typhelle
    Typhelle N. Envoyé le 08/11/2023

Le meilleur des photographes !

Ah la la, Medhi .... Je peux vous dire que ce choix, nous ne le regrettons absolument pas. Medhi est non seulement un photographe hors pair mais une personne à l'écoute et très humain avec une belle philosophie de vie. Le contact se fait avec une telle aisance. C'est un photographe qui est présent mais qui sait se faire discret et qui nous a sublimé par la qualité et la prise de vue de ses photos.
    Merciii encore mille fois ,Medhi,pour cette journée magnifique. Nous avons été ravis que ça soit toi qui as immortalisé cette journée si importante....ce 23 septembre 2023...

• Céline
    Céline Envoyé le 27/06/2021

Un immense merci !

Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, c'est sans l'ombre d'un doute que nous vous conseillons Mehdi ! C'est un photographe qui est extrêmement talentueux et professionnel. Il suffit de regarder ses photos pour s'en rendre compte. Il est discret et partout à la fois. Il sait capter et immortaliser les sourires, les émotions avec une telle justesse qu'il suffit de regarder nos photos pour revivre pleinement ces moments de bonheur. Mais en dehors d'être un excellent photographe, Mehdi est surtout une très belle personne. Il sait mettre en confiance grâce à ses conseils, sa bienveillance et sa bonne humeur ! De base nous détestons poser pour des photos, mais avec Mehdi, notre séance photo de couple a été un véritable moment de plaisir ! Bref, Mehdi, nous ne te remercierons jamais assez !
  • Anaïs
    Anaïs P. Envoyé le 31/08/2022

Que dire...

Nous n'avons pas les mots pour exprimer toute notre gratitude à Mehdi. Il a su nous mettre à l'aise tout de suite et nous a poser des questions qui lui ont tout de suite permis de cerner ce que nous voulions. Lors de la cérémonie, c'est un allier de taille car il sait rassurer, nous faire rire, et prendre des photos incroyables tout cela en même temps. Mehdi est discret mais a toujours le mot pour rire et la tête qui fourmille d'idées. Il a su s'adapter à nos petits contre-temps tout en capturant des moments si précieux à nos cœurs. Merci mille fois Mehdi, au delà d'un photographe au talent monstre, nous avons rencontré quelqu'un de profondément humain.
  • Ferreira
    Leslie F. Envoyé le 20/09/2022

Photobooth de qualité !

Nous avons pris la photobooth... Et quelle qualité de photo ! Les invités ont adorés... Les photos sont rigolotes, magnifiques... Mehdi est à l'écoute et de bon conseil ! Nous recommandons
    Elodie I. Envoyé le 14/03/2022

Photographe mariage

Que dire de Medhi !
    Il est juste genial par son professionnalisme, sa gentillesse et sa joie de vivre. Choisissez le sans hésiter
    Kenza L. Envoyé le 19/03/2022

Mariage Août 2021

Merci encore Mehdi d’avoir su sublimer nos meilleurs moments en photos ! Kenza & Julidn
  • Delpierre
    Delpierre A. Envoyé le 23/07/2021

Un photographe et un gars en or !

Mehdi est d'abord un gars simple, bourré d'humour, avec le smile jusqu'aux oreilles ! Il est à l'écoute des mariés, est force de proposition, sait rassurer, est hyper organisé pour faire du jour J un moment inoubliable et zen !
    Et son travail... a son image : génial ! Les photos sont superbes, il sait capter l'instant, n'hésite pas à prendre un nombre de photos de fou pour nous proposer des moments "volés". Il n'aime pas trop le posing... nous non plus nous n'aimons pas, quand on en a fait un peu il a su rendre ce moment fun, à notre image. Il a vraiment fait partie intégrante de nos invités par sa simplicité et son humour (qu'est ce qu'on a rit!) tout en gardant son professionnalisme ! Je ne saurai que le conseiller et n'en prendrai aucun autre si c'était à refaire ! Merci Mehdi !
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 22/07/2021

Mehdi ou un artiste au grand cœur

Il y aurait tant de choses à dire sur Mehdi.. c'est plus qu'un photographe, c'est un véritable artiste, le chef d'orchestre de votre journée. Nous nous sommes mariés le 10 juillet 2021 en compagnie de Mehdi. Il est resté avec nous des préparatifs jusqu'un peu après la pièce montée. Plus qu'un coup de cœur artistique c'est également un coup de cœur humain. Nous avons reçu les premières photos et nous sommes subjugués par la beauté de ces clichés. Jamais on aurait pensé avoir de si belles photos et tout ça c'est grâce à lui. Car on ne le dira jamais assez mais les photos seront le seul souvenir qu'il vous restera de cette magnifique journée. Quand nous avons reçu les premières photos on était tellement heureux d'avoir fait appel à lui. Le jour J, Mehdi sait s'adapter mais aussi prendre les choses en main quand cela est nécessaire, organiser au mieux les invités pour les photos et autre, et il ne compte pas ses heures. En choisissant Mehdi vous aurez la garantie d'avoir de sublimes photos mais aussi la tranquillité d'esprit toute la journée. Il met à l'aise tout le monde, il sait détendre l'atmosphère mais aussi rester plus discret quand il le faut. Il connaît son métier à la perfection et vous aurez même le privilège d'avoir un coaching vidéo en amont de votre mariage pour vous préparer au mieux. De la même façon, pour toute autre question que ce soit sur le planning de la journée ou autre, Mehdi est très réactif et saura répondre à toutes vos interrogations. Je n'ai jamais vu un autre photographe de mariage prendre autant sur son temps perso pour ses mariés et c'est vraiment très appréciable de se sentir privilégiés ainsi. N'hésitez plus une seule seconde, Mehdi est le photographe qu'il vous faut pour votre mariage si vous souhaitez en garder un souvenir mémorable. De notre côté nous avons hâte de pouvoir réaliser la séance after the Day à ses côtés. Longue vie de photographe à toi Mehdi et continue de faire vivre le mariage en photographie aussi bien que tu le fais déjà.
    Sabrina et Florian.